Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le travailler au corps, il y a eu quoi exactement entre eux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 bon courage alors :sifle: . Hum DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1616978029 alors ils sont proches depuis six ans maintenant et ils étaient assez tactile, se cherchant si ma mémoire est bonne, ils se sont embrassés plusieurs fois et elle lui a même demandé à ce qu'il soit sa "première fois" mais il a refusé :sifle: . Du coup, ils sont restés proches en se rendant compte qu'ils ne voulaient pas perdre ce lien entre eux et Dahlia fait en sorte que Chase s'intéresse à sa soeur et elle est un peu jalouse car elle doit le partager et comme il est souvent avec Sienna et tout, elle a l'impression d'être "seule" :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends j'ai une idée ! Est ce que avant que Talya et Dahlia auraient pu se retrouver pendant le voyage d'hiver à boire et sortir ensemble et du coup dahlia ayant trop bu aurait fait des révélations à Talya sur le mec dont sa soeur se rapprochait dangereusement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:Le monsieur se sert de la petite Dahlia pour faire chier Sienna DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 c'est pas mal DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 . Je sais pas trop, à voir comment il est car ils peuvent se connaitre avant ? J'veux dire que Lia n'a pas eu vent de cette "histoire" après à voir si elle est au courant de cette guerre entre sa soeur et lui, mais peut-être qu'ils peuvent être proche dans le fond ? Le contraire avec Sienna ? Enfin assez complexe car sa soeur aurait pu lui dire de ne pas lui parler ou autre, mais elle l'aurait fait et le courant serait bien passé justement ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1616978029 .

Ouais faire chier Sienna c'est le hobby préféré de Blake DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 Mooww vouii j'aime cette idée, le courant serait bien passé entre eux contraire qu'avec Sienna. Après à voir comment Dahlia pourrait voir sa petite guerre avec sa soeur, mais vouii j'aime cette idée sinon DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Attends j'ai une idée ! Est ce que avant que Talya et Dahlia auraient pu se retrouver pendant le voyage d'hiver à boire et sortir ensemble et du coup dahlia ayant trop bu aurait fait des révélations à Talya sur le mec dont sa soeur se rapprochait dangereusement ?

T'sais que c'est fort probable ? Dahlia ne tient pas l'alcool car elle est très peu "sortie" alors quand c'est le cas, elle peut vite monter DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 du coup, elle pourrait lui avoir dit je pense DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 .

Blake J. Cahill a écrit:
Dahlia-Luz Rose a écrit:Le monsieur se sert de la petite Dahlia pour faire chier Sienna DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 c'est pas mal DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 . Je sais pas trop, à voir comment il est car ils peuvent se connaitre avant ? J'veux dire que Lia n'a pas eu vent de cette "histoire" après à voir si elle est au courant de cette guerre entre sa soeur et lui, mais peut-être qu'ils peuvent être proche dans le fond ? Le contraire avec Sienna ? Enfin assez complexe car sa soeur aurait pu lui dire de ne pas lui parler ou autre, mais elle l'aurait fait et le courant serait bien passé justement ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1616978029 .

Ouais faire chier Sienna c'est le hobby préféré de Blake DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 Mooww vouii j'aime cette idée, le courant serait bien passé entre eux contraire qu'avec Sienna. Après à voir comment Dahlia pourrait voir sa petite guerre avec sa soeur, mais vouii j'aime cette idée sinon DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705

J'vois bien Sienna faire en sorte de l'éloigner de lui alors qu'elle, elle le trouve vraiment adorable DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 . Après, elle pourrait prendre parti plus souvent pour lui ? Car elle ne comprendrait pas pourquoi Sienna pense ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooww j'adore c'est parfait comme ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 je t'ajoute quand j'aurais enfin le courage de mettre mon profil à jour DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 dès que tu veux un rp tu me fais signe DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je dois aussi me mettre à jour dans mon profil DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 et pour le rp, c'est quand tu veux DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3850463188 . Une idée ? Une envie ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement mais il est évident que Jax appréciera bien plus Dahlia que Sienna :sifle: DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1881463262 après sûrement que Sienna aurait parlé à sa soeur de ce que Jax lui a fait subir, ou paaaas DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 3997999705 donc dans ce cas-là je suppose que le lien ne pourrait pas être positif DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 12 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)