Alors le seul truc que je vois qui pourrait les faire s'être rencontrer c'est Charlie, la Quincy. Elle est une très, très bonne amie de Charlie. (Je te colle le petit truc qu'elle a mis dans son profil : CHARLIE est l'ancien baby-sitter de Charlie. Depuis qu'ils se sont retrouvé à Harvard Charlie le gars, couve sa petite Charlie, comme un vrai grand frère. ) Alors ça pourrait être grâce au fait que Martin et elle sont colocataires - si j'ai bien compris - qu'ils se seraient rencontrés.
Je pense que malgré leur différence d'âge, il y a forcément un bon truc à faire.
Martin Pecek a écrit: @Sahel Van Der Woodson ~ OUAIS IL FAUT d'ailleurs j'ai vu les avatars que tu as fait de Miles l'autre jour sont trop canons bon c'est quoi la relation Sahel / Zéphyr ?
oooh t'es adorable merci c'est sa nièce préférée, il l'aime quoi il est aussi très protecteur avec elle, il s'entend bizarrement avec son frère (le père de zéphyr) parce qu'il est riche, il a une famille et il a réussit et sahel, il a rien de tout ça
@Xaver Von Hohenzollern ~ PAS DE PITIE :evileye: je t'ajoute dans mon profil à la prochaine maj
@S. Charlie Freeman ~ OMG il est si vieux que ça Charlie Alors oui ils sont colocataires, docn si Charlie passe chez eux, il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés ! il fait quoi comme boulot à Harvard Charlie ?
@Sahel Van Der Woodson ~ d'accooooord, je vois tu es au courant du lien Martin/Zéphyr ? et Sahel ? parce que s'il est protecteur, je ne pense pas que Sahel pourrait apprécier Martin sauf si Zéphyr lui a raconté (comme elle a raconté à la soeur de Martin) qu'ils sont fous amoureux et qu'ils vont se fiancer
@Teddy-Jane Scott ~ t'es que j'ai vu la notif, j'ai su que tu m'avais mis un doigt
@Martin Pecek Me semble que j'ai vue aussi que Némo était votre colocataire ? Il se trouve à être l'ex de Charlie (et on un bon ami désormais.) Sinon, Charlie il est assistant-prof en sexologie et sexologue dans un cabinet. Ouais, il est quand même vieux mon mec ! :sifle:
@Sara Banners-Fawkes ~ J'ESPERE OMG ce contexte est juste parfait je pense qu'une fois de plus, la robe de Sara n'en sortira pas indemne je peux le commencer si tu veux !
Un peu à la bourre je sais :sifle: . Effectivement , je sens c'est se qu'il va arriver . Elle le lui fera payer, t'inquiète pas . Si tu est toujours partant de le commencer t'es un ange , sinon, en cas de changement ,je le ferais