Talya V. Blackburn a écrit:Attends j'ai une idée ! Est ce que avant que Talya et Dahlia auraient pu se retrouver pendant le voyage d'hiver à boire et sortir ensemble et du coup dahlia ayant trop bu aurait fait des révélations à Talya sur le mec dont sa soeur se rapprochait dangereusement ?
T'sais que c'est fort probable ? Dahlia ne tient pas l'alcool car elle est très peu "sortie" alors quand c'est le cas, elle peut vite monter
du coup, elle pourrait lui avoir dit je pense
.
Blake J. Cahill a écrit: Dahlia-Luz Rose a écrit:Le monsieur se sert de la petite Dahlia pour faire chier Sienna
c'est pas mal
. Je sais pas trop, à voir comment il est car ils peuvent se connaitre avant ? J'veux dire que Lia n'a pas eu vent de cette "histoire" après à voir si elle est au courant de cette guerre entre sa soeur et lui, mais peut-être qu'ils peuvent être proche dans le fond ? Le contraire avec Sienna ? Enfin assez complexe car sa soeur aurait pu lui dire de ne pas lui parler ou autre, mais elle l'aurait fait et le courant serait bien passé justement ?
.
Ouais faire chier Sienna c'est le hobby préféré de Blake
Mooww vouii j'aime cette idée, le courant serait bien passé entre eux contraire qu'avec Sienna. Après à voir comment Dahlia pourrait voir sa petite guerre avec sa soeur, mais vouii j'aime cette idée sinon
J'vois bien Sienna faire en sorte de l'éloigner de lui alors qu'elle, elle le trouve vraiment adorable
. Après, elle pourrait prendre parti plus souvent pour lui ? Car elle ne comprendrait pas pourquoi Sienna pense ça
.