Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va jamais trouver ce lien a force mon Martin Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 2109348208 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ethanaël J.A-Livanov ~ dis pas ça :TT: j'ai pas assez de moche dans mes liens, j'en veux mouuuuaaaa Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 166564858

@S. Charlie Freeman ~ Je viens bien Charlie insister et Martin s'imaginer le pire, genre il va faire des expériences sur moi, il me prend pour son cobaye Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262

@Sahel Van Der Woodson ~ Alors oulaaaa c'est compliqué Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 je vais te donner la version courte Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 166564858 Bon, Martin est un chimiste et fabrique de la drogue (style Breaking Bad, si tu as regardé) et un jour Zéphyr est tombée sur Martin et a décidé de s'incruster dans son petit business. Il ne voulait pas d'elle dans ses affaires - et ne veut toujours pas d'elle d'ailleurs Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 - mais il s'est habitué à sa présence. Ils sont amis, mais y a une certaine attirance. Martin ne l'avouera jamais ; il est aux USA pour un an, il n'est pas là pour se trouver une copine et en plus, il ne sortirait jamais avec Zéphyr car c'est la pire psychopathe au monde, le genre à l'espionner sous sa douche, à brancher des caméras partout dans sa chambre pour mieux l'observer, à s'incruster la nuit dans son lit pour dormir contre lui ... :raaah: bref, un phénomène celle-là Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3619069448 bon en ce moment Zéphyr lui fait la tête parce qu'il a couché avec Echo - comme Zéphyr filmait, elle a même fait une sex-tape :suspect: - et que cette même Echo est dans la colocation où sont également Zéphyr et Martin BREF en ce moment c'est pas la joie.
Mais Zéphyr s'est amusée à dire à plein de gens que Martin était son fiancé, ils allaient se marier blablala donc à voir si elle l'aurait dit à Sahel aussi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262
Si tu n'as rien compris, va engueuler Ange pour son perso trop compliqué Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1153642411

@CAMILLE L. DICKENS ~ Alors Martin vient d'arriver aux Etats-Unis en juin, il est Tchèque et vient étudier un an à Harvard Vic sinon, niveau caractère, il est assez sournois, bagarreur et cynique, et comme j'ai dit il est là que pour un an, donc dans sa tête il n'est pas là pour se faire des copains et des copines Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 d'ailleurs, il a rejoint le mouvement Nemesis car il n'approuve pas le système des confréries, et serait plutôt du genre à faire passer les actions de Nemesis avant ses affinités avec les gens. Mais il n'a pas que des défauts non plus Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1365124802 c'est quelqu'un de très terre-à-terre, réfléchi, il analyse toujours une situation avant de s'y lancer. Et sous ses airs de branleur, c'est quelqu'un de très intelligent, blagueur et du genre à venir en aide quand quelqu'un a un problème Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1629572796
SINON en checkant un peu tes liens, j'ai vu que Camille était la bff d'Echo. OOOOR Echo est une de ses clientes (il deale de la drogue qu'il fabrique lui-même) et en plus il a couché une fois avec elle blablaaaaaa et il croit (plus pour longtemps néanmoins) qu'elle est bourge, pleine aux as et étant donné que c'est une junkie, ça fait d'elle la poule aux oeufs d'or pour le dealer qu'il est et tente donc de la garder dans ses filets. Du coup est-ce que Camille pourrait être au courant de la relation Martin/Echo ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 2109348208 car j'imagine bien un lien où Camille ne calcule par Martin pour ce qu'il fait, déjà qu'elle ne supporte pas les substances illicites et en plus elle pourrait ne pas supporter qu'il prenne Echo pour un pigeon. Et elle le ferait bien savoir à Martin, qu'elle ne le sent pas. Mais au fond, elle pourrait être fascinée par cette part de mystère autour de lui, en même temps qu'elle le déteste. Et lui de son côté idem, il pourrait être plus attiré par elle qu'il ne le montrerait, parce qu'une fille qui râle sur lui et qui perd ses moyens comme ça, il kiffe Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 80508888
Dis-moi ce que tu penses de tout ça, je me suis peut-être un peu embrouillée dans tout ce que j'ai dit Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262

@LADISLAVA E. CSESZNEKY ~ ROOOOH ZUT Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 927261665 mais on va se trouver quelque chose hanwii ok merci pour la présentation Vic d'abord, est-ce qu'il y a un type de lien qui t'aiderait à avancer avec Lady ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3850463188

@BAMBI-J. BURTON ~ d'accord d'accord Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 152426858 alors oui on garde/reprend notre lien hanwii ou si tu as besoin d'autres choses, on peut changer si tu veux Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 je suis ouverte à toute proposition Vic (et Martin aussi :hum:)

