Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo One Cares
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

No One Cares

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« No One Cares »

La soirée avançait assez rapidement. Pour un soir de "fête" Matthiew était tranquille. Il avait entendu au moins la moitié des gens de sa résidence la quittait pour aller fêter dans des bars ou tout simplement dans des soirées qu'organisaient des gens sur le campus. C'était la fin des cours et ça se sentait à l'université. Tout le monde était heureux, tout le monde abusait des bonnes choses. Matt n'était pas vraiment de ses gens qui s'amuse à tous les soirs. Souvent sa soeur l'appelait Monsieur Anti Sociable. Ça fessait bien rire le jeune homme, parce que pour Matt ça signifiait rien sortir en boîte, ça ne l'intéressait pas tout simplement. Il aimait passer du temps avec des gens qu'il n'appréciait pas des gens qui ressemblaient à des animaux en manque de sexe cherchant celle qui oserait bien sauter l'animal.

Cette soirée-là, il avait décidé de marcher un peu sur le campus. Ce n'était pas à son habitude de marché, en réalité il détestait l'exercice et remerciait ses gênes de ne pas grossir facilement. Il était rentré dans un bar brièvement pour un défi stupide qu'on lui avait donné. Il avait fait la connaissance d'Olive. Assez bien disons-le. Il avait quitté le bar trouvant que ça devenait un peu trop lourd pour lui. Il regarda l'heure, il était presque une heure du matin. Il avait alors pris la sage décision de revenir à sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La fin des cours approchaient bientôt. Les vacances également et j’avais bien hâte. J’avais réussi à convaincre mon mari d’aller au Summer Camp. Tant que je lui donnais régulièrement des nouvelles et qu’il pouvait venir me voir parfois la fin de semaine. J’étais plus qu’heureuse d’avoir la chance d’y aller. Je pourrais me reposer et voir des gens. Vivre comme une étudiante simple quoi. D’ailleurs, j’étais allée à une fête ce soir. Enfin j’y suis encore alors que le soleil est couché. J’avais prétexté allé coucher chez une amie pour pouvoir revenir le matin. J’avais envie de me laisser aller pour une fois donc j’avais suivi des amis de l’université dans une fête organisée par je ne sais quelle association, je m’en fichais un peu. L’alcool me détendait totalement. Ça me rendait différente, plus ouverte, plus extravertie. J’en avais d’ailleurs abusé un peu. Je sentais quelque peu ma tête tourner, alors je dis à mes amis, qui m’accompagnaient, que j’allais prendre l’air. Je n’avais plus trop envie de danser, je pris donc un dernier verre avant de me diriger vers l’extérieur. Un léger vent me fit directement sentir mieux. Je n’étais apparemment pas la seule à avoir ressenti le besoin de prendre l’air un peu. Nombreux étaient les étudiants qui discutaient simplement. Il y avait aussi ceux qui étaient dans un état avancé, qui était couché ou en train de vomir. J’étais tellement différente de ces autres étudiants. Je ne pouvais pas simplement sortir et me saouler. Que très rarement. J’avais autre chose à penser. Me revoilà perdue dans mes pensées. Dans ces moments, j’aimerais régler tous les problèmes du monde. Toutefois, c’était impossible. Je m’isolai et sortis mon portable. J’avais envie de parler à quelqu’un. Récemment, j’avais commencé à parler de mes problèmes à un ami et étonnement, ça me faisait du bien. J’ignorai le message de mon mari et regardai mes contacts, avant de m’arrêter sur le nom de Batboy93. Mon fameux correspondant, que je savais à présent qui il était. Enfin, je l’avais vu, mais je ne connaissais même pas son prénom. « SMS : Hey, il est tard, tu dors peut-être déjà. J’aurais besoin de toi, mais je ne veux pas te déranger bien sûr. » Je ne l’avais pas vu à la fête, mais il pouvait être n’importe où d’autre sinon. Je regardai don autour, attendant de voir si j’allais recevoir une réponse de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« No One Cares »

