Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Siriam Yon Lee - la tatoueuse débarque en ville !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siriam Yon Lee

Carte d'identité :

C'est le 14 Juin 1991 à ville de naissance, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Siriam Yon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et littérature en majeur et art en mineur depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Caractère :

Aimable, amusante, assidue, créative, courageuse, énergique, festif, intelligente, maligne, mature, polie, sensible, sociable, sérieuse, talentueuse, compliquée, maniaque, perfectionniste,  secrète, têtue, timide, solitaire. Surdouée, hypermnésie, situation familiale particulière, adopté, ambidextre.
Points importants :

- A vécu en Corée jusqu’à huit ans.
- Adoptée à partir de cet âge-là.
- Elle est hypermnésique.
- Les clubs dont elle fait partie sont les suivant : le club d'art plastique, le journal étudiant et humanitaire.
Autres :
- Ma présentation.
- Mon téléphone
-
-
-

Pense bête :
Code:

[b][color=#c98787][size=16]₪[/size] Whintrop House[/color][/b]
[b][color=#ff8cba][size=16]₪[/size] Cabot House[/color][/b]
[b][color=#e9b865][size=16]₪[/size] Quincy House[/color] [/b]
[b][color=#9c63e6][size=16]₪[/size] Lowells House[/color][/b]
[b][color=#6a6da3][size=16]₪[/size] Staff d'Harvard[/color][/b]
[b][color=#549BD9][size=16]₪[/size] Eliot House[/color][/b]
[b][color=#c6a500][size=16]₪[/size] Dunster House [/color][/b]
[b][color=#7DAD23][size=16]₪[/size] Mather House [/color][/b]
[b][color=#000000][size=16]₪[/size] Student [/color][/b]

© Kimiko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idées de liens :

Amour.
Famille et ami(e)s proches.
Une demie-soeur et un demi-frère. (Nom de famille)
Meilleur(e)s ami(e)s.
Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire !
Ami(e)s et connaissances.
Ennemi(e)s & compliqué(e)s.
Camarades de classes.
Des Eliot, des autres confréries.
Je te hais !
Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ?
Ma voiture !
Si vous pouvez m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a fallu que l'on prenne ma voiture sous prétexte qu'elle serait alors serait impayée. Pourtant en y réfléchissant, les factures pour les excès de vitesses, je ne penses pas les avoir faite, me trouvant en Russie à ce moment-là. Est-ce que tu ne m'aurais pas emprunté ma voiture pendant mon absence ? J'espère que tu comptes me remboursés. Enfin bon, je ne te fais plus confiance, et il te faudra pas mal de courage pour te reparler à nouveau.  
Le ou la gourmande !
Je me cuisine de petits plats tout simplement parce que j'aime bien cuisiner. Sauf qu'une personne trouve amusant de me prendre mes petits plats. Grenade m'a dit qu'il s'agissait d'elle, mais je pense qu'il y a encore deux ou trois personnes qui se servent dans mes plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps en cours :

Grenade E. Bloomberg : Siriam & Grenade - Mais tu me veux quoi à la fin ?
Leanne Cohen : Quelle couleur pour le vernis ?
Libre : Siriam & Libre - Mais pourquoi tu as un frigo dans ta chambre ?
Brantley C. Lawrence et  Gremory R. Holloway :  soirée film asiatiques avec les pineco (Siriam & Gremory)
& Eliot et Lowell : HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells.
Ortikha Petrova :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes rps terminés :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes archives rps :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amour & famille & ami(e)s proches :

Lowells House Brantley C. Lawrence :
J'allais voir un film lorsque nous nous sommes rencontrés. Je dois ajouter que faire ta connaissance est vraiment sympathique. Puis, nous sommes allés ensemble à une convention afin d'aller voir des dramas et les acteurs en questions. Nous sommes devenus amis proches et j'avoue que cela me plait beaucoup.
Lowells House Gremory R. Holloway :
Amie d'enfance
Lien
Eliot House Hélios E. Errington :
Meilleur ami
Lien
Dunster House Leanne A. Cohen :
Amie proche
Mes parents ont eu la bonne idée de m'envoyer dans un camp de vacances en Californie. J'y ai rencontré un tas  de gens qui viennent de pays différents. Je fus surprise de la revoir ici. Je me demande bien comment est-ce qu'elle va d'ailleurs. Puis, elle m'a appelé pour se retrouver pour se faire une manucure !
Dunster House T. Sixtine Errington :
Amies inséparables
On vient toutes deux de familles riches. Mais cela ne nous empêche pas de vouloir aider les gens. On s'est rencontré dans une association humanitaire. On a fait connaissance et je suis venue aider du mieux que je pouvais. Tu as mis du temps à me donner ta confiance comme j'ai mis du temps à te donner la mienne. Je te demande de tes nouvelles, tu m'en donnes lorsque tu en as envie, je vais de voir m'y accommoder. On parts souvent en road trip ou en voyage humanitaire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ami(e)s & connaissances :

Eliot House Adrian Ekström :
Amis
Nous sommes amis tout simplement.
Cabot House Chloe J. Goodwin :
Titre
Lien
Eliot House Livia P.-I. Batista :
Bonnes amies
Lors d'une soirée de bienfaisance, tu est tellement absorbée par ton téléphone que tu me heurtes tout en salissant ma robe en soie. Tu t'es excusée et nous avons sympathisé toutes les deux. Le lendemain, tu m'as commandé exactement la même robe pour te faire pardonner. Notre amitié est complice, nous passons réellement de bon moment entre nous.
Student Megara P. Lazaridis :
Titre
Lien
Eliot House Ortikha Petrova :
Coach en société !
Ma solitude parfois ne m'aide pas trop. Mais bon, je ne vais pas toujours mettre ma maladie sur le dessus. Je peux seulement dire qu'Orti a eu la bonne idée de vouloir m'aider. Je l'apprécie beaucoup. Je suis moins seule et je peux comprendre qu'elle veuille que je parle plus aux gens. Je sens que l'on va devenir amies et cela me fait plaisir.
Eliot House Rainier "Nemo" Grimaldi :
Titre
Lien
Eliot House Reese Lowry :
Titre
Lien
Eliot House Tate L.Murray :
Titre
Lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ennemi(e)s & compliqué(e)s :

Eliot House Grenade E. Bloomberg :
Compliquée
On s'est rencontré, nous sommes devenues amies proches. Sauf que lorsque tu as su pour mon hypermnésie, tu as tenté de m'analyser le plus possible. Tu as essayé de me poser un tas de questions. Cela ne m'a pas vraiment plu du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au cas où ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas