Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Sara ~ OK doooonc j'vois Martin tout candide à sa première fête à Cambridge, genre il croit que ça va se passer comme dans les teen movies, qu'il va jouer au beer-pong et passer une soirée inoubliable. Mais çaaaa, c'est avant qu'il croise Sara sans faire exprès il lui renverse sa bière sur sa robe et il essaye de s'excuser et de tourner ça à la dérision en faisant quelques blagues pour que Sara détende son string mais elle commence à s'énerver sur lui (le pauvre ) en disant "tu viens de ruiner ma robe Prada, elle vient de la dernière collection et merdeuuuuh ça dégouline sur mes Jimmy Choo" et Martin qui comprend rien en mode "Jimmy qui ?" et après elle aurait pu se venger en lui renversant dessus à son tour sa boisson, enfin voilà bagarre générale entre Sara et Martin :chainsaw: depuis cet épisode, Sara peut plus voir Martin, il lui sort par les yeux, même elle a envie de lui arracher les yeux dès qu'elle le voit :panic: et c'est réciproque, même si Martin est déçu parce qu'il la trouvait super mignonne avant qu'elle se transforme en samouraï et qu'elle l'agresse
Je suis littéralement tombé de rire devant la descrip . Tu sais t'y faire . Samouraï ptdrrrrrrrrrrrrr, j'adore . J'approuve de A à Z . On se fait un sujet ? J'ai bien envie de voir en oeuvre leur animosité et lui qu'elle lui foute la raclée de sa vie
(Invité)