Matthiew marchait toujours en direction de sa résidence. Il en avait pour au moins une vingtaine de minutes. Parce qu'il avait bien entendu pris le chemin le plus long pour prendre l'air et regarder les étoiles. Malheureusement la ville était un peu claire pour y voir les étoiles et des nuages cachaient aussi le ciel. Ça n'empêchait pas qu'il prit le temps de les regarder. Ça lui fessait pensé à sa correspondante. Matthiew entendit une notification sur son portable et y jeta un coup d'oeil. Il se mit à sourire lorsqu'il remarqua que c'était Stargaze. « SMS : Hey, il est tard, tu dors peut-être déjà. J’aurais besoin de toi, mais je ne veux pas te déranger bien sûr. »

« - En parlant du loup. » Se dit-il à lui-même.

« SMS : Tu me déranges jamais tu sais. Je ne dors pas, je suis dehors en ce moment, j'observe les étoiles. Qu'est qui se passe ? » Il se demandait vraiment pourquoi elle aurait besoin de lui.
Il prit une pause de sa marche et se couchea sur un banc du parc. Il avait déposé son portable sur son ventre avant de mettre ses bras derrière sa tête de façon à être confortable. Il se mit à observer plus sérieusement les étoiles comme si celle-ci allait lui parler. Il attendit que sa correspondante lui réponde, beaucoup trop curieux de ce qu'elle allait répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris immédiatement en entendant la notification de mon téléphone, m’informant d’un nouveau message qui venait de rentrer. Heureusement pour moi, mon correspondant ne dormait pas. Plusieurs étudiants ne dorment pas trop, que ce soit pour étudier ou fêter tard. Enfin, sauf ceux qui ont une famille, mais ils se font rares. Je ne m’attendais pas à une réponse s’y rapide, mais à son message, je compris qu’il n’était pas à une fête. Il regardait les étoiles et ça me fit sourire de nouveau. Je ne sais pas s’il disait ça pour me faire plaisir, ou c’était réel, mais je trouvais ça bien. On passait trop de temps à se concentrer sur des choses futiles et pas assez à regarder ce qui nous entoure. Je n’étais bien sûr pas objective, étant passionnée par les étoiles. Je ne le dérangeais, mais il disait toujours ça, par politesse je suppose. « Non je ne le sais pas No One Cares 2474380249 Oh c’est génial ça, j’avais oublié leur présence. Moi je suis à une fête, enfin j’étais à une fête, j’avais besoin d’air. Et je ne peux pas retourner chez moi, je ne sais pas quoi faire… » Tout d’abord, je ne pouvais pas conduire dans cet état. Je ne pouvais pas appeler mon mari en pleine nuit pour lui demander de venir me chercher, ça mériterait une crise sûrement. De toute façon, je lui avais dis que j’allais coucher chez une amie. Et j’étais bien trop intoxiquée par l’alcool pour le voir. Quoi que je pourrais me coucher sur le sofa en attendant. Enfin, ça donnait rien de penser à cela, puisque je n’avais toujours pas moyen de retourner chez moi. Je commençais à stresser sur quoi faire, en plus de ma tête qui tournait. Je levai le regard vers le ciel, fixant à présent les étoiles en essayant de me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« No One Cares »

Le jeune homme commençait vraiment à s'endormir avec la petite brise sur le campus, et puis c'était si calme dans le parc. Il ouvrit les yeux lorsqu'il entendit son téléphone lui indiquer qu'il venait de recevoir un message. « Non je ne le sais pas Oh c’est génial ça, j’avais oublié leur présence. Moi je suis à une fête, enfin j’étais à une fête, j’avais besoin d’air. Et je ne peux pas retourner chez moi, je ne sais pas quoi faire… » Un peu perplexe par ce message, il s'assit sur le banc pour être plus concentré.

