Invité
est en ligne
Invité
« No One Cares »
L’ambiance n’était tellement plus là même depuis le début de leur rencontre. Ça avait d’abord été rempli de mal à l’aise, ensuite encore plus de mal à l’aise mais maintenant c’était beaucoup plus calme. C’était toujours comme ça avec Matthiew, il se donnait comme excuse qu’il n’était pas bon avec les mots. « C’est vraiment génial que tu écrives, et si c’est toujours comme ça, je m’abonne à tes shows! » Il s’était mis à rire. La si douce Alice n’aimerait peut-être pas leur show.
« -Non pas vraiment, il y a des balades mais ce n’est vraiment pas ton genre... » Avait-il dit toujours en rigolant. S’imaginant Alice dans le terreplein à les écouter. Pas très crédible. « -Enfin je crois… » Avait-il continuer pour ne pas la vexer.
« Je sais, mais je n’ai pas de moyen de me sortir de ça. » L’ambiance avait légèrement changé. « Et ne dis pas ça, on ne sait jamais… » avait continuer Alice avant qu’il ne puisse dire un mot.
« -Alice, il y a surement un moyen de t’en sortir, mais tu ne le vois pas. » Avait-il dit calmement. « -Tu n’es pas la seule dans cette situation, et d’autre gens ont fini par s’en sortir. » Matthiew essayait de peser ses mots pour ne pas lui faire peur, ou lui donner l’impression de reproche. Il ne la jugeait pas il ne voulait tout simplement pas qu’elle soit plus blesser qu’elle ne l’était présentement. Que ce soit physiquement ou mentalement.
« -Je ne lèverai jamais la main sur quelqu’un je te le promets. » Avait-il dit sérieusement en regardant droit dans les yeux Alice.
(Invité)