Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:

J. Matthiew Dietrich a écrit:C'est clair que je veux un lien entre allemand !
Faut se supporter !
Aaah un Allemand tout tatoué et super canon! (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 3 1656269883 Tu veux rester sur le lien de "base" des Allemands ou tu préfères qu'on creuse ensemble?

J'ai vu que tu voulais un ami d'enfance et j'ai eu l'idée hier soir (Je viens du québec tu sais :loukas: )
Nos deux personne ont la même âge et Matthiew à vécu en Allemagne jusqu'à 6 ans.
Ils se seraient perdu de vu et on pourrait faire un lien genre "On se cherche pour rattrapé le temps perdu" ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Matthiew Dietrich a écrit:J'ai vu que tu voulais un ami d'enfance et j'ai eu l'idée hier soir (Je viens du québec tu sais  :loukas: )
Nos deux personne ont la même âge et Matthiew à vécu en Allemagne jusqu'à 6 ans.
Ils se seraient perdu de vu et on pourrait faire un lien genre "On se cherche pour rattrapé le temps perdu" ?

Tu viens d'où en Allemagne? Jusqu'à six ans, c'est possible, Liesel est restée en Allemagne jusqu'à ses quinze ans. D'ailleurs, ça pourrait être cool à jouer puisqu'à l'âge de sept ans elle a perdu son frère aîné, et ensuite sa mère à l'âge de quinze ans, donc elle a beaucoup changé. Ils seraient quand même restés en contact par email ou pas? Enfin par exemple hein, mais perdus de vue à six ans, après ils auraient pas eu beaucoup de souvenirs l'un de l'autre tu vois? Je sais pas si je suis claire haha
(Sérieux, du Québec? J'adore cette province, c'est tellement beau **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas dit d'ou venais Matthiew, j'ai seulement dit qu'il était né à l’hôpital de Berlin et qu'il venait d'une banlieue j'ai laissé ça assez libre. Les deux familles auraient pu être "amis" sachant que Matt à un frère aîné (scénario) et une soeur (@Heidi Dietrich) les deux frères aurait pu aussi être ami. Lorsque ton frère aîné est mort, notre famille aurait pu être mis au courant. Parce que nos parents aurait pu resté en contact (puisque je vois Matt correspondre à l'âge de 6 ans.) La famille Dietrich aurait pu ne plus avoir des nouvelles lorsque Liesel va à l’hôpital, mais ne serait pas que c'est dans l'aile psychiatrique.

Pour ce qui est de la rencontre des deux, on pourrait faire un rp style réseaux sociaux que un de nous deux décide de reprendre contact avec l'autre. Je dois dire que je vois plus Liesel faire les premier pas comme la famille Dietrich est resté la même. Tandis que celle de Liesel n'est plus grand chose (désolé). Peut-être que Liesel aurait pu entendre parler du groupe de Matt et son nom pourrait lui dire quelque chose, regarderai sur internet et avec sa famille tu comprendrais que c'est lui, le petit garçon que tu avais comme amis jusqu'à l'âge de 6 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est tout à fait possible, je pense que Liesel a au moins Instagram, voire Twitter et Snapchat. Donc je n'ai qu'une chose à dire: c'est parfait (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 3 2511619667 Je t'ajoute dès que je peux à mon profil. Si tu veux un RP, n'hésite pas à demander ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:Oui, c'est tout à fait possible, je pense que Liesel a au moins Instagram, voire Twitter et Snapchat. Donc je n'ai qu'une chose à dire: c'est parfait (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 3 2511619667 Je t'ajoute dès que je peux à mon profil. Si tu veux un RP, n'hésite pas à demander ^^

Dès que tu veux pour le rp, j'ai hâte d'exploité se lien.
Instagram serait parfait. On peux le faire aussi en rp, j'ai fais un rp un peu semblable avec Alice.
De plus ça serait bien que tu l'appelles Jan, puisque en Allemagne c'était son nom. Ses parents l'ont changé à leur arrivé au USA puisque il se fessais taquiné à l'école à cause de la prononciation. Il l'ont changé pour son "Middle name" donc Liesel serait au courant pour le middle name Matthiew. Tu sais quand les parents sont fâchés et appelle leur enfant par leur nom complet. JAN MATTHIEW DIETRICH VIENS ICI... You know...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ^^ Ok ça marche, je le commence dès que je peux, mais demain je suis en exam et ensuite j'ai pas internet de tout le week-end, ça devra attendre la semaine prochaine. Ça ne te dérange pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du tout, je suis pas disponible du vendredi au lundi matin (même des fois le lundi) Alors mes rps se font la semaine généralement pour moi. J'ai un petit bonhomme qui demande bien de l'énergie. Alors je suis vraiment pas pressé prend tout ton temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis Septembre 2014 à Harvard, donc ont peux dire se faire ça en RP :) En gros ils ne se connaissaient pas mais était au même endroit avec des amis en commun, sachant que Hélias aime sortir des blagues en tout genre, il aurait fais le pitre tu aurais répondue d'une manière froide et disant que il n'y avais pas de quoi rire, vexé il aurait commencé à devenir le sadique :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:Parfait, je t'ajoute dès que possible (j'ai l'impression de dire ça à tout le monde en ce moment (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 3 1881463262). Si tu veux un RP et que tu as une idée de contexte, n'hésite pas à demander (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 3 2511619667

J'en ai beaucoup en ce moment. Mais dès que j'ai un trou, je te fais signe ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)