« SMS: Tout se passe bien à cette fête ? Parce que tu sais ce genre de fête ça peut vite déraper. Pourquoi tu ne peux pas rentré ? Tu as perdu tes clés ? Tu n'as pas d'amies qui pourrait t'héberger pour la nuit ? Stargaze dit moi: tout va bien ? » Matthiew commençait vraiment à s'inquiéter. Il tenait à sa correspondante et ne voulait pas qui lui arrive quoique se sois. Il avait vraiment envie de lui téléphoner pour lui dire ou qu'elle était, si tout était sécuritaire. Comme un grand frère pourrait le faire. Parce que cette correspondante il la considérait comme une soeur elle avait cette importance à ses yeux comme Heidi pouvait l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À voir le message de Batboy93 rentrer aussi rapidement, il était nerveux. Je l’étais aussi d’ailleurs. Il me posa plusieurs questions, que je m’y un certain temps à répondre. Je n’étais tout de même pas pour lui répondre que je ne pouvais pas rentrer chez moi parce que si mon mari se rendait compte à quel point j’avais bu, il me bâterait sûrement. C’était bien trop direct et soudain. Je devais donc trouver une manière de le dire qui semblerait plus doux et moins alarmant. « SMS: Je suis seule dehors, il ne peut rien m’arriver. Et je ne peux pas rentrer parce que l’état dans lequel je suis ne serait pas accepté. Et je ne vais pas m’inviter chez des amies tout de même… Sinon ça va oui je suppose. » Je me voyais mal passer tout le reste de la nuit ici. Même si le froid me plaisait présentement, ayant les joues rouges d’avoir trop dansé, je gèlerais sûrement rapidement. De plus, n’importe qui pouvait trainer ici, et je ne faisais pas vraiment confiance aux gens. Certains buvaient ou fumaient trop. D’ailleurs, autour de moi, il y en avait qui chantaient, ou plutôt criaient, et ils étaient assez flippants à vrai dire. J’aurais aimé pouvoir me retrouver en un claquement de doigt dans mon lit, confortable, mais ce m’était impossible. Je ne savais pas quoi faire. Je me sentais idiote de ne pas avoir pensé à tout cela à l’avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« No One Cares »

Matt était vraiment nerveux attendait le prochain SMS avec impatience. Si ça avait été sa soeur il l'aurait appelé probablement en l’engueulant sans le vouloir. Lui aurait dit de ramener ses fesses aussi rapidement que possible dans sa chambre. Heureusement il n'avait pas à faire ça avec Heidi puisqu'elle vivait avec lui, il s'était arrangé pour qu'elle vive avec lui plutôt illégalement. C'était parce qu'il ne la voulait pas trop loin de lui. Un frère poule peut-être ? Lorsque son téléphone émit un bruit il était déjà prêt à lire le message « SMS: Je suis seule dehors, il ne peut rien m’arriver. Et je ne peux pas rentrer parce que l’état dans lequel je suis ne serait pas accepté. Et je ne vais pas m’inviter chez des amies tout de même… Sinon ça va oui je suppose. » "Ne serait pas accepté" qui ne pourrait pas l'accepter c'était un peu stupide non ? Ce dit le jeune homme avant de répondre.

« SMS: Accepter ? Voyon, c'est chez toi...? Est-ce que tu veux.. Que je vienne te chercher ? Ça me ferait plaisir de te sentir en sécurité.. Je ne mords pas je t'assure. » Matthiew essayait de rassurer son amie puisque jamais il ne s'était rencontré et il ne voulait pas qu'elle pense que ce sois un prédateur sexuel. Cependant Matt avait du mal avec les mots il ne savait pas quoi dire ou plutôt comment les dires. Il espérait juste qu'elle l'accepte elle allait surement le voir par elle-même. Matthiew n'était vraiment pas du genre à toucher une fille et surtout pas sans sa permission, sa mère le giflerait probablement s'il osait faire une chose pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étrangement, je sentais que j’irais sûrement mieux s’il venait me chercher. Toutefois, même s’il avait une voiture, il ne pouvait me ramener chez moi. Il était trop tôt, je devais être a jeun pour rentrer chez moi. Je n’allais pas non plus aller chez lui. Certes je savais qu’il habitait avec sa sœur, mais ce n’était pas ce qui m’inquiétait le plus. Bien qu’on se connaisse tout de même, au fil des discussions, il reste un peu un inconnu. On ne va pas dormir chez les inconnus. Je lui faisais confiance, mais ça c’était trop. « SMS: Bien sûr que c’est chez moi, j’habite en ville. Euh… je crois que oui, j’aimerais bien. Mais pour aller où? Je ne peux pas aller chez moi, et je ne veux pas aller chez toi, en plus il y a ta sœur. » Je nous voyais mal rester planté ici et encore moins retourner à la fête. Batboy semblait plus calme ce soir, à regarder les étoiles et pour ma part, j’en avais eu assez pour la soirée. Peut-être que j’y allais trop rapidement avec les verres, mais je ne m’étais jamais habituée à l’effet si rapide de l’alcool. J’étais surprise à chaque fois. Heureusement, je savais arrêter avant d’être malade. J’avais simplement la tête qui tournait, mais je pouvais faire disparaitre cela en fermant les yeux. Je pensai ensuite que s’il venait me chercher, on allait officiellement se rencontrer. Je m’étais toujours dis que je n’étais pas prête, mais en ce moment, je m’en fichais. Je savais pour ma part qui il était et dans un sens, lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« No One Cares »

