Invité
est en ligne
Invité
« No One Cares »
À peine avait-il lu le message qu'il venait de recevoir qu'il avait mis le contact et était parti vers le Mémorial Hall. Il n'avait pas un long chemin à faire avec sa voiture. En réalité c'était presque du gaspillage d'essence pour rien. Heidi ne serait pas très fière de son frère. D'ailleurs elle lui rabattait toujours les oreilles à faire attention à l'environnement. En tant que grand frère il se devait de l'écouter mais parfois c'était le moindre de se soucies.
Ce ne fut pas très compliquer avant de trouver la place ou la fête se passait. Des jeunes étaient dehors, certain buvaient en parlant avec leurs amis, d'autres étaient malades sur la pelouse. Qu'est que ça n'avait pas manqué à Matthiew de voir cette scène. Il cherchant son dernier message texte dans son cellulaire et composa le sien. « SMS: Je suis devant, une fête, je sais pas si c'est celle-là, mais je suis près du Mémorial, et puis il y a des gens malades, c'est tout un spectacle. » Il commençait à être nerveux. Il ne savait pas trop pourquoi, mais son coeur s'était mis à s'emballer. Il sortit de son véhicule pour bien que sa correspondante puisse le voir. Il envoya un autre message « SMS: Oh en passant je suis le grand mince, avec un style pas mal hors du commun. J'ai une veste en jeans les manches déchirées, en dessous je porte un t-shirt Batman, et j'ai plein de tattoo sur les bras. » Quelle belle description en quelques mots pensa le jeune homme en soupirant.
(Invité)