Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens polluer ici aussi parce que voilà, j'serais la fille qui te mettra une puce dans le cul pour que t'arrêtes de fourrer ton zgeg dans le trou de toutes les filles à part celle de Zéphyr. Solidarité féminine obligée, tu nous en veux pas einnnnnnnn Richard Richard Vic Bon passons au lien now, trêve de discutationnnnn (eh ouai je l'ai inventé Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour le retard @NUNA K. SAMARIN et @BANE J.-WALKERSON :TT: c'est toujours d'actu ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 2109348208 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 2109348208

Ellana on voit ça par mp Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 152426858

@Zéphyr Van Der Woodson va voir Austin, Lennox or whomever, fais pas fuir les gens ici Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630

@Diamantika R-Kovalevski Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 +1 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630
Qu'est-ce que tu veux Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà tête d'âne -c'est pas moi qui le dis, c'est toi ein, ton titre le prouve :sifle:- tu ranges tes doigts là, non mais t'sais qui j'suis ? J'pourrais te faire pourrir en prison oh ! CALMOS PAPI ! Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 secondo ce que je veux ? C'est pourtant simple, que tu épouses ma Zéphyr, la plus belle de tous les Saphir Vic et ce que j'veux aussi -ouai j'veux beaucoup de choses en fait- une amitié mitigée par moment. Dia pense comme fer que Zéph et Martin sont faits pour se marier avec des bébé itout ça, une belle famille de bogossité quoi. Du coup, elle ne cesse de la pousser vers lui. MAIS Dia ne supporte pas qu'il lui fasse du mal, sooooo, si elle voit ne serait-ce qu'une larme descendre sur sa joue, elle est capable de descendre Martin, adiossss Martineeee. Ce qui revient à dire que Dia n'hésite pas à cracher verbalement les quatre vérités à Martin s'il y a quoi que ce soit qui ne lui plait pas et ce, même s'ils s'entendraient super bien et qu'ils déconneraient ensemble, t'vois un peu ? Le genre à se lancer des popcorns aux visages pendant que Zeph a le dos tourner. D'ailleurs, la rencontre serait grâce à elle. Donc Dia peut se montrer angel avec lui, mais si Zéph est mal à cause de lui, elle peut se montrer devil koaaaa Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es Diamantika le plan cul de Cody oui oui je te connais très bien je vous stalke tous les deux :mad: je suis team Cody d'ailleurs Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630

Mais Zéphyr lui a raconté quoi sur sa relation avec Martin ? Vic Parce qu'elle n'est pas seule dans sa tête :sifle: et qu'il est important de connaître la position de Martin :sifle: en fait dans la tête de Martin, Zéphyr est une amie, juste une amie Vic un peu envahissante l'amie et il a compris qu'elle faisait une fixette sur lui, donc à la base il veut juste s'en débarrasser Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 après il s'est attaché à elle et donc là, elle lui en veut pour ses relations avec les filles, mais lui ça le fait surtout chier de perdre sa pote quoi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 1616978029 Il se dit juste qu'elle est jalouse qu'il y ait d'autres femmes quoi. Martin est pas dans l'optique de trouver l'amour, une petite amie etc etc. Il n'est à Harvard que pour un an et après son diplôme il rentre en République Tchèque. Donc il n'est pas question pour lui de se trouver une copine qui vivra à des milliers de kilomètres de lui. Il profite de son année ici Vic
Donc du coup faudrait voir comment Zéphyr parle de Martin à Diamantika Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 1881463262 si elle dit que c'est le connard qui lui a brisé le coeur alors oui Diamantika pourra venir engueuler Martin quand elle veut, mais il ne l'écoutera qu'à moitié parce qu'il la prendra pour une autre cinglée de la même trempe que Zéphyr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KEUNARD Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 Dia est team Zéphyr alors  Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630

Pour l'instant elle ne dit rien de méchant ouvertement sur Martin, elle observe et elle casse des verres malencontreusement lorsqu'elle zieute CS. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 927261665 En même temps, elle n'a pas besoin de parler, Dia comprend tout par son regard. Il faut être con comme Martin pour pas le remarquer Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 927261665 Donc suite à ce que CS secret a balancé sur lui, Dia savait automatiquement que Zéph serait en pétard. Et donc ouai, Elle va l'agresser via SMS. SOOO, prépare ton tel mec Richard ET on se débarrasse pas de Zéph aussi facilement non de diouuu Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 Et puis again, c'est toi le cinglé ta race chauve Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 Dia VEUT DU MARTYR et donc elle fera tout pour que ces deux là se rapprochent et ce, même si Martin matin n'est là que pour un an. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demanderais, mais je parie que Cody est Team Echo NAAAAHHHH Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 il va juste prendre Dia (et accessoirement Zéphyr) pour une grosse psychopathe Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 927261665 et peut-être qu'il aura plus autant envie d'essayer de se faire pardonner auprès de son amie Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUTENEZ MACHO ❤️❤️❤️ (Coucoulol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best chanson ever Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 2157042859 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MACHO VIBROMASTICO(ou queur) OUAI  Richard  

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630  Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 Dia est déjà une grosse psychopathe, t'savais pas Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 927261665 Il a intérêt à se faire pardonner Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 3861440630 On a notre lien je te rajouterai très vite Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 14 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)