Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville ! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhou, :splick:

Un petit lien te tente ?
Il a été adopté ce qui peut être un petit point commun de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Comme je supprime Juliet, je viens chercher un lien pour Alba et Leanne :P
(j'ai ouvert une recherche de lien pour les deux avec quelques idées si tu veux)

Un lien pour les deux, oui, on peut faire ça. On va voir sur ta recherche de liens pas de soucis.

Woody Fitzgerald a écrit:Youhou, :splick:

Un petit lien te tente ?
Il a été adopté ce qui peut être un petit point commun de base.

Oui, tu voudrais quoi ?
Bonne idée, on peut partir sur la recherche de la famille biologique ? Ou un travail dans un orphelinat, ou autre. C'est toi qui voit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il refuse de retrouver sa propre famille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour les deux, oui, on peut faire ça. On va voir sur ta recherche de liens pas de soucis.

D'accord, j'attends ton passage dans la recherche de liens alors :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woody Fitzgerald a écrit:Peut-être qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il refuse de retrouver sa propre famille ?

Oui on peut Siri a été adopté par sa tante, elle connait sa famille biologique et ne veut pas la voir du tout ! On peut jouer là-dessus, et donc, on peut dire qu'elle va essayer de dire à Woody de ne pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela sera pas trop difficile je pense, puis ça lui ferait une personne qui lui donne raison, sur le fait qu'il ne veuille pas faire de démarches pour retrouver cette réelle famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woody Fitzgerald a écrit:Cela sera pas trop difficile je pense, puis ça lui ferait une personne qui lui donne raison, sur le fait qu'il ne veuille pas faire de démarches pour retrouver cette réelle famille.

Oki, Siri va essayer de l'aider. Elle sait que Woody risque d'être triste. Elle va être aussi à ses côtés pour le rassurer. hanwii Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on voit pour un rp Leanne Siri & qu'on se trouve un lien avec Alba nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Faut qu'on voit pour un rp Leanne Siri & qu'on se trouve un lien avec Alba nous hanwii

Oui, bonne idée, tu vois quoi pour le rp ?
Pour le lien tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
150 ans plus tard Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !  - Page 3 2157042859

Euh on peut revoir le lien Leanne Siri car le poisson rouge que je suis a un peu oublié :/
Siri a été adopté par une famille qui vivait où ? Parce que si c'est proche de l'Arizona, les parents adoptifs de Siri pourraient être des amis aux parents de Leanne et Siri pourrait voir Leanne comme une grande soeur ? (la petite dernière des Cohen a 26 ans)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)