Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Xaver Von Hohenzollern Avec plaisir! Tu as une idée ou un besoin particulier?

@Zéphyr Van Der Woodson Oui, ma recherche est toujours d'actualité, je t’accueille avec plaisir dans mon groupe de potes de beuverie (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potes de buverie? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 5 3997999705 En tant que bons allemand j'imagine :sifle: tu veux qu'on se connaisse d'avant? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, potes de beuverie ça me va (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 5 1153642411

Pour ce qui est de s'être connus avant, pourquoi pas! On peut même dire que la mère de Liesel travaillait pour la famille Hohenzollern, d'où le fait qu'ils se soient connus. Ils auraient pu jouer ensemble étant petits, comme ils n'avaient pas conscience de la différence de leur statut social, et que Liesel accompagnait sûrement sa mère au travail. Après, avec la mort de Felix (son grand frère) et la prise de conscience de leurs différences, Liesel serait restée chez elle. Ils se seraient un peu perdus de vue mais auraient gardé contact, puis se seraient retrouvés à Harvard. Dis-moi si ça te va (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 5 3997999705 (j'ai pas l'impression que j'aie été très claire dans mes explications x) )

Sinon on reste sur une rencontre à Harvard et simples potes de beuverie, ça me va aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) MAÎTRES CHANTEURS: Ces personnes sont au courant d'éléments du passé de Liesel (son séjour en hôpital psychiatrique, son refus de parler à son père, son amour pour Adrian, bref le genre de trucs qu'elle crie pas sur tous les toits) et lui mènent la vie dure pour ça. Certains ont même décider de jouer à un jeu malsain: c'est à celui ou celle qui fera retomber le plus rapidement possible Liesel dans la folie. pour le jeu malsain, de 2 à 4 personnes; pour les autres "ennemis" en général, illimité

Phoenix est tellement une garce que je la vois bien dans le jeu malsain Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii Je t'ajoute dès que je peux, si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me MP!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idée de lien: (f/m) GLOBE-TROTTEURS: A sa sortie de l'hôpital psychiatrique, Liesel a voyagé un peu partout dans le monde (Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine et Australie) et elle parle couramment les langues officielles de ces pays (à savoir l'anglais, l'espagnol et le portugais, en plus de l'allemand, sa langue natale). Il me faudrait donc quelques personnes qu'elle aurait rencontré lors de ces voyages, avec qui elle aurait eu des liens plus ou moins bons, et pourquoi pas un(e) correspondant(e) dans l'un de ces pays! illimité

Alba a toujours vécu en Argentine d'où elle est jusqu'à ses 18 ans où elle est arrivée à Harvard donc elle aurait pu être une guide pour Liesel en Argentine et elles se retrouvent à Harvard. (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 5 1616978029

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)