@ARIEL HALES ~ Il me semble qu'on avait dit qu'ils étaient amis, mais que Martin était du genre à pousser Ariel à s'ouvrir un peu, à se jeter à l'eau puisqu'il la trouvait trop réservée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 927261665 après on l'a jamais joué, donc si jamais tu veux qu'on parte sur autre chose, c'est pas un souci pour moi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas spécialement, le plus gros lien que je cherchais je l'ai trouvé. Hum après, je sais pas trop quoi chercher en fait Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 Vus que j'ai un peu besoin de tout Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:@Reese Lowry ~ BIEN SÛR MELINOURS :bummy: une idée ? parle-moi de Reese Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1365124802
puisque depuis Rayan/Lennon, on a plus eu de lien Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 927261665 c'est trop triste :TT:
voici un petit résumé de Reese Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1365124802 en espérant qu'elle t'inspire un peu Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 166564858
Reese elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé ≈ Reese elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur ≈ elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès ≈ elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir ≈ elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois ≈ elle est paradoxalement très forte et pourtant faible ≈ elle a la vengeance crue et, le pardon difficile ≈ elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide ≈ elle adore les sushis ≈ est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ≈ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ≈ éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé ≈ personne a réussi à charmer où même draguer Reese, hormis un seul ≈ son premier amour, a été la pire relation sentimentale qu'elle ait connue ≈ elle aime marcher sous la pluie, ça calme Reese lorsqu'elle est stressée ≈ elle ne sort jamais sans son téléphone ≈ elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈ quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle se montre légèrement bien tranchante et, les gens sont facilement blessées. ≈ faut avouer qu'elle n'a pas vraiment un comportement facile à gérer. ≈ c'est une femme suffisamment mystérieuse, elle ne déballe jamais quelque chose. Elle ne supporte pas de parler de sa vie et, de son passé ≈ elle est vraiment très secrète. derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle, c'est une femme atrocement imprévisible. ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand, elle à une idée qui lui traverse l'esprit ≈ très peu expressive on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert.

caractère ; Renfermée, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Impulsive, tu ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour toi ... Têtue, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour te faire changer d'avis. Déterminée, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. Passionnée, quand quelque chose te passionne, te plaît énormément, tu n'hésites pas une seule seconde à t'y plonger corps et âme. Agréable, tu aimes bien ne pas déranger, te fondre dans la masse. Drôle, tu aimes faire des blagues, faire rire ton entourage. Cultivée, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. Méfiante, tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. Curieuse, tu veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchie, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fière, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir ton parcours, tu en es très fier. Indépendante, tu as appris à n'avoir besoin de personne. Ambivertie, tu te refermes facilement sur toi-même. Entreprenante, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 si tu veux partir sur autre chose ça ne me dérange pas, moi ça me va de garder aussi, mais il faudrait jouer ça maintenant Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais je serais le premier moche dans tes liens Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 166564858 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 Dit moi, par hasard Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 Est-ce que tu cherches un cousin ? Parce que je me disais que le père d'Ethan est Américain, mais il aurait pu être né en République Tchèque ou avoir des origines de là-bas donc je sais pas si c'est possible mais je te demande quand même avant de chercher un lien Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3997999705 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CODY BLEEKER J'AD-DORE hanwii Le seul "conflit" qu'il y a entre Echo et Camille c'est bien celui-là, le fait qu'elle se drogue alors que même si Camille a rien contre les drogués, ben elle aime ppas voir ses proches se pourrir avec ça quoi Ö Du coup ouais ça la ferait chier si Martin à la l'origine de tout ça, d'autant plus si il la prend pour une pigeonne Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 Et j'aime bien l'idée qu'à côté de ça il y ait une part de lui qui l'intrigue, et que elle ne le laisse pas indifférent de son côté Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3997999705 Bref j'adore tout ce que tu as proposé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille L. Dickens ~ Ahhhh niceee hanwii contente que ça te plaise et que ça corresponde Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1508216586 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1508216586 du coup si tu as de la place pour rp ... Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 2109348208

@ETHANAËL J.A-LIVANOV ~ AAAAAAAAAAHHHH OUI POURQUOI PAS hanwii hanwii si le père d'Ethan est né en République Tchèque, c'est tout à fait possible Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3850463188 Il pourrait être le frère de la mère de Martin. Elle a eu du mal à laisser partir son fils aux Etats-Unis, donc ça la rassurerait qu'il y ait l'oncle de Martin pour veiller sur lui en cas de problème ! Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 152426858

@Ariel Hales ~ On a qu'à le garder, je le trouvais sympa Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3850463188 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3850463188 oui on peut le jouer now Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 152426858 tu es libre pour RP ma belle ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1365124802 :heaart:

@REESE LOWRY ~ en même temps tu as décidé de tuer Lennon comme ça oklm merci :TT: Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 927261665
OK merci pour le résumé hanwii j'ai déliré ou tu as un lien avec Zéphyr en fait ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 à moins que ce soit avec Samaël ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 je sais plus, éclaire-moi :TT: Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262

@LADISLAVA E. CSESZNEKY ~ D'accord hanwii alors à première vue, je pense que Lady est le genre de fille qui lui sortirait par les yeux, genre le stéréotype de la fille riche qui veut refaire le monde ... Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262 en fait, d'une certaine manière, Martin est un peu pareil, sauf qu'il a beaucoup de mal à accepter la fortune de ses parents. Il aimerait refaire le monde, mais il sait que le monde est pourri et qu'au fond ça sert à rien d'essayer de changer les choses Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 c'est à développer évidemment Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouai je vois Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029 mais je sais pas du tout comment le développer gosh je sers à rien ça m'énerve Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 3997999705 Un ex canon et tchèque, c'est tout ce qu'il me fallait Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 166564858
Du coup, à voir comment ça s'passe à Harvard après le Summer Camp Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 21 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)