Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 T'es incorrigible Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 927261665
Oui, ça l'aurait fait l'été dernier Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARTIN PAS SEC Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3997999705
Comme je suis une double skyzo Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 152426858 j'viens te proposer mes perso pour deux p'tits liens que t'as proposés Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1365124802 !

Pour Skyler je vois bien lui :
FALLEN ANGEL (f) ✿ Cette fille est une cliente de Martin. Elle consomme régulièrement de la meth. La première fois qu'elle l'a abordé pour ça, Martin s'est méfié. Puis elle l'a insulté et menacé, et l'étudiant a vite compris au nombre de billets verts dans son sac Gucci qu'elle était une de ces gosses de riches pétant plus haut que son cul et qu'il pouvait bien lui prendre son argent. Du coup, sans vergogne, il lui a refilé la came. Il lui en a peut-être vendu trois fois, jusqu'au jour où elle l'a appelé parce qu'elle était sur le point de faire une attaque à cause de son addiction et qu'elle n'avait personne d'autre pour l'aider. Il l'a aidé et engueulé jusqu'au bout de la nuit mais ce n'est pas pour autant qu'elle a arrêté ses conneries. Depuis, il ne lui vend plus rien, elle se fournit ailleurs, mais c'est toujours vers Martin qu'elle vient demander de l'aide quand elle a un problème. Ce que Martin ne supporte pas. Mais il n'est pas du genre à laisser tomber les gens qui vont mal alors il l'aide, mais leur relation est très conflictuelle. Et ambigue. Elle est du genre à l'embrasser et lui foutre une claque la seconde d'après, charmant hein ?
Préférences ✿ Une fille un peu paumée qui a des problèmes de drogue, pas le genre à avoir 36 amis pour l'aider, totalement impulsive et hors de contrôle.

Et pour Mango, lui :
TUTEUR (m/f) ✿ Martin vient d'arriver de République Tchèque. Il a obtenu l'aide d'un étudiant ici pour l'aider dans les formalités administratives et pour l'aider à s'intégrer à Cambridge, puis à Harvard en septembre 2015. Cette personne, c'est sa béquille, quelqu'un qui veille à ce que son arrivée ici se passe bien et le protège en cas de problèmes.
Préférences ✿ Un étudiant ou une étudiante à Harvard au moins en deuxième année et qui suivrait un cursus dans le domaine scientifique (mais c'est pas obligatoire, juste une préférence ).

:sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3861440630:TT: je veux mon sujet de droguée, je me disais ça pouvait le faire genre pendant l'apéro de bienvenue, direction recoin sombre et sale (un peu comme Martin) genre local à poubelles, ou cachés dans les sanitaires Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian ~ oh, à ce niveau-là on peut s'arranger :loukas:
D'ailleurs ton avatar me fait penser à une vidéo du Palmashow, à 2:40 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 :sifle:
j'ai lu ta fiche Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 2109348208 je pense que c'est possible qu'ils se connaissent d'avant Harvard. Martin, au cours de ses études, a souvent eu l'occasion de passer quelques mois dans un autre pays pour faire des stages ou étudier, tout en étant logé dans une famille d'accueil. Donc il aurait pu aller en Angleterre, soit il aurait logé quelques mois chez Ian (ou chez un voisin / ami / peu importe)  et ils se seraient connus comme ça. Après, comme il s'agit d'une "parenthèse" dans la vie de Martin, il aurait pu se passer quelque chose entre eux, bien que Martin se revendique hétéro pur et dur :evileye:

Olive ~ doooooooooonc Vic l'été dernier (il y a un an donc) Bambi et Martin seraient sortis ensemble pendant qu'il était en vacances avec ses potes en Italie Vic Martin voyage beaucoup donc il est habitué à ce genre de relation hyper passionnel mais qui ne dure qu'un été. Genre le gars et la fille se promettent la lune mais s'oublient une semaine après le retour des vacances. Donc il est sorti avec Bambi le temps d'un été, ils se sont bien amusés et touuuut, puis Martin est rentré en République Tchèque. Bambi, qui croit au prince charmant si j'ai bien compris, espérait que cette histoire se prolonge malgré la distance, après tout ils s'étaient dits des choses magnifiques et ça ne pouvait pas s'arrêter à ça Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3850463188 donc elle aurait essayé de garder contact avec lui, facebook, skype, twitter, instagram, pigeon voyageur, et au début Martin il lui répondait genre "ok elle veut pas perdre contact alors j'vais lui parler" puis il a compris qu'elle s'était vraiment beaucoup trop attachée à lui alors que lui il voyait pas vraiment d'avenir à leur relation, même s'il appréciait la jeune femme, il n'est juste pas du genre amour longue distance. Surtout qu'il savait qu'il devait étudier dur s'il voulait être pris à Harvard l'année d'après (d'ailleurs ça aurait pu être pour ça que Bambi croyait à une histoire avec Martin, genre elle se disait que la première année serait difficile mais qu'ils se retrouveraient de toute façon à Harvard l'année d'après). Dans tous les cas, Martin a finalement décidé de rompre tout contact avec elle afin qu'elle l'oublie car s'il continuait de lui parler, ça lui donnerait de faux espoirs et elle aurait plus de mal à l'oublier Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1656269883  puis là ils se retrouvent au Summer Camp ... :sifle:

