T'es Diamantika le plan cul de Cody oui oui je te connais très bien je vous stalke tous les deux :mad: je suis team Cody d'ailleurs
Mais Zéphyr lui a raconté quoi sur sa relation avec Martin ?
Parce qu'elle n'est pas seule dans sa tête :sifle: et qu'il est important de connaître la position de Martin :sifle: en fait dans la tête de Martin, Zéphyr est une amie, juste une amie
un peu envahissante l'amie et il a compris qu'elle faisait une fixette sur lui, donc à la base il veut juste s'en débarrasser
après il s'est attaché à elle et donc là, elle lui en veut pour ses relations avec les filles, mais lui ça le fait surtout chier de perdre sa pote quoi
Il se dit juste qu'elle est jalouse qu'il y ait d'autres femmes quoi. Martin est pas dans l'optique de trouver l'amour, une petite amie etc etc. Il n'est à Harvard que pour un an et après son diplôme il rentre en République Tchèque. Donc il n'est pas question pour lui de se trouver une copine qui vivra à des milliers de kilomètres de lui. Il profite de son année ici
Donc du coup faudrait voir comment Zéphyr parle de Martin à Diamantika
si elle dit que c'est le connard qui lui a brisé le coeur alors oui Diamantika pourra venir engueuler Martin quand elle veut, mais il ne l'écoutera qu'à moitié parce qu'il la prendra pour une autre cinglée de la même trempe que Zéphyr :sifle: