Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 19 mai 1993 à Jettingen (Allemagne) + a perdu son frère à l'âge de 7 ans et sa mère à l'âge de 15 ans + suite à la mort de sa mère, elle a dérapé et a été internée dans un hôpital psychiatrique pour cause de "folie modérée et troubles de l'humeur" + elle en est sortie à presque 18 ans et a décidé de faire du bénévolat partout dans le monde (Namibie, Thaïlande, Brésil, Inde, Argentine, Australie) + à l'âge de 20 ans, elle est partie travailler dans un ranch au Texas, et elle a fini par être adoptée par les propriétaires + elle est arrivée en janvier à Harvard pour finir son dernier semestre de senior + elle a intégré les QUINCY + solitaire, rêveuse, d'apparence réaliste, sarcastique, vierge, gentille, agréable, têtue, curieuse, maladroite, déteste l'injustice, grande gueule, loyale, impulsive, altruiste, indépendante, observatrice, ouverte d'esprit, sensible, ne veut pas s'attacher, a peur de l'abandon, fragile, instable, méfiante, réservée + parle l'allemand, l'anglais, l'espagnol et le portugais + aime lire, photographier, voyager, rire, danser en boîte + écrit dans ses petits carnets des observations, des sensations, des pensées + fait de la randonnée, de la boxe et du footing + lis des magazines people et des horoscopes pour le fun + aime chanter (mais déteste que les autres l'entendent) + adore le café, les chiens, les barbecues, les Ugg, les chevaux, la bière, le chocolat et la tequila

Sexe du partenaire: cf les liens en dessous

Nombre maximum de place: cf la fin des liens, en italique

Idée de lien: (f/m) GLOBE-TROTTEURS: A sa sortie de l'hôpital psychiatrique, Liesel a voyagé un peu partout dans le monde (Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine et Australie) et elle parle couramment les langues officielles de ces pays (à savoir l'anglais, l'espagnol et le portugais, en plus de l'allemand, sa langue natale). Il me faudrait donc quelques personnes qu'elle aurait rencontré lors de ces voyages, avec qui elle aurait eu des liens plus ou moins bons, et pourquoi pas un(e) correspondant(e) dans l'un de ces pays! illimité

(f/m) ALLEMANDS: Ça fait toujours du bien de pouvoir parler sa langue natale sur le campus, partager sa culture et son amour du pays, exprimer sa nostalgie des paysages et des souvenirs, et j'en passe. Il y a aussi la possibilité d'être amis d'enfance, puisqu'elle est restée en Allemagne jusqu'à ses 15 ans. illimité parce que je pense que la population allemande de Harvard est plutôt réduite :P

(m) SÉDUCTEUR: Liesel est vierge, et il met un point d'honneur à la séduire et à l'attirer dans ses filets (ou plutôt, ses draps). Sauf que le cœur de Liesel est pris. Donc le monsieur en question va devoir s'armer de patience et de charme, et de beaucoup de conviction. un seul ça suffit namého

(f/m) MAÎTRES CHANTEURS: Ces personnes sont au courant d'éléments du passé de Liesel (son séjour en hôpital psychiatrique, son refus de parler à son père, son amour pour Adrian, bref le genre de trucs qu'elle crie pas sur tous les toits) et lui mènent la vie dure pour ça. Certains ont même décider de jouer à un jeu malsain: c'est à celui ou celle qui fera retomber le plus rapidement possible Liesel dans la folie. pour le jeu malsain, de 2 à 4 personnes; pour les autres "ennemis" en général, illimité

(f/m) POTES DE BEUVERIE: Des gens avec qui elle aime bien faire la fête, tout simplement. Ils ne se connaissent pas "personnellement" mais s'entendent bien, et comme Liesel est plutôt raisonnable question boisson (sauf quand son passé refait surface), c'est elle qui ramène tout le monde au bercail. Et puis elle adore danser, mais pas toute seule. illimité, même si un petit groupe de 5 ou 6 personnes serait bien

(f/m) AUTRES: Bon c'est tout ce qu'il me vient pour le moment, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas, j'aime être harcelée :giggle: N'ayez pas peur de me proposer des liens farfelus, j'adore ça! illimité ici aussi, je prends de tout!

Préférence: Si possible pas de fautes tous les deux mots, et encore ça me dérange pas trop, il faut juste que les RPs soient compréhensibles :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en temps que meilleures amies, en plus Panda est dans le genre patiente et dévouée donc ... voilà 👋 ! N'hésites pas à regarder dans mon profil si le caractère de Pandora plairait à Liesel (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:(f/m) GLOBE-TROTTEURS: A sa sortie de l'hôpital psychiatrique, Liesel a voyagé un peu partout dans le monde (Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine et Australie) et elle parle couramment les langues officielles de ces pays (à savoir l'anglais, l'espagnol et le portugais, en plus de l'allemand, sa langue natale). Il me faudrait donc quelques personnes qu'elle aurait rencontré lors de ces voyages, avec qui elle aurait eu des liens plus ou moins bons, et pourquoi pas un(e) correspondant(e) dans l'un de ces pays! illimité

Ca pourrait m'intéresser (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 3997999705
Liesel est-elle déjà allée en Russie ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que je veux un lien entre allemand !
Faut se supporter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) MAÎTRES CHANTEURS: Ces personnes sont au courant d'éléments du passé de Liesel (son séjour en hôpital psychiatrique, son refus de parler à son père, son amour pour Adrian, bref le genre de trucs qu'elle crie pas sur tous les toits) et lui mènent la vie dure pour ça. Certains ont même décider de jouer à un jeu malsain: c'est à celui ou celle qui fera retomber le plus rapidement possible Liesel dans la folie. pour le jeu malsain, de 2 à 4 personnes; pour les autres "ennemis" en général, illimité

