Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Sara ~ OK hanwii doooonc j'vois Martin tout candide à sa première fête à Cambridge, genre il croit que ça va se passer comme dans les teen movies, qu'il va jouer au beer-pong et passer une soirée inoubliable. Mais çaaaa, c'est avant qu'il croise Sara Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1881463262 sans faire exprès il lui renverse sa bière sur sa robe et il essaye de s'excuser et de tourner ça à la dérision en faisant quelques blagues pour que Sara détende son string Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1881463262 mais elle commence à s'énerver sur lui (le pauvre :TT:) en disant "tu viens de ruiner ma robe Prada, elle vient de la dernière collection et merdeuuuuh ça dégouline sur mes Jimmy Choo" et Martin qui comprend rien en mode "Jimmy qui ?" Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1881463262 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1881463262 et après elle aurait pu se venger en lui renversant dessus à son tour sa boisson, enfin voilà bagarre générale entre Sara et Martin :chainsaw:  depuis cet épisode, Sara peut plus voir Martin, il lui sort par les yeux, même elle a envie de lui arracher les yeux dès qu'elle le voit :panic:  et c'est réciproque, même si Martin est déçu parce qu'il la trouvait super mignonne avant qu'elle se transforme en samouraï et qu'elle l'agresse Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1688815589

Je suis littéralement tombé de rire devant la descrip Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1881463262 . Tu sais t'y faire Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 152426858 . Samouraï ptdrrrrrrrrrrrrr, j'adore Richard . J'approuve de A à Z :loukas: . On se fait un sujet ? J'ai bien envie de voir en oeuvre leur animosité et lui qu'elle lui foute la raclée de sa vie Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara c'est l'enfant caché de Jackie Chan et Barbie Princesse :norris: OK parfait on fait comme ça, je t'ajoute tantôt sur mon profil Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 2109348208 pour le rp ça te dérange si on le fait après la maintenance de vendredi comme ce sera le SC ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3850463188 sinon si t'es branchée tg on peut les faire se recroiser à l'annif d'Andrew Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1881463262
Et c'est elle qui va se prendre une râclée (emo) il va lui refaire le visage et sans chirurgie esthéthique wesh Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3850463188
Soit avec Bambiche, soit avec Olive, comme tu veux Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 152426858
Dans tous les cas on s'trouvera un truc cool Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1365124802 Ca m'manque de RP avec toi et tes superbes rps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI TOI TOI Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 2109348208
mooooh que t'es mignonne :TT: t'as moyen de me passer un résumé de Bambitch (:sifle:) et Olive ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1365124802
et me dire si t'as besoin d'un truc en particulier avec l'une ou l'autre Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tombée sur ce gif.. et j'me suis dit que j't'avais pas trollé cette fiche encore Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1616978029 face quel dommage dis moi face

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 Giphy C'est Can I have this dance :sifle:

Bref, saloute Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 387742012 des bisous aux tchèques :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coline ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1616978029

Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 8omc8t

Ma réponse ne changera pas, cherche po Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 927261665 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 927261665 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 927261665
bisous aux tchèques :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Maddie va être ton ennemie elle étudie la botanique & la chimie pour produire des substances illicites et les revendre :laugh: elle a un complice que je n'ai pas encore trouver qui s'occupe de la vente elle c'est la confection Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ici le secrétariat de Martin :sifle:

OH LA CONCURRENCE LÀ  :chainsaw:  C'EST MON TERRITOIRE THAT'S MY EEUUUH TERRITORY Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3363626789 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3363626789 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3363626789 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3363626789 Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3363626789 elle vend depuis quand ? Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Ça ferait environ deux ans :loukas: ils vont se faire la gueguerre ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça dépend en fait Richard
Finalement c'est plutôt Martin qui débarque sur le territoire de Maddie pour le coup comme lui il est arrivé à Cambridge il y a seulement une semaine et qu'il a commencé à ce moment-là :sifle: Je sais pas quel genre de clientèle a Maddie (ou son complice, the same), mais Martin il vend qu'aux gens riches et il n'utilise pas l'argent gagné pour vivre puisqu'il donne tout aux plus démunis. Maddie aurait pu entendre qu'il y avait quelqu'un qui commençait à prendre de l'ampleur dans le milieu et qui avait les mêmes talents qu'elle. Donc à voir si Maddie se sentirait menacée ou si au contraire elle chercherait à savoir qui est son concurrent pour trouver un accord ou quoi avec lui Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3997999705 j'pense qu'à partir du moment où c'est pas elle qui vend (donc elle a pas la tâche ingrate quoi) elle s'en ficherait des activités de Martin mais ce serait plutôt son complice qui ragerait de perdre des clients Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 1616978029 tu me dis comment est Maddie, mais on est pas obligé de partir sur une guéguerre forcément Il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin - Page 7 3850463188 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)