Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii j'ai vuuuu, heureusement que Pippa est là pour remonter le niveau :doh:

Y a Zéphyr qui sait parce que c'est une fouine sinon non les gens ne savent pas normalement Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 1616978029 après c'est possible de deviner ou quoi si on cherche Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3850463188 dis-moi ton idée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir bellaaaaa Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 2109348208 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 2109348208 une idée, une envie ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais pas trop quoi proposer ... Nuna t'inspire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh comme Pippa est très impliquée dans ... comment dire ça ... fin elle aime aider son prochain surtout par rapport à ce qui lui est arrivé. Elle aimerait aider les gens qui sont dans la merde comme elle itout itout donc je me disais que si elle était au courant que Martin donne l'argent qu'il gagne aux plus démunis, soit elle lui proposerait, très naïvement, de l'aider ou lui proposerait aussi de donner pour que les recherches sur la cécité puissent continuer. Fin c'est débile mais voilà Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Bane ~ faut arrêter de boire oooh c'est le mal et puis entre boire et demander des liens, faut choisir, jeune fille Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3363626789 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3997999705
t'as une idée sinon ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3850463188 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3850463188 j'pense déjà que le fait que Bane consomme certains produits illicites pourraient les rapprocher Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 1153642411

NON MAIS OH, COMMENT TU PARLES À CELLE QUI A FAIT UN QUIZZ SUR TOI. :ôô:
BREFOOONS, après que je t'ai précisée une chose, je choisie JAMAIS entre les deux. bon. Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 387742012
pour le lien, je pensais que justement, comme elle consomme, il pourrait la fournir de temps en temps et les deux pourraient soit, a. s'entendre super bien, soit b. être comme chien et chat. on s'apprécie mais sans forcément s'aimer jusqu'à la mort, ou alors on se le cache à nous-même ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MOI JE VEUX Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi t'oublies hein ! Je vais changer le perso :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Ouiiiiiii j'ai vuuuu, heureusement que Pippa est là pour remonter le niveau :doh:

Y a Zéphyr qui sait parce que c'est une fouine sinon non les gens ne savent pas normalement Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 1616978029 après c'est possible de deviner ou quoi si on cherche Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3850463188 dis-moi ton idée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 3850463188

Surtout parce que Zéphyr c'est sa femme, plutôt, le terme fouine est très peu flatteur Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)