Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville ! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:150 ans plus tard Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 2157042859

Euh on peut revoir le lien Leanne Siri car le poisson rouge que je suis a un peu oublié :/
Siri a été adopté par une famille qui vivait où ? Parce que si c'est proche de l'Arizona, les parents adoptifs de Siri pourraient être des amis aux parents de Leanne et Siri pourrait voir Leanne comme une grande soeur ? (la petite dernière des Cohen a 26 ans)

Elle a été adopté par sa tante et son oncle qui vivent en Chine. Mais on peut partir sur une idée : Siri aurait pu aller dans un summer camp où toutes les nationalités sont représentées. Elle aurait pu y rencontrer Leanne là-bas ou pas ? Le lien de grande soeur me convient bien, elle va apprécier fortement Leanne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf par contre Leanne est américaine d'Arizona et d'origine française par son père :/
Même si j'avoue ne pas avoir précisé les origines de sa mère ;)

Et elle a quitté sa région natale à 18 ans pour Harvard Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 2157042859
Ton idée de camp se passerait où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Arf par contre Leanne est américaine d'Arizona et d'origine française par son père :/
Même si j'avoue ne pas avoir précisé les origines de sa mère ;)

Et elle a quitté sa région natale à 18 ans pour Harvard Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 2157042859
Ton idée de camp se passerait où ?

On peut le mettre en Arizona si tu veux. Ou à une autre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arizona ou Californie sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Arizona ou Californie sinon ?

Oui celle de ton choix. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chiante toi tu le sais Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 1839924927
Californie on va dire, c'est un peu l'endroit parfait pour des camps de vacances après tout Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 1881463262
On peut même dire que Siri aurait rencontré la soeur de Leanne (@Penelope J. Cohen) en première et que par la suite, elles formeraient comme un trio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:T'es chiante toi tu le sais Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 1839924927
Californie on va dire, c'est un peu l'endroit parfait pour des camps de vacances après tout Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 1881463262
On peut même dire que Siri aurait rencontré la soeur de Leanne (@Penelope J. Cohen) en première et que par la suite, elles formeraient comme un trio ?

Californie, cela me va tout à fait ^^
J'aime l'idée du trio de personnes d'amies qui se parlent et s'amusent ensembles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :excited:
Tu voulais un lien aussi avec Alba ou on garde Sio Baba seulement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Cohen a écrit:Parfait :excited:
Tu voulais un lien aussi avec Alba ou on garde Sio Baba seulement ?

Avec Baba, oui, on peux en prendre un aussi, tu vois cela comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh sachant que Siri est Eliot et que Alba n'a rien contre les Eliots, elle ne veut juste pas leur ressembler, montrer qu'elle est une fille à papa, elle veut seulement vivre sa vie simplement, j'ai pas d'idées précise mais je pencherai sur du compliqué entre elles Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 4 2157042859

Au pire on se fait un rp Siri Leanne et on voit par la suite pour Baba Siri ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)