Mango ~ le tuteur est priiiiiiiiiiis :TT: désolée, j'ai pas barré encore Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 927261665 mais si tu veux quand même un lien avec Mango on peut trouver autre chose Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 2109348208
pour Skyler, why noooot Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 152426858 elle est plus enceinte Skyler hein ? :sifle: parce que Martin il donnerait jamais sa came à une nana enceinte, chiante ou non  :confused2:

Shae ~ dans le TG tu dis ? :sifle: enfin si TG il y a, j'ai pas regardé encoreeeee *boulet* Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 387742012 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 387742012  mais sinon ça me vaaaaaa, même si tu viens de me mettre la pub pour les canapés canapi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 927261665 à gauuche des canapés, à droiiiite des canapés, devant la porte d'entrée, derrière les sanitaires Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1116103942 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo d'accord :TT: j'ai pensé à quelques chose Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1616978029
Comme il a des cicatrices au visage is j'ai bine vu, ils auraient piu se retrouver dans une drole de situation et elle aurait vu les cicatrices et depuis elle pense qu'il est allée fair ela guerre et tout Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 du coup c'est son idole, elle le chouchoute à a sa façons un peu mignonne et pot de colle Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1365124802 OU/ET elle a fait une tour d'europe, un road trip y'a quelques années pendant un/deux ans ils auraien tou se voir ici Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3997999705 !

Pour Skyler, oui elle est enceinte de 7 mois, mais lele sait que depuis une semaine, genre déni de grossesse à la con :sifle: mais ca l'empêchera pas de se droguer et tout quoi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Mahée ~ alors j'ai une idée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3850463188 comme j'ai dit dans ma description en première page, Martin vend des substances illicites qu'il produit et l'argent récupéré il le donne aux plus démunis. Il aurait rencontré Mahée et aurait été touché par sa situation et serait devenu ami avec elle. Du coup il aurait décidé de l'aider, mais bon sans lui dire parce que Martin se garde bien de dire qu'il gagne beaucoup d'argent car ses activités illégales doivent rester secrète. Il pourrait lui glisser de l'argent sous forme de pourboire à l'hôtel où elle travaille et tout

J'adore l'idée. Mahée pourrait le surnommer son Robin des bois.
Je t'ajoute dès maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan, mais ça m'va carrément Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3850463188
Elle a toujours Martin dans un coin de sa tête mais a quand même réussi à passer à autre chose. Et elle lui en voudrait d'avoir coupé les ponts comme ça, sans explication Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 927261665
Et BAM, ils s'retrouvent Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1656269883
Ton idée me va carrément Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 2109348208
On peut se jouer ça quand tu veux Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Ian ~ oh, à ce niveau-là on peut s'arranger :loukas:
D'ailleurs ton avatar me fait penser à une vidéo du Palmashow, à 2:40 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 :sifle:
j'ai lu ta fiche Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 2109348208 je pense que c'est possible qu'ils se connaissent d'avant Harvard. Martin, au cours de ses études, a souvent eu l'occasion de passer quelques mois dans un autre pays pour faire des stages ou étudier, tout en étant logé dans une famille d'accueil. Donc il aurait pu aller en Angleterre, soit il aurait logé quelques mois chez Ian (ou chez un voisin / ami / peu importe)  et ils se seraient connus comme ça. Après, comme il s'agit d'une "parenthèse" dans la vie de Martin, il aurait pu se passer quelque chose entre eux, bien que Martin se revendique hétéro pur et dur :evileye:

Hahaha ça m'a tuée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262
    Ton idée est vraiment cool, on fait comme ça alors ! Oui il aurait pu venir habiter chez Ian, et comme durant une période ils se seraient beaucoup fréquentés, en effet il aurait pu se passer un truc, genre, pendant une soirée par exemple, après avoir bu quelques verres. Ça aurait pu être une première expérience pour Martin, et ça aurait été une confirmation de son orientation pour Ian. Là ils se seraient retrouvés à Harvard, mais ce qu'ils auraient vécu resterait assez tabou, surtout pour Martin, du coup .. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no pas danse le tg j'aime pas les tg j'y arrive pas les tg :TT: mais en dehors au même moment tu vois Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1616978029 non mais cette chanson est le summum du romantisme Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 4205929361 on a le titre au moins Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 152426858 qui commence, tu veux que je le fasseeeeuh? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango ~ ahahahaha je suis fan de la première, ça peut être bien drôle Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 1881463262 mais rien n'empêche qu'il se soit déjà rencontré par le passé Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3997999705

Sky ~ ça ne se voit pas qu'elle est enceinte ? :sifle:

Mahée ~ parfait je t'ajoute dans mon profil tantôt Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 3850463188

Bambi ~ gnnnaaaaannnn j'suis heureuse que ça te plaise, j'sens que je vais adorer jouer ce lien Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 4205929361 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 73120010
On peut le jouer maintenant ? Il est temps que Martine se mette à rp (emo)

Ian ~ tout me vaaaa, ça va être intéressant à jouer Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 152426858 pour Martin ce serait tabou oui, comme j'ai dit pour lui son passage en Angleterre aurait été une parenthèse dans sa vie, et donc "what's happened in England stays in England" face j'pense que ça l'agacerait de revoir Ian Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 2474380249 tu dirais que ça s'est passé y a combien de temps par contre ? :)

Shae ~ OKOKOK Je voissssss Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 152426858 magnifique titre, on aura jamais fait aussi beau je crois Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 10 2109348208 je sais paaaas, t'es motivée pour le commencer ? :sifle: ça me dérange pas de le faire :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)