Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10

DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:Ah bah, meeeeerde j'avais même pas capté ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1881463262
Elle est à Harvard depuis l'année dernière :dance:
Mais du coup, je pensais à un truc. Dahlia pourrait avoir pris sous son aile Taylor, et puis un jour Tay' lui aurait confié qu'elle était malade, qu'elle allait mourir un jour. Et du coup, Dahlia pourrait voir que depuis cette annonce, Tay' a tendance à vouloir se dévergonder, à changer DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1881463262

Elles pourraient devenir amies enfin assez proche je pense et comme tu le dis, la prendre sous son aile DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 . D'ailleurs, j'vois bien Dahlia le prendre un peu mal et s'éloigner d'elle vu qu'elle se dévergonde alors qu'elle n'a jamais été ainsi avant :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:
Taylor C. Winston a écrit:Ah bah, meeeeerde j'avais même pas capté ça DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1881463262
Elle est à Harvard depuis l'année dernière :dance:
Mais du coup, je pensais à un truc. Dahlia pourrait avoir pris sous son aile Taylor, et puis un jour Tay' lui aurait confié qu'elle était malade, qu'elle allait mourir un jour. Et du coup, Dahlia pourrait voir que depuis cette annonce, Tay' a tendance à vouloir se dévergonder, à changer DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1881463262

Elles pourraient devenir amies enfin assez proche je pense et comme tu le dis, la prendre sous son aile DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 . D'ailleurs, j'vois bien Dahlia le prendre un peu mal et s'éloigner d'elle vu qu'elle se dévergonde alors qu'elle n'a jamais été ainsi avant :sifle: .

Oui, et d'une certaine manière bien que Taylor se dévergonde son amie lui manque :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 . Un rp au SC ça te tente ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dahlia-Luz Rose a écrit:J'aime beaucoup l'idée DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 . Un rp au SC ça te tente ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 2109348208 .

Oh oui, carrément :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:
Dahlia-Luz Rose a écrit:J'aime beaucoup l'idée DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 . Un rp au SC ça te tente ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 2109348208 .

Oh oui, carrément :loukas:

On en parle par mp ou tu veux voir directement ici ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 .

Blake J. Cahill a écrit:Je peux ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1365124802

Comment dire non à la perfection ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 4205929361 . Une idée ? Une envie ? :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooowww DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3997999705 Alors ça dépend, déjà entre Sienna et Blake c'est pas l'amour fou, bien au contraire. Blake se foutait d'elle quand ils étaient plus jeunes et maintenant dès qu'ils se croisent ils s'engueulent et vont n'importe quoi pour énerver l'autre. Récemment Blake a fait croire à Sienna qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Dahlia :sifle: du coup à toi de voir si tu veux qu'ils se connaissent déjà ou qu'ils se connaissent grâce à cette histoire, sachant que Blake a dit des conneries juste pour faire chier Sienna DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monsieur se sert de la petite Dahlia pour faire chier Sienna DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1881463262 DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1881463262 c'est pas mal DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3997999705 . Je sais pas trop, à voir comment il est car ils peuvent se connaitre avant ? J'veux dire que Lia n'a pas eu vent de cette "histoire" après à voir si elle est au courant de cette guerre entre sa soeur et lui, mais peut-être qu'ils peuvent être proche dans le fond ? Le contraire avec Sienna ? Enfin assez complexe car sa soeur aurait pu lui dire de ne pas lui parler ou autre, mais elle l'aurait fait et le courant serait bien passé justement ? DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus si on a vu un lien mais il nous en faut un comme Talya est la meilleure amie de Sienna !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a voulu voir pour un lien avec Joey j'crois via Priam DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3997999705 mais sinon on a aucun lien toutes les deux avec Dahlia DAHLIA-LUZ ❝ bite me, i'm famous ❞ - Page 10 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)