Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) GLOBE-TROTTEURS: A sa sortie de l'hôpital psychiatrique, Liesel a voyagé un peu partout dans le monde (Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine et Australie) et elle parle couramment les langues officielles de ces pays (à savoir l'anglais, l'espagnol et le portugais, en plus de l'allemand, sa langue natale). Il me faudrait donc quelques personnes qu'elle aurait rencontré lors de ces voyages, avec qui elle aurait eu des liens plus ou moins bons, et pourquoi pas un(e) correspondant(e) dans l'un de ces pays! illimité

Mahée a toujours vécu au Brésil. Elle faisait parti d'une famille pauvre alors les deux filles auraient pu se croiser pendant le bénévolat de ta petite allemande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:Pas dans ses voyages humanitaires non. Par contre, si Oks a été dans un de ces pays: Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine ou Australie, elles auraient pu s'y rencontrer là-bas et instaurer une correspondance une fois qu'Oks retourne en Russie et que Liesel continue son tour du monde. Si ça ne colle pas on trouvera autre chose au pire :lol2:

Arf mince ! Non Oksanna n'a malheureusement pas beaucoup voyagé, c'est d'ailleurs l'un de ses plus grands regrets car elle adorerait ça. On pourrait partir sur une simple correspondance alors ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 3850463188 Elles se seraient "rencontrées" sur internet par exemple car elles cherchaient quelqu'un avec qui communiquer pour apprendre une langue ou quelque chose dans le genre ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Mahée a toujours vécu au Brésil. Elle faisait parti d'une famille pauvre alors les deux filles auraient pu se croiser pendant le bénévolat de ta petite allemande.
Ça me va :) Tu veux broder autour? Du genre, on pourrait dire que Mahée a fait visiter le Brésil, ou du moins sa ville, à Liesel. Elle a pu lui apprendre le portugais aussi. Je vois bien Liesel prendre Mahée sous son aile depuis qu'elle sait qu'elle est à Harvard parce qu'elle sait qu'elle est fragile et Mahée lui fait un peu penser à elle plus jeune. Dis-moi ce que tu en penses (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 2511619667
ÉDIT: En plus elles aiment pas Palmyr, ça fait un point commun en plus x)

Oksanna T. Petrova a écrit:Arf mince ! Non Oksanna n'a malheureusement pas beaucoup voyagé, c'est d'ailleurs l'un de ses plus grands regrets car elle adorerait ça. On pourrait partir sur une simple correspondance alors ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 3850463188 Elles se seraient "rencontrées" sur internet par exemple car elles cherchaient quelqu'un avec qui communiquer pour apprendre une langue ou quelque chose dans le genre ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 1616978029
Je ne sais pas, je ne voyais pas trop Liesel contacter une russe sur un coup de tête, surtout par internet, qu'elle n'a pas dû utiliser des masses pendant ses voyages (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 1881463262 Elle connaît deja pas mal de langues donc bon... Et puis j'ai beau me creuser la cervelle je ne vois pas pourquoi Liesel irait en Russie, ni comment elle aurait rencontré Oks à part sur le campus. Si tu veux quand même un lien on peut partir sur un truc plus basique. Oks pourrait avoir entendu parler de Liesel qui a fait pas mal de voyages et de bénévolat et aurait voulu en apprendre plus sur elle et ses voyages? Je ne sais pas hein, je propose ^^ Si tu as des idées particulières ou des besoins autres, n'hésite pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me va. Mahée est de nature généreuse, elle n'aurait donc pas hésiter à lui faire visiter le coin et à lui apprendre le portugais. Et pour ce qui est d'Harvard, ça me va aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute dès que possible (j'ai l'impression de dire ça à tout le monde en ce moment (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 1881463262). Si tu veux un RP et que tu as une idée de contexte, n'hésite pas à demander (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je serais assez pour un rp, Pandora sort d'un début de relation avec une fille et finalement c'est tombé à l'eau, elle aurait donc besoin de sa meilleure amie pour se confier. Je pensais aussi que Liesel serait la seule à connaitre les petits soucis de Panda avec la nourriture ( qui se seraient aggravés ces derniers temps ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok moi ça me va :) Tu veux le commencer ou je le fais? Sachant que je suis en période d'examens donc ça sera peut-être pas pour tout de suite si c'est moi qui le commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer si tu veux ça ne me dérange pas (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ben du coup dès que tu l'as posté tu m'envois le lien par MP et puis je te répondrai le plus tôt possible (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac je te fais ça (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)