Je n'ai pas dit d'ou venais Matthiew, j'ai seulement dit qu'il était né à l’hôpital de Berlin et qu'il venait d'une banlieue j'ai laissé ça assez libre. Les deux familles auraient pu être "amis" sachant que Matt à un frère aîné (scénario) et une soeur (
@Heidi Dietrich) les deux frères aurait pu aussi être ami. Lorsque ton frère aîné est mort, notre famille aurait pu être mis au courant. Parce que nos parents aurait pu resté en contact (puisque je vois Matt correspondre à l'âge de 6 ans.) La famille Dietrich aurait pu ne plus avoir des nouvelles lorsque Liesel va à l’hôpital, mais ne serait pas que c'est dans l'aile psychiatrique.
Pour ce qui est de la rencontre des deux, on pourrait faire un rp style réseaux sociaux que un de nous deux décide de reprendre contact avec l'autre. Je dois dire que je vois plus Liesel faire les premier pas comme la famille Dietrich est resté la même. Tandis que celle de Liesel n'est plus grand chose (désolé). Peut-être que Liesel aurait pu entendre parler du groupe de Matt et son nom pourrait lui dire quelque chose, regarderai sur internet et avec sa famille tu comprendrais que c'est lui, le petit garçon que tu avais comme amis jusqu'à l'âge de 6 ans.