Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je t'envoie le lien par MP dès que j'ai posté.J. Matthiew Dietrich a écrit:Du tout, je suis pas disponible du vendredi au lundi matin (même des fois le lundi) Alors mes rps se font la semaine généralement pour moi. J'ai un petit bonhomme qui demande bien de l'énergie. Alors je suis vraiment pas pressé prend tout ton temps.
Je vois mal Liesel faire ça, sauf si elle a une excellente raison de le faire. Elle est très bon public et rit de bon cœur, elle ne moquera jamais les blagues des autres sachant qu'elle-même ne sait pas en faire... Il faudra qu'on trouve une autre raison. Sinon on joue le lien déjà instauré depuis janvier, si tu penses que ce sera plus simple.Hélias Van Santen a écrit:Depuis Septembre 2014 à Harvard, donc ont peux dire se faire ça en RP :) En gros ils ne se connaissaient pas mais était au même endroit avec des amis en commun, sachant que Hélias aime sortir des blagues en tout genre, il aurait fais le pitre tu aurais répondue d'une manière froide et disant que il n'y avais pas de quoi rire, vexé il aurait commencé à devenir le sadique :)
Avec plaisir! :love2: Tu as une idée? Ou tu veux qu'on cherche ensemble?Chase H. Walton a écrit:Un petit lien ?
Ça marcheMahée Di Nera-Milano a écrit:J'en ai beaucoup en ce moment. Mais dès que j'ai un trou, je te fais signe ;)
(Invité)