Matthiew avait déjà commencé à prendre la direction de sa voiture. Son frère l'avait ramené puisqu'il était revenu de New York. Les deux frères ne s'étaient pas vraiment parlé et il préférait cela. Durant l'absence de son frère Matt avait vu Mecky deux fois et il préférait ne pas lui dire. Alors c'était mieux pour les deux qu'ils ne se voient pas. Matthiew n'aimait pas mentir à ses proches, il détestait les hypocrites alors il ne pouvait pas en être un. Il reçut un message de Stargaze durant sa courte marche vers le parking du campus où se trouvait sa voiture. « SMS: Bien sûr que c’est chez moi, j’habite en ville. Euh… je crois que oui, j’aimerais bien. Mais pour aller où? Je ne peux pas aller chez moi, et je ne veux pas aller chez toi, en plus il y a ta sœur. »

« SMS: On peut aller se promener, je ne t'amènerai pas chez moi si tu le veux pas on trouvera bien un endroit où allé. Je suis arrivé à ma voiture, tu es où exactement ? » Matt essayait de rester calme. Son amie semblait être en sécurité malgré tout, elle ne l'appelait pas à l'aide désespérément. Il allait enfin pouvoir mettre un visage sur cette correspondante, et ça s'était fait presque naturellement cette rencontre. D'accord pas tout à fait mais tout de même, personne n'avait forcé les choses. Plutôt Matt, même s'il avait essayé de la trouver sans succès. Il s'était assis dans son véhicule attendant une réponse de SG.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Se promener était une bonne idée. Quoi que l’idée de marcher me donnait un peu mal au cœur, enfin moins que de boire à nouveau. J’aimerais me poser dans un endroit calme de préférence. Pas comme ici. La salle commence lentement à se vider et je vois toute sorte de personne passer à côté de moi, dont certains qui me regardent. À chaque fois, je baisse le regard et couvre mon visage de mes cheveux. Heureusement, j’avais mon portable pour me tenir occupée. « SMS : Oh oui ça me va me promener, il fait plutôt beau dehors de toute façon, merci. Je suis en face du Memorial Hall, je ne bouge pas! » Je repensais à cela, et lorsqu’il me verrait, lorsqu’il me reconnaitrait surtout, il me trouverait stupide de ne pas lui avoir dis que oui, c’était moi Stargaze. Il avait cru faire un idiot de lui en demandant à la première personne en face de lui c’était elle sa correspondante, mais au final, son instinct l’avait bien guidé. D’ailleurs, je ne savais toujours pas comment il avait fait. C’était quasiment impossible de trouver quelqu’un à travers tous ces étudiants, surtout quand on ne savait pas de quoi ressemblait la personne. Ma description l’avait apparemment bien guidé. Je regardais à présent autour, supposant qu’il allait arriver bientôt. Enfin certes il habitait sur le campus, mais je ne savais pas d’où il observait les étoiles. Peut-être qu’on pourrait faire ça d’ailleurs. Je lui avais déjà dis que j’aimerais avoir quelqu’un avec qui partager ces moments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)