Invité
est en ligne
Invité
Tic tac tu craques
Martin & Camille
Martin & Camille
Voilà quelques jours maintenant que j'étais de retour à Cambridge et déjà, j'avais repris les bonnes habitudes qu'offraient la vie étudiante. Soit les soirées chez les gens qu'on connaissait à peine, voire même pas du tout en ayant pourtant l'impression d'avoir toujours été ici, avec eux. J'avais été invitée par l'ami, d'une amie d'une... bref. J'étais présente ce soir, prête à faire la fête et l'ambiance était plutôt sympa dans cette baraque de Central Square où les gens jouaient au beer pong, dansaient ou discutaient à droite à gauche. C'est sans surprise qu'on me trouvait occupée à mettre la misère à l'équipe adverse au beer pong, toujours partante pour jouer à quoi que se soit hein (a). On venait de terminer la partie où mon équipe finissait wineuse et je me dirigeais vers la cuisine pour aller chercher un nouveau verre quand j'aperçus une silhouette familière un peu plus loin qui s'éclipsait à l'extérieur. Sans réfléchir davantage, certainement guidée par les quelques verres que je m'étais enfilée, je me ruais à la poursuite de Pecek que j'avais bien sûr reconnu, une idée bien précise en tête. Hé ! Toi là ! m'exclamais-je en le faisant se retourner. Où tu vas ? Tu vas encore vendre ta merde ? demandais-je avec un air hypocrite qui devait lui inspirer toute la sympathie que je lui portais.
(Invité)