Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Maddie l'a abandonné entre les griffes de méchantes personnes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 . J'veux dire si elle doit partir, elle peut rien dire après elle aurait pu être encore plus mal sans elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'espère, je les voyais bien comme étant très proche dans leur galère, voire inséparable DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1365124802
Faut qu'elles se retrouvent :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée qu'elles soient proches toutes les deux, très unies et tout DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 . Faut qu'on se fasse ce rp de retrouvailles alors DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba, ce n'est pas grave on pourra voir ça pour plus tard .
Je ne sais pas si c'est possible, mais pour je cherche une meilleure amie pour Cora et elle est à Harvard depuis sept ans du coup, j'me dis qu'elle pourrait être cette fille ? .

Pour Alba, pas de souci DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1881463262
Pour Leanne, elle a déjà deux meilleures amies mais comme Sienna est une amie de Leanne, elles peuvent se connaitre via Sienna et Cora pourrait devenir la nounou de Millie (la fille de Leanne) = par contre ce sera plus pour la rentrée vu que Leanne ne va pas au Sc DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1616978029

Pour Juliet, on pourrait faire quelque chose de plus récent ? Vu qu'après on pourra plus rp dans Harvard, autant en profiter non ?

Euh là de suite, j'ai pas trop d'idées et je t'avoue que je suis pas trop à jour en ce moment DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1881463262
Tu as une idée de rp ou au pire on s'en fera au SC si on trouve zero idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Lynn Rose a écrit:
Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━
Ne m'oublie pas DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 :loukas:
Comment je le pourrais ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3997999705 . D'ailleurs, garde-moi un place pour un rp quand tu pourras DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188

━✽━

Bien sûr que je te garde une place pour un rp dès que je le pourrais DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 CORANEWT un duo de pote qui va tout déchirer sur son passage DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit:
Pour Alba, ce n'est pas grave on pourra voir ça pour plus tard  .
Je ne sais pas si c'est possible, mais pour je cherche une meilleure amie pour Cora et elle est à Harvard depuis sept ans du coup, j'me dis qu'elle pourrait être cette fille ?  .

Pour Alba, pas de souci DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1881463262
Pour Leanne, elle a déjà deux meilleures amies mais comme Sienna est une amie de Leanne, elles peuvent se connaitre via Sienna et Cora pourrait devenir la nounou de Millie (la fille de Leanne) = par contre ce sera plus pour la rentrée vu que Leanne ne va pas au Sc DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1616978029

Pour Juliet, on pourrait faire quelque chose de plus récent ? Vu qu'après on pourra plus rp dans Harvard, autant en profiter non ?

Euh là de suite, j'ai pas trop d'idées et je t'avoue que je suis pas trop à jour en ce moment DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1881463262
Tu as une idée de rp ou au pire on s'en fera au SC si on trouve zero idées ?

On en reparle à la rentrée alors pour Leanne ?

Hum DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1616978029 . On a juste dit que Juliet et Cora se sont rencontré quand elles étaient à Londres, mais on a pas dit si elles sont devenue "amie" ou juste une rencontre comme ça.

Newt F. H-Shakespeare a écrit:

━✽━

Bien sûr que je te garde une place pour un rp dès que je le pourrais DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 CORANEWT un duo de pote qui va tout déchirer sur son passage DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 4205929361

Oh que oui, ça va roxer sur le forum DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3997999705 . Il va au SC ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en reparle à la rentrée alors pour Leanne ?
Hum . On a juste dit que Juliet et Cora se sont rencontré quand elles étaient à Londres, mais on a pas dit si elles sont devenue "amie" ou juste une rencontre comme ça.

Oui pour Leanne :)
Pour Juliet, au pire on joue leur rencontre à l'aéroport en flashback pour poser le lien et on verra au SC pour s'en faire un plus récent (sinon on peut dire aussi qu'elles sont devenues amies et qu'elles aiment discuter ensemble ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour qu'on joue la rencontre à l’aéroport, ça sera plus simple je pense DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense aussi DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1616978029
Par contre, tu pourrais le commencer, je suis un peu pas à jour et j'ai un peu de mal à rp en ce moment cause boulot DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)