@DIAMANTIKA R-KOVALEVSKI COMMENT TU CRITIQUES CODYYYYY
jveledire
je vais te rajouter tantôt c'est promis
merci merciiiii, j'ai eu la motivation d'un coup tu peux pas savoir le moment d'émotion en validant mon profil
@ETHANAËL J.A-LIVANOV et beh en faisant mon profil j'ai fait un constat flagrant
MARTIN N'A PAS DE POTESSSSSSSSSSSS
du coup j'aimerais bien lui faire des copains
sauf si tu préfères un négatif, ça me dérange pas non plus :laugh:
@Echo A. Hamilton ouais mets ta tente de pauvre là, dans le coin là-bas stp prends pas trop de place non plus
Ouais il aime contrôler
:havesex:
Ouais je vois ! Oui ça pourrait coller !
en plus comme je t'ai Martin s'intéresse pas aux filles qui ne s'intéressent pas à lui, il aurait pu la trouver vachement hautaine et tout
et du coup, pour les retrouvailes, comme elle est à un niveau d'études plus élevé, elle aurait pu être assignée pour parrainer Martin, comme il est étranger et qu'il vient d'arriver à Harvard :sifle: tu vois pour l'aider à pas se paumer à Harvard et le soutenir dans ses études LOLILOL l'élève dépassera le maître mais osef :sifle: tu suis l'idée ? :sifle:
JE VOUS AIME VOUS ÊTES LES PLUS BEAUUUUUXXXXXXXX @Zéphyr Van Der Woodson t'as même pas aimé ma blague
elle est trop drôle en plus
Pourquoi on ouvre la porte ? Parce que Zéphyr Van Der Woodson
j'en re ris je me suis tuée bref je te déteste t'as pas de dédi tant que tu ne me trouveras pas drôle
@KYLA CARMICHAEL elle est chouette cette ficheeeeee, vieille mais super sympa :yell3: héhé
Alors ça pourrait marcher sauf que Martin n'est aux USA que depuis début juin
donc quand est-ce qu'elle consommait des saloperies ? sinon oui dans tous les cas, il pourrait apprendre d'une X ou Y manière que Kyla est une ancienne consommatrice et tenter de la contacter