Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vois que Cora a longtemps vécu à Londres ! Maddie est née en Irlande mais elle est allée à l'école en Angleterre du coup elles auraient pu se connaître là-bas DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 2922479706 Du coup Maddie l'aurait connu obèse et elle l'a retrouverait ici après beaucoup d'années et de changements :sifle:
Je pense pas que Maddie était une garce avec elle, bien au contraire, elle aurait pu être son alliée :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait été dans des écoles privées ou pas ? Car Cora n'a été que dans des écoles privées et tout ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3997999705 . Tu sais que j'aime ton idée ? Il faudrait une personne qu'elle a connu dans le passé qui aurait pu être sa "seule" amie en quelque sorte DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est plutôt pétée de thune et son père aurait tout fait pour qu'elle aille dans une école privée :loukas: ça ne lui a pas réussi c'est une cata aujourd'hui DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 2157042859

Elles pourraient apprendre de nouveau à être amie, je pense que ça se fera naturellement même ! Maddie va lui sauter dessus :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ça collerait pour toi l'école privée quand elles étaient plus petite et tout ça ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troooop hanwii après faudrait savoir comment elles se sont quittées et depuis quand elles se sont retrouvées :loukas: À savoir que Maddie est à Harvard depuis trois ans DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie a quitté quand Londres du coup ? Car peut-être que ça peut être les "adieux" ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3850463188 et Cora est à Harvard depuis sept ans maintenant DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3997999705 mais comme le campus est grand, j'me dis qu'elles ne se sont pas encore croisés, qu'est-ce que tu en pense ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3850463188 . Comme ça, on fait les retrouvailles en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie a quitté Londres à ses seize ans ça roule toujours ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 1779901633
Les retrouvailles seraient cool à jouer :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, en plus pire dans la période du lycée, là où elle recevait pleins d'insultes et de moqueries DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va en vouloir à Maddie DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi elle lui en voudrait ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)