Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Ca ne me dérange pas du tout si elle l'a beaucoup repoussé, au contraire, c'est plus drôle DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705 mais sinon il a eu un accident de moto après deux ans de relations avec son ex DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1616978029 donc elle aurait pu avoir trop de préjugés par rapport à lui pendant ces années là, jusqu'à ce qu'elle le voit différent après son accident et pas seulement parce qu'il était en béquille DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 fin si ça te va DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705

J'aime beaucoup l'idée DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3850463188 . Tu pense que c'est possible que Dahlia soit là lors de l'accident ? Ou alors le croise ou je ne sais pas trop quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravie que ça te plaise hihi DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705 après tu viens de me donner une idée, si bien sûr ça t'intéresse DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 152426858 mais Dahlia aurait pu être dans la voiture qui l'a renversé (c'est Sara qui était au volant!) et du coup il en aurait jamais voulu à Dahlia, mais à Sara oui XD le type pas bien dans sa tête je saiiiis DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 ou alors elle aurait été témoin de l'accident et aurait accouru vers lui et elle aurait été "l'ange" et pauvre Sara "le démon" DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 dans tous les cas faudra voir avec @Sara Banners-Fawkes DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Ravie que ça te plaise hihi DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705 après tu viens de me donner une idée, si bien sûr ça t'intéresse DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 152426858 mais Dahlia aurait pu être dans la voiture qui l'a renversé (c'est Sara qui était au volant!) et du coup il en aurait jamais voulu à Dahlia, mais à Sara oui XD le type pas bien dans sa tête je saiiiis DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 ou alors elle aurait été témoin de l'accident et aurait accouru vers lui et elle aurait été "l'ange" et pauvre Sara "le démon" DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 dans tous les cas faudra voir avec @Sara Banners-Fawkes DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705

Tu va me rendre folle, j'adore les deux idées DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 . Après, j'ai pas de lien avec Sara et peut-être que Dahlia aurait pu être dans la voiture elle aussi ? Histoire de mettre un peu de "piment" dans sa vie :sifle: faut que je lui fasse un peu de mal aussi, elle est trop douce DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 . Mais elle aurait pu mettre du temps à l'approcher après l'accident ? Se sentant bien trop mal et pensant que c'est sa faute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait plaisir dis donc que t'aimes autant mes idées :sifle: DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 :heaart:
Mais du coup ouais c'est sûr que si tu veux mettre même un peu de piment dans sa vie, elle aurait en effet pu se sentir autant coupable que Sara au moment de l'accident (deux femmes pour aider le Jax si c'est pas beau :sifle: ) mais du coup au début il aurait pu en vouloir aux deux justement, mais après il aurait su que c'était Sara qui conduisait et du coup il serait forcément venu vers Dahlia pour s'excuser et si vous devenez amies avec Sara, Dahlia aurait pu inciter Jax à s'excuser aussi auprès de Sara ? Mais de façon un peu indirecte je suppose :hihi: fin dis moi ce qui te va le mieux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Ca fait plaisir dis donc que t'aimes autant mes idées :sifle: DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 :heaart:
Mais du coup ouais c'est sûr que si tu veux mettre même un peu de piment dans sa vie, elle aurait en effet pu se sentir autant coupable que Sara au moment de l'accident (deux femmes pour aider le Jax si c'est pas beau :sifle: ) mais du coup au début il aurait pu en vouloir aux deux justement, mais après il aurait su que c'était Sara qui conduisait et du coup il serait forcément venu vers Dahlia pour s'excuser et si vous devenez amies avec Sara, Dahlia aurait pu inciter Jax à s'excuser aussi auprès de Sara ? Mais de façon un peu indirecte je suppose :hihi: fin dis moi ce qui te va le mieux Vic

Je pense que même avec les excuses, elle aurait du mal (au début) à aller vers lui, enfin pour elle ça serait de sa faute aussi, c'est une grande sensible DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 . Mais après, j'pense que ça aurait pu aller et du coup partir sur l'idée qu'ils soient "proches" et du coup, il pourrait ne pas savoir que Sienna est sa soeur ? Enfin c'est pas écrit sur son front surtout qu'elles sont fausses jumelles DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3997999705 et c'est clair que c'est pas écrit sur leur front même si j'imagine bien la tronche de Jax s'il découvre le poteau rose DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu imagines si dans un rps ils croisent Sienna et là elle lui dit sort "attend, j'te présente ma soeur" ou un truc du genre DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 . Rien que d'imaginer, ça promet :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est clair DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 1881463262 bon je mpotte Sara pour savoir ce qu'elle pense du lien et on se fait un rp ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me tiens au courant pour Sara ? Et avec grand plaisir pour le rp DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 14 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, je te mpotterais sans faute :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé