Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAAAAAAAAAAISSSSSSS Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 4205929361 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 4205929361 comment j'ai trop hâte Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1365124802 il est trop mignon avec ses lunettes de premier de la classe itou Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 2922479706
Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle soit mal voyante maintenant ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262  sinon oui je vois le truc, mais torture pas trop mon ex président STP Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3861440630 et sinon oui il a du caractère Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 2109348208 il est pas du genre à juger les personnes au premier regard, il essaye d'abord de les connaître avant de se faire une idée, mais si Jackie vient l'emmerder, tu peux être sûre qu'il s'empressera de la remettre à sa place vite fait bien fait Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi jveux un lien avec toi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport à Shae alors Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi votre lien ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858 bande de cachottières
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se ligue pour te refaire la face (emo)
Noooon Shae ne va pas bien à cause de ses histoires de Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 748718657 avec Alaska et Adam (j'ai pas tout compris mais c'est pas grave on fait comme si Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3850463188) et du coup elle commande régulièrement des pilules magiques à Martin pour se sentir mieux. Au début Martin s'intéressait pas à Shae, elle était riche et il lui prenait son argent sans se demander pourquoi elle consommait autant, puis il a fini par s'attacher à elle et l'aider à remonter la pente sans avoir besoin de drogues pour oublier sa peine Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858
du coup là où on est notre lien, Martin n'est pas au courant des histoires Adam et Shae je crois Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Sara ~ ok hanwii bon j'ai peut-être une idée, après c'est à voir comment Sara réagit dans certaines situations Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1616978029 genre si un homme ruine sa robe en soirée, ça va l'énerver ou pas ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 73120010

Quelle fille que ça énerverais pas :sifle: ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858 . Effectivement oui, ça la mettra en colère. C'est pas son genre, mais tout de même, foutre en l'air l'une de ses robes préféré et dans la catégorie à ne pas faire avec elle . J'imagine bien Martin se foutre de s gueule parce qu'une Sara en colère, c'est très drôle à voir. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Antonia ~ "tu ressembles à rien t'es un boudin" ahahahaaaaaa la punchline jpp putain Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262
Martin Matin Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3861440630 je l'attendais celle-là Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 non mais faut le prononcer à l'américaine, genre Marwtine tu vois :loukas: même si ça fait un peu Martine va à la plage, Martine va à Harvard, Martine est chaud comme un barbecue Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1616978029 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1616978029 anyway Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1616978029
sinon l'idée je l'adooooooooreeeee mon dieu je suis fan Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 et j'ai une idée de rencontre moi Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3997999705 genre le premier jour où Martin est arrivé à Cambridge, il a dû se repérer tout seul pour trouver la maison où il allait habiter. Du coup, il a trouvé Inman Square nickel, mais au niveau du numéro de la maison il s'est trompé et il est arrivé chez Antonia sans savoir. Sauf qu'elle était pas là et son coloc non plus. Donc tac tac il avait chaud il est parti prendre une douche et quand il est sorti (sans serviette 'tention :loukas: ) il est tombé nez à nez avec Antonia :doh:  et donc le choc le choc le choc il a peut-être lâché un cri pas très viril et ça pourrait être en parti pour ça qu'Anto elle le prend pour un gay Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 2474380249  et après on enchaîne sur ton lien Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3997999705
mais elle croit vraiment qu'il est gay ou c'est pour le charrier juste ? :sifle:

ah ouais ouais mes gifs c'est du lourd :sifle:
Marwtine ça fais vraiment moche, voilà pourquoi elle le prendrait pour un gay ouais, Martine va à l'école Martine va faire du camping :sifle:
heeeee plaisir que ça te plaise parce que franchement j'ai creusé pour la trouver cette idée Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 pour l'idée de rencontre je trouve ça parfaaaaaaait, mais je pense qu'elle penserait plus que Daryl son coloc ait peut être des côtés.. homo du coup il laisserait des gars rentrer chez lui :sifle: du coup ouais elle prendrait vraiment Martin pour un pur et dur homo, mais elle lui aurait jamais dit c'est pour ça qu'il comprendrait pas pourquoi elle agit comme une chaudasse avec lui Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 387742012
un jour si ça se sait ça risque d'être marrant Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 3997999705 après mis à part ça c'est d'excellent potes Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara ~ OK hanwii doooonc j'vois Martin tout candide à sa première fête à Cambridge, genre il croit que ça va se passer comme dans les teen movies, qu'il va jouer au beer-pong et passer une soirée inoubliable. Mais çaaaa, c'est avant qu'il croise Sara Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 sans faire exprès il lui renverse sa bière sur sa robe et il essaye de s'excuser et de tourner ça à la dérision en faisant quelques blagues pour que Sara détende son string Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 mais elle commence à s'énerver sur lui (le pauvre :TT:) en disant "tu viens de ruiner ma robe Prada, elle vient de la dernière collection et merdeuuuuh ça dégouline sur mes Jimmy Choo" et Martin qui comprend rien en mode "Jimmy qui ?" Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1881463262 et après elle aurait pu se venger en lui renversant dessus à son tour sa boisson, enfin voilà bagarre générale entre Sara et Martin :chainsaw:  depuis cet épisode, Sara peut plus voir Martin, il lui sort par les yeux, même elle a envie de lui arracher les yeux dès qu'elle le voit :panic:  et c'est réciproque, même si Martin est déçu parce qu'il la trouvait super mignonne avant qu'elle se transforme en samouraï et qu'elle l'agresse Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1688815589

Antonia ~ PTDRRR j'suis fan du quiproquo quoi tu peux pas savoir face le pire c'est que Martin il se croira irrésistible, trop fier, trop confiant, genre j'ai la cousine du prince William qui se dessape sous mes yeux sans que j'ai à bouger le petit doigt, narmol Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 152426858
Le jour où ils comprendront l'un et l'autre ce qui se passe sera bin drôle je confirme :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a t'il encore de la place ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Maddieeeee Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1508216586 une idée / une envie ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1001568715 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)