Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a plus de respect pour Macho quoi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 927261665 Le respect s'est perdu entre mes seins ... Oupas Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est toujours d'actualité, nonmaisho. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sucre d'orge Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 2109348208 Nous ne nous connaissons point mais voilà Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029 Je viens demander un lien car je suis très amoureuse de ton personnage, de ta plume, de ton avatar, de ta beauté intérieur et même de tes sourcils de portugaise Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029 Voilà. Donc tu veux un lien avec moi parce que j'ai pas d'amis. T'façon j'te dis cash on sera pas pote tous les deux, je t'aime mais y a des limites ok ?

voilà.

Sinon voici un beau résumé de mon personnage Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1153642411

› Née à New York › Issue d'une famille bourgeoise. › Elle en est à sa sixième année à Harvard. › Elle fait des études de Design de mode (M) et de Biochimie (m) › A une mère tyrannique et un père absent et infidèle. › Elle a vécu dans un collège/lycée privé en étudiant toujours la mode. › Elle n'a jamais eu d'amis et a donc eut du mal à le supporter à l'école bien qu'elle était plus dans l'optique d'avoir son diplôme. › Elle a quitté la maison familiale quand elle a pu intégrer Harvard.› Depuis, elle vit dans une villa en centre ville. › Elle ne parle que peu à ses parents.

Niveau caractère :

C'est une maniaque du contrôle et une obsédée du travail. Elle déteste les hommes, leur crache dessus, serait prête à inventer des incantations pour les maudire si elle croyait en la sorcellerie et toutes ces conneries. Pourtant, si ils ont un minimum de cerveau et arrive à tenir une conversation sur un sujet qui l'intéresse, elle leur accordera peut-être une heure de son temps. Pas plus. Elle est vierge dans tous les sens du terme. N'a jamais fumée, jamais bu et jamais vu le loup. Elle est égocentrique, égoïste et assez hypocrite même si lorsque l'on commence à la titiller un peu trop, elle va te remballer avec la froideur d'Elsa dans la Reine des Neiges. Elle bosse dans la mode juste pour faire plaisir à Maman Stanford mais sinon c'est la science qu'elle adore. Surtout la reproduction humaine et les maladies incurables, ça la fascine. Elle est frigide et hésitera pas à se braquer si jamais tu tentes un truc trop sexuel ... Elle ne connait pas l'amour ni maternel, ni paternel, ni ... autre. Elle déteste les manifestations pour une cause en particulier, trouvant ça ridicule. Sinon, au fond, elle est juste oppressée par une éducation stricte et qui ne lui a jamais plu, vivant dans un monde qu'elle trouve horrible et suivant un chemin qui ne lui ressemble pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DIAMANTIKA R-KOVALEVSKI Sisisi Cody m'a dit qu'elle avait des problèmes dans sa tête la Dia Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029 ça me fait penser que j'ai oublié de te mettre dans le profil de Martin (que j'ai fait hier youhouuu jour de fête Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 3997999705) je te rajoute tantôt Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 152426858

@Echo A. Hamilton qu'est-ce que tu fais encore sur cette fiche de liens toi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029 allez dégage je veux pas de voir

@Bane J.-Walkerson WESH DONC Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 387742012 BANE EST ENCEINTE ? :ôô:
Donc je reviens à ce que tu avais proposé
a. s'entendre super bien, soit b. être comme chien et chat. on s'apprécie mais sans forcément s'aimer jusqu'à la mort, ou alors on se le cache à nous-même ?
J'aime bien les chiens et les chats Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 3850463188 donc on pourrait partir sur cette base là Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029

@Ethanaël J.A-Livanov mon baba au rhum Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 3997999705 on tente un lien Martinaël ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 152426858

@Pippa N. Stanford BONSOIR Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1153642411 et au revoir :/ désolée, mais un lien ne m'intéresse. J'ai pas assez de feeling pour rp avec toi.

ça c'est pour les sourcils de Portugaise, tepu Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 3861440630 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 3861440630 Bon alors ce qui les rapproche c'est petit 1) les études de biochimie petit 2) les études de biochimie petit 3) les études de biochimie petit 4) leur famille est similaire Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029 puis aussi elle est une maniaque du contrôle tout comme lui.
T'as une idée ou pas du tout, déjà ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bah Cody est mal placé pour parler, il est encore plus frappé dans sa tête lui ein :ôô: COMMENT ça t'as oublié ? Non mais ça va pas, rajoute moi au plus vite ouai ! Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 927261665 et d'ailleurs congrats pour le courage de ta MAJ après dix ans Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 152426858 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr qu'on tente Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 152426858 tu recherches quoi comme lien mon bébé ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin Pecek Pute. Je plante ma tente ici, c'est tout (emo) je squatte ! En plus t'parles trop mal à ma pote Pippa Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 927261665

Et comme mon amie Pippa ne peut pas te répondre pour le moment je vais rep à sa place ! Genre Martin c'est un maniaque du contrôle :loukas: c'est bon à savoir pour Macho "viens me contrôler dans ta salle de jeux" Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 2157042859

Bref. Déjà ils ont la biochimie en commun, c'est cool hanwii j'avais une idée mais si jamais ça colle pas à Martin on cherche autre chose !

Je me disais que Pippa aurait pu à un moment ou un autre partir en République Tchèque. Why? Beh Papa Stanford entreprant un peu partout donc voilà et Maman Stanford aussi. Pour x raison, au vu de ce que tu m'as dit sur skype ils auraient pu se rencontrer dans une soirée de merde Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1616978029 de merde pour eux, car les richous vieux qui parlent qu'affaires ça peut un peu blase. Et je me disaiiiis, Pippa aurait pu le rencontrer là bas genre. Présentation par les parents tout ca (on dirait un mariage arrangé :arrow) et genre Pippa en bonne hypocrite qu'elle est pourrait le trouver juste inintéressant et du coup même pas savoir que c'est un génie de la chimie. Et du coup, je me dis après cette first rencontre (je parle franglais tout ca) ils finiraient par se retrouver à Harvard et en plus dans la même amphi quelques fois au vu de leurs études. Ca tombe bien vu que Martin vient d'arriver et que Pippa est là depuis six ans.

Voilà. Si c'est pas clair tu me dis Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 927261665 et sinon on cherche autre chose ! Voilaaaaa!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG JE DEDICACE MON 1000è MESSAGE AUX PLUS BEAUX DU FORUM :TT: :TT: @Diamantika R-Kovalevski , @Ethanaël J.A-Livanov et @Echo A. Hamilton Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1365124802 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 1365124802 (@Cody Bleeker je ne t'oublie pas non plus Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 2511619667)

et je réponds à tout le monde demain ici :sifle: :sifle: j'voulais juste vous donner mon millième message :loukas: hanwii Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHHHHHHH MY GOD BRAVO MON AMOUR MERCI POUR CETTE DEDICACE, CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR QUE TU PENSES A MOI ON T'AIMES ET ON EST FIERS DE TOI hanwiiIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 15 4046487928
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)