Hello! Moi je serais partant pour celui-ci, Hélias pourrait être au courant étant donné que sa famille possède un des cabinets les plus réputés d'avocats à Londres. Ils se serraient occupé de cette affaire ou ils auraient été au courant par les collègues 🙇.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en temps que meilleures amies, en plus Panda est dans le genre patiente et dévouée donc ... voilà 👋 ! N'hésites pas à regarder dans mon profil si le caractère de Pandora plairait à Liesel (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 321341868
J'aime beaucoup le caractère de Pandora, en effet, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, donc le lien de meilleures amies est tout à toi (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 2511619667 Si Pandora habite dans une chambre de la QH et que tu voudrais une colocataire, on peut faire en sorte qu'elles le soient à la rentrée (pour le moment Liesel habite avec Tessy, mais Tessy va aller vivre dans un appart à la rentrée).

Oksanna T. Petrova a écrit:Liesel est-elle déjà allée en Russie ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 1616978029
Pas dans ses voyages humanitaires non. Par contre, si Oks a été dans un de ces pays: Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine ou Australie, elles auraient pu s'y rencontrer là-bas et instaurer une correspondance une fois qu'Oks retourne en Russie et que Liesel continue son tour du monde. Si ça ne colle pas on trouvera autre chose au pire :lol2:

J. Matthiew Dietrich a écrit:C'est clair que je veux un lien entre allemand !
Faut se supporter !
Aaah un Allemand tout tatoué et super canon! (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 1656269883 Tu veux rester sur le lien de "base" des Allemands ou tu préfères qu'on creuse ensemble?

Hélias Van Santen a écrit:Hello! Moi je serais partant pour celui-ci, Hélias pourrait être au courant étant donné que sa famille possède un des cabinets les plus réputés d'avocats à Londres. Ils se serraient occupé de cette affaire ou ils auraient été au courant par les collègues 🙇.
Oh un sadique, c'est cool ça :devilish: Tu préfères être juste un ennemi qui sait quelque chose de son passé ou quelqu'un qui essaye de la faire replonger dans la folie juste parce que c'est fun? Après en fonction de ce que tu veux on peut toujours broder autour (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai sadique qui esssaye de la faire replonger dans la folie sachant que Hélias lui aussi cache un secret il a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture du à sa meileure amie Wilhménia mais il ne sais pas qui en est la cause et personne ne veux en parler pour ne pas la faire souffrir, bref il est torturé et il va trouver en liesel le moyen de se défouler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, je t'ajoute à mes liens et à mon profil dès que je peux hanwii Tu veux un RP? Hélias est depuis longtemps à Harvard? Parce qu'on peut soit mettre en place le lien soit dire qu'il la fait déjà souffrir depuis janvier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liesel Weiss-Koening a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre en temps que meilleures amies, en plus Panda est dans le genre patiente et dévouée donc ... voilà 👋 ! N'hésites pas à regarder dans mon profil si le caractère de Pandora plairait à Liesel (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 321341868
J'aime beaucoup le caractère de Pandora, en effet, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre, donc le lien de meilleures amies est tout à toi (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 2511619667 Si Pandora habite dans une chambre de la QH et que tu voudrais une colocataire, on peut faire en sorte qu'elles le soient à la rentrée (pour le moment Liesel habite avec Tessy, mais Tessy va aller vivre dans un appart à la rentrée).

Oksanna T. Petrova a écrit:Liesel est-elle déjà allée en Russie ? (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 1616978029
Pas dans ses voyages humanitaires non. Par contre, si Oks a été dans un de ces pays: Namibie, Thaïlande, Inde, Brésil, Argentine ou Australie, elles auraient pu s'y rencontrer là-bas et instaurer une correspondance une fois qu'Oks retourne en Russie et que Liesel continue son tour du monde. Si ça ne colle pas on trouvera autre chose au pire :lol2:

J. Matthiew Dietrich a écrit:C'est clair que je veux un lien entre allemand !
Faut se supporter !
Aaah un Allemand tout tatoué et super canon! (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 1656269883 Tu veux rester sur le lien de "base" des Allemands ou tu préfères qu'on creuse ensemble?

Hélias Van Santen a écrit:Hello! Moi je serais partant pour celui-ci, Hélias pourrait être au courant étant donné que sa famille possède un des cabinets les plus réputés d'avocats à Londres. Ils se serraient occupé de cette affaire ou ils auraient été au courant par les collègues 🙇.
Oh un sadique, c'est cool ça :devilish: Tu préfères être juste un ennemi qui sait quelque chose de son passé ou quelqu'un qui essaye de la faire replonger dans la folie juste parce que c'est fun? Après en fonction de ce que tu veux on peut toujours broder autour (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 2511619667

Super je suis contente si Panda te plait, faut que je fasse le tri encore dans mes liens mais elle n'a plus de meilleure amie, la seule a déserté (f/m) Quelques liens pour lancer mon Allemande 1881463262 ! Pour ce qui est de la colocation elle habite bien à la QH mais a déjà une colocataire : Palmyr mais tu peux toujours te rajouter à la chambre ça pourrait donner une bonne ambiance :3 ! Puis je pense pas que Palmyr soit contre tu souhaites que je lui demande ? Tu souhaiterais un rp pour débuter un peu leur lien ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha si c'est la coloc de Palmyr on va éviter la colocation à trois parce qu'elles se détestent x) Pourquoi pas pour le RP, tu as une idée de contexte? Ou on dit juste qu'elles se font une soirée séries télé chez l'une ou l'autre?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)