Mahée Di Nera-Milano a écrit:Mahée a toujours vécu au Brésil. Elle faisait parti d'une famille pauvre alors les deux filles auraient pu se croiser pendant le bénévolat de ta petite allemande.
Ça me va :) Tu veux broder autour? Du genre, on pourrait dire que Mahée a fait visiter le Brésil, ou du moins sa ville, à Liesel. Elle a pu lui apprendre le portugais aussi. Je vois bien Liesel prendre Mahée sous son aile depuis qu'elle sait qu'elle est à Harvard parce qu'elle sait qu'elle est fragile et Mahée lui fait un peu penser à elle plus jeune. Dis-moi ce que tu en penses
ÉDIT: En plus elles aiment pas Palmyr, ça fait un point commun en plus x)
Oksanna T. Petrova a écrit:Arf mince ! Non Oksanna n'a malheureusement pas beaucoup voyagé, c'est d'ailleurs l'un de ses plus grands regrets car elle adorerait ça. On pourrait partir sur une simple correspondance alors ?
Elles se seraient "rencontrées" sur internet par exemple car elles cherchaient quelqu'un avec qui communiquer pour apprendre une langue ou quelque chose dans le genre ?
Je ne sais pas, je ne voyais pas trop Liesel contacter une russe sur un coup de tête, surtout par internet, qu'elle n'a pas dû utiliser des masses pendant ses voyages
Elle connaît deja pas mal de langues donc bon... Et puis j'ai beau me creuser la cervelle je ne vois pas pourquoi Liesel irait en Russie, ni comment elle aurait rencontré Oks à part sur le campus. Si tu veux quand même un lien on peut partir sur un truc plus basique. Oks pourrait avoir entendu parler de Liesel qui a fait pas mal de voyages et de bénévolat et aurait voulu en apprendre plus sur elle et ses voyages? Je ne sais pas hein, je propose ^^ Si tu as des idées particulières ou des besoins autres, n'hésite pas!