@Ladislava E. Cseszneky ~
pas grave on cherche ensemble t'inquiète pas
Peut-être que Lady pourrait essayer de changer comment Martin voit le monde
il voit tout noir et elle pourrait essayer de le convaincre de voir blanc
@Bambi-J. Burton ~ Avoue la Tchèque touch (essaye de le prononcer MDRRR) ça fait le tout quoi, c'est la classe
Bon j'imagine qu'à la piscine ils ont discuté viteuf, Bambi n'aurait peut-être exprimé Ô combien elle lui en voulait de l'avoir zappé comme ça du jour au lendemain
et à Harvard no sé comment ça se passerait entre eux
du côté de Martin en tout cas, j'vais pas dire qu'il s'en fout, mais voilà il n'a pas de raison de lui en vouloir, il vient discuter avec elle quand il la voit etc etc faut voir du côté de Bambi
@Ethanaël J.A-Livanov ~ J'aurais aimé dire la même chose pour moi ... donc je vais juste dire OH YES ENFIN UN LIEN DE FAMILLE
AAAAAAAAAAAAAH JE SAVAIS PAS
OUIII voilà du coup c'est Ethan qui fait l'intermédiaire
et sinon oui ça me va
Ethan pourrait même lui sortir la menace "oh j'vais le répéter à ta mère oooohhh vilain" pour embêter Martin
genre le petit con quoi
@Camille L. Dickens ~ MDRRRRR t'inquiète pas c'est exactement la même chose de mon côté
mais on va gérer, on est les Avengers du RPs t'inquiète
MERCI
oui j'ai une idée de contexte ! ça se passerait à une soirée, dans un bar, dans une boîte ou chez quelqu'un PEU IMPORTE et Camille aurait remarqué Martin dans un coin puis à un moment elle le verrait s'éclipser et là elle le prendrait à parti, genre "qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas trouver une autre victime ?" enfin bref y aurait engueulade, confrontation itou quoi :evileye: (
#maso)