Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Matthiew Dietrich a écrit:Du tout, je suis pas disponible du vendredi au lundi matin (même des fois le lundi) Alors mes rps se font la semaine généralement pour moi. J'ai un petit bonhomme qui demande bien de l'énergie. Alors je suis vraiment pas pressé prend tout ton temps.
Pas de problème, je t'envoie le lien par MP dès que j'ai posté.

Hélias Van Santen a écrit:Depuis Septembre 2014 à Harvard, donc ont peux dire se faire ça en RP :) En gros ils ne se connaissaient pas mais était au même endroit avec des amis en commun, sachant que Hélias aime sortir des blagues en tout genre, il aurait fais le pitre tu aurais répondue d'une manière froide et disant que il n'y avais pas de quoi rire, vexé il aurait commencé à devenir le sadique :)
Je vois mal Liesel faire ça, sauf si elle a une excellente raison de le faire. Elle est très bon public et rit de bon cœur, elle ne moquera jamais les blagues des autres sachant qu'elle-même ne sait pas en faire... Il faudra qu'on trouve une autre raison. Sinon on joue le lien déjà instauré depuis janvier, si tu penses que ce sera plus simple.

Chase H. Walton a écrit:Un petit lien ?
Avec plaisir! :love2: Tu as une idée? Ou tu veux qu'on cherche ensemble?

Mahée Di Nera-Milano a écrit:J'en ai beaucoup en ce moment. Mais dès que j'ai un trou, je te fais signe ;)
Ça marche (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:Je ne sais pas, je ne voyais pas trop Liesel contacter une russe sur un coup de tête, surtout par internet, qu'elle n'a pas dû utiliser des masses pendant ses voyages (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 1881463262 Elle connaît deja pas mal de langues donc bon... Et puis j'ai beau me creuser la cervelle je ne vois pas pourquoi Liesel irait en Russie, ni comment elle aurait rencontré Oks à part sur le campus. Si tu veux quand même un lien on peut partir sur un truc plus basique. Oks pourrait avoir entendu parler de Liesel qui a fait pas mal de voyages et de bénévolat et aurait voulu en apprendre plus sur elle et ses voyages? Je ne sais pas hein, je propose ^^ Si tu as des idées particulières ou des besoins autres, n'hésite pas!

D'accord, pas de soucis (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 1881463262 Sinon on pourrait dire qu'elles se seraient rencontrées dans un aéroport ! Du genre quand Oksanna allait parfois en Angleterre, elles se seraient croisées dans le même aéroport lors d'une correspondance entre deux avions par exemple. Elles auraient pris les bagages l'une de l'autre et s'en seraient rendues compte à temps pour se les rendre (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 1881463262 Pour qu'elles aient sympathisé, on peut dire qu'il y avait une grève des aiguilleurs et du coup elles sont restées quelques heures ensemble et Liesel aurait raconté à Oks où elle allait etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait! Et après elles seraient restées en contact via mail ou Instagram (je pense que Liesel, étant passionnée de photographie, a au moins un compte Instagram, voir un Twitter et un Snapchat :P ). Du coup elles auraient quoi comme lien maintenant à Harvard? Amies? Ou tu veux évoluer un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 3850463188 Je les vois bien amies pour le moment, mais si tu as une idée d'évolution je suis ouverte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, amie pour le moment c'est très bien ^^ Je t'ajoute dès que j'édite mon profil. Je t'aurais bien proposé un RP mais j'en ai déjà pas mal en cours et en attente, en plus je suis en période d'examens et je suis toujours moins présente quand ce sont les vacances. Dès que j'ai un trou, on s'en fait un! (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis ! Moi aussi je t'ajoute (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello :heaart:
La recherche est-elle toujours d'actualité? Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour! Oui, elle l'est!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entre allemand hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :heaart: Je veux bien faire partit des potes de beuverie, si ta recherche est toujours d'actu face

(f/m) POTES DE BEUVERIE: Des gens avec qui elle aime bien faire la fête, tout simplement. Ils ne se connaissent pas "personnellement" mais s'entendent bien, et comme Liesel est plutôt raisonnable question boisson (sauf quand son passé refait surface), c'est elle qui ramène tout le monde au bercail. Et puis elle adore danser, mais pas toute seule. illimité, même si un petit groupe de 5 ou 6 personnes serait bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)