Invité
est en ligne
Invité
« No One Cares »
Il avait souri timidement lorsqu'elle lui avait dit qu'il devait être un bon frère. Il était assez humble et puis, c'était quand même ses parents qui lui avaient inculqué ses valeurs là. Aussi Il ne trouvait pas vraiment qu'il était un bon frère avec ce qu'il avait fait à son frère à lui.
« -Tu sais même si on choisit par sa famille, on peut tout de même choisir les gens qui nous entourent. Ma meilleure amie c'est comme une soeur pour moi alors que nous n'avons aucun lien de sang. » Lui avait-il dit le plus sincère possible. « -Je veux dire, on peut être le frère ou la soeur de quelqu'un qui nous aient cher, pas besoin de liens de sang. » Avait-il ajouté comme si le fait d'être frère n'était pas tant un cadeau.
Puis elle avait commencé a se confier. Il avait arrêté un bref instant de respirer. Sous le choc que quelqu'un est put prendre un droit qui ne lui appartenait pas. Son coeur de grand frère se brisa légèrement. Et la colère prit Matthiew d'assaut.
« -Et ça a commencé comment ? » Avait-il demandé le plus calmement qu'il pouvait. Un tourbillon d'émotion c'était emparer de lui. Des images atroce lui passaient par la tête. Il ne pourrait jamais comprendre le monde dans lequel on vivait. Elle ne lui avait rien dit encore mais il sentait qu'avec la difficulté qu'elle avait d'en parler ça ne pouvait être autre chose.
(Invité)