Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambite ~ ils sont beaux arrête Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188
En fait j'ai eu une autre idée *bonjouuuur je suis une girouette Richard* et je suis pas d'accord, on a toujours son corps à donner, c'est une très bonne monnaie d'échange, enfin c'est pas le débat on en discutera plus tard Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1616978029
est-ce que c'est possible qu'ils soient sortis ensemble un été en Italie ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188 en mode Sandra Dee et Danny Zuko :frenchkiss: parce que mon idée partirait de là Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188

Adam ~ j'ai pas vu 22 mais j'ai vu 21 Richard :TT: sinonnnnn j'ai compris ton idée oui et j'aime biennnn Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1688815589 même si Martin il sait comment choper les filles hein, c'est pas une buse non plus Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1656754111 mais des conseils ok Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 152426858 par contre quand Martin apprendra que c'est Adam qui fait de la peine à Shae, il va éviter de lui donner trop de nouvelles à son propos alors qu'il essaye d'aider la cabot à se remettre de ses peines amoureuses :TT:
par contre ce serait récent leur amitié ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1365124802 parce que Martin vient d'arriver et je vois pas trop comment ils auraient pu se connaître avant :TT:

Mahée ~ peux-tu me donner une description de ton personnage ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188

Sara ~ ahahah quels parents tu as, chanceuse :hoyes:
ahahahahahaah Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 donc SC ça me vaaaaaaa Richard je te mpotte tantôt pour qu'on discute contexte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH CEY SHAE QUI A FAIT DU MAL AU COEUR D'ADAM :TT:Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 927261665
han ouais c'est vrai qu'il a un 21 jump streeet Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 je m'embrouiiiiiille Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 bref tu m'as comprise Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 152426858
aucun soucis, leur amitié peut être récente, on peut dire qu'ils se sont rencontrés en soirée par exemple ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Bambite quoi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262
T'façon y'a que toi pour trouver des surnoms comme ça aux personnages Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 :sifle:
Un corps à donner ? Bambi ? C'est pas compatible :sifle: Enfin, pas autant qu'Olive Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 152426858
Elle a vécu en italie jusqu'à 5 ans mais après ouais, elle aurait pu y retourner tous les étés alors c'est carrément possible Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam ~ au temps pour moi je savais pas :TT: :TT: ben les potes avant les putes et Martin protégera Adam si Shae décide de faire sa bitch avec lui (emo) :sifle:
ouais t'inquiète pas je te comprends Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 j'arrive à traduire ce que les Marie disent :sifle:
Ouais ça me vaaaaa comme ça c'est parfait Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188

Mahée ~ alors j'ai une idée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188 comme j'ai dit dans ma description en première page, Martin vend des substances illicites qu'il produit et l'argent récupéré il le donne aux plus démunis. Il aurait rencontré Mahée et aurait été touché par sa situation et serait devenu ami avec elle. Du coup il aurait décidé de l'aider, mais bon sans lui dire parce que Martin se garde bien de dire qu'il gagne beaucoup d'argent car ses activités illégales doivent rester secrète. Il pourrait lui glisser de l'argent sous forme de pourboire à l'hôtel où elle travaille et tout

Olive ~ :sifle: c'est mon surnom préféré avec Bambitch Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188
Oui je sais qu'Olive fait des choses très cochonnes Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 927261665 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 927261665 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 927261665
OK donc l'été dernier c'aurait été possible qu'elle soit retournée en Italie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sous le mauvais compte mais c'est pas grave Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3997999705
han merci trop gentil huhuhuhu pas sur que ça plaise à miss shae :hum::sifle:
on se comprend entre marie huhu Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3997999705
ça marcheeeeeeeeee hanwii on se fera un rp au sc si tu veux Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 152426858Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:
Sara ~ ahahah quels parents tu as, chanceuse :hoyes:
ahahahahahaah Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1881463262 donc SC ça me vaaaaaaa Richard je te mpotte tantôt pour qu'on discute contexte hanwii
Okay Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1153642411 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute façon ce qui plaît à Shae ou pas tout le monde s'en fout Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 2442039969:TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz ~ pfiouuu la flemmardeeee, même pas elle change de compte pour me répondre Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 2442039969
ça marcheeeeeeeeeee bébé Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188

Sara ~ Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 2109348208 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 2511619667 :heaart:

Shae ~ Grave :sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Dommage qu'il soit pas bi :TT: Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 3850463188
    Une idée de lien qui bombarde, sinon ? Petit lien vers ma fiche pour cerner un peu le bonhomme Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 9 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)