Invité
est en ligne
Invité
FALLEN ANGEL (f) ✿ Cette fille est une cliente de Martin. Elle consomme régulièrement de la meth. La première fois qu'elle l'a abordé pour ça, Martin s'est méfié. Puis elle l'a insulté et menacé, et l'étudiant a vite compris au nombre de billets verts dans son sac Gucci qu'elle était une de ces gosses de riches pétant plus haut que son cul et qu'il pouvait bien lui prendre son argent. Du coup, sans vergogne, il lui a refilé la came. Il lui en a peut-être vendu trois fois, jusqu'au jour où elle l'a appelé parce qu'elle était sur le point de faire une attaque à cause de son addiction et qu'elle n'avait personne d'autre pour l'aider. Il l'a aidé et engueulé jusqu'au bout de la nuit mais ce n'est pas pour autant qu'elle a arrêté ses conneries. Depuis, il ne lui vend plus rien, elle se fournit ailleurs, mais c'est toujours vers Martin qu'elle vient demander de l'aide quand elle a un problème. Ce que Martin ne supporte pas. Mais il n'est pas du genre à laisser tomber les gens qui vont mal alors il l'aide, mais leur relation est très conflictuelle. Et ambigue. Elle est du genre à l'embrasser et lui foutre une claque la seconde d'après, charmant hein ?
Préférences ✿ Une fille un peu paumée qui a des problèmes de drogue, pas le genre à avoir 36 amis pour l'aider, totalement impulsive et hors de contrôle.
TUTEUR (m/f) ✿ Martin vient d'arriver de République Tchèque. Il a obtenu l'aide d'un étudiant ici pour l'aider dans les formalités administratives et pour l'aider à s'intégrer à Cambridge, puis à Harvard en septembre 2015. Cette personne, c'est sa béquille, quelqu'un qui veille à ce que son arrivée ici se passe bien et le protège en cas de problèmes.
Préférences ✿ Un étudiant ou une étudiante à Harvard au moins en deuxième année et qui suivrait un cursus dans le domaine scientifique (mais c'est pas obligatoire, juste une préférence ).
Martin Pecek a écrit:Mahée ~ alors j'ai une idée comme j'ai dit dans ma description en première page, Martin vend des substances illicites qu'il produit et l'argent récupéré il le donne aux plus démunis. Il aurait rencontré Mahée et aurait été touché par sa situation et serait devenu ami avec elle. Du coup il aurait décidé de l'aider, mais bon sans lui dire parce que Martin se garde bien de dire qu'il gagne beaucoup d'argent car ses activités illégales doivent rester secrète. Il pourrait lui glisser de l'argent sous forme de pourboire à l'hôtel où elle travaille et tout
Martin Pecek a écrit:Ian ~ oh, à ce niveau-là on peut s'arranger
D'ailleurs ton avatar me fait penser à une vidéo du Palmashow, à 2:40 :sifle:
j'ai lu ta fiche je pense que c'est possible qu'ils se connaissent d'avant Harvard. Martin, au cours de ses études, a souvent eu l'occasion de passer quelques mois dans un autre pays pour faire des stages ou étudier, tout en étant logé dans une famille d'accueil. Donc il aurait pu aller en Angleterre, soit il aurait logé quelques mois chez Ian (ou chez un voisin / ami / peu importe) et ils se seraient connus comme ça. Après, comme il s'agit d'une "parenthèse" dans la vie de Martin, il aurait pu se passer quelque chose entre eux, bien que Martin se revendique hétéro pur et dur :evileye: