Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville ! - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jolie asiat'

:dance:, ça te tente un lien avec un mec plein d'argent, qui se la raconte un peu trop mais qui dans le fond est totalement barjo vu qu'il a perdu la mémoire il est un peu torturé mais il cache cette facette en fessant l'idiot :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen a écrit:Hello jolie asiat'

:dance:, ça te tente un lien avec un mec plein d'argent, qui se la raconte un peu trop mais qui dans le fond est totalement barjo vu qu'il a perdu la mémoire il est un peu torturé mais il cache cette facette en fessant l'idiot :devilish:  

Siri est riche aussi ^^ Lol
Comment ça il a perdu la mémoire ?
Tu vois le lien comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2: Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 3338944726 Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 1839924927 Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet E. Meychowski a écrit::love2: Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 3338944726 Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 1839924927 Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 1001568715

Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 1839924927 :love2: Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 73120010 :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture causé par sa meilleure amie Whilménia mais il n'a aucun souvenir d'elle et de ce qui s'est réellement passé et que les gens proches veulent le protéger et ne lui en parle jamais, à force il a décidé de laisser tomber même si ça le torture un peu. Je pense que l'on pourrait être ce lien :

₪ Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen a écrit:Alors il a perdu la mémoire à cause d'un accident de voiture causé par sa meilleure amie Whilménia mais il n'a aucun souvenir d'elle et de ce qui s'est réellement passé et que les gens proches veulent le protéger et ne lui en parle jamais, à force il a décidé de laisser tomber même si ça le torture un peu. Je pense que l'on pourrait être ce lien :

₪ Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?

Il peut effectivement l'agacer avec ses airs suffisant. Siri n'aime pas les gens comme ça même si elle vient d'une famille très riche. Elle a l'habitude des gens comme ça, elle va essayer de ne rien faire ou dire mais il est clair que cela va l'agacer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep on part sur ça, tu me dis quand tu as le temps pour un rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen a écrit:Yep on part sur ça, tu me dis quand tu as le temps pour un rp :luv2:

On peut en faire un oui pas de soucis. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour :

Elle a été faite, si vous désirez un rp ou un lien n'hésitez pas à le demander. Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 2 1839924927 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je supprime Juliet, je viens chercher un lien pour Alba et Leanne :P
(j'ai ouvert une recherche de lien pour les deux avec quelques idées si tu veux)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)