Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville ! - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley C. Lawrence a écrit:alors avec Gremory (qui a aussi un vava asiat ) on a convenu qu'ils sont devenus amis et qu'ils se font des soirées dramas coréens /japonais ( brant' parle bien le japonais d'ailleurs :loukas: ) je me suis dis que ça serait bien qu'il ait un lien similaire avec Siriam ? Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 3850463188

C'est possible ça. Genre ils se seraient vu à une convention d'anime japonaise ou une sortie de film asiatique, ou à une association de japonais ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan une sortie de film asiatique ou une convention d'anime japonaise je dis yaaaaas Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 980580023 ils se sont rencontrés là-bas et se sont découverts une passion commune pour les dramas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley C. Lawrence a écrit:haaaaan une sortie de film asiatique ou une convention d'anime japonaise je dis yaaaaas Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 980580023  ils se sont rencontrés là-bas et se sont découverts une passion commune pour les dramas Vic

On peut faire les deux, comme ça cela rend le lien plus intéressant à jouer. Une rencontre dans la file pour aller voir un film asiatique de ton choix et ils font connaissance comme ça. Puis, ils vont ensemble à une convention sur les dramas ? Cela te va ? Ils sont amis proches ? Ou simple amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on dit par exemple qu'ils se sont rencontrés dans la file d'attente pour regarder un des derniers films de Miyazaki et vont ensuite à une convention sur les dramas ensemble c'est paaarfait comme ça hanwii han je veux qu'ils soient amis proches moi Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 980580023 pi Siriam pourra préparer des plats coréens pendant que brant' se dore la pilule Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley C. Lawrence a écrit:ouais on dit par exemple qu'ils se sont rencontrés dans la file d'attente pour regarder un des derniers films de Miyazaki et vont ensuite à une convention sur les dramas ensemble c'est paaarfait comme ça hanwii han je veux qu'ils soient amis proches moi Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 980580023  pi Siriam pourra préparer des plats coréens pendant que brant' se dore la pilule Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 166564858

Lol, j'imagine la scène ^^ MDR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé ils se feront un petit weekend à Séoul ou au Japon Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 3997999705

on fait comme ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brantley C. Lawrence a écrit:héhé ils se feront un petit weekend à Séoul ou au Japon Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 6 3997999705

on fait comme ça alors hanwii

Oh bonne idée ^^ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je t'ajoute très vite alors ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ^^ Si tu veux un rp fais signe !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais carrément d'autant plus que je n'aime pas :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé