Invité
est en ligne
Invité
Siriam Yon Lee₪ Carte d'identité :
C'est le 14 Juin 1991 à ville de naissance, que les membres de la famille Lee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Siriam Yon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et littérature en majeur et art en mineur depuis septième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.₪ Caractère :
Aimable, amusante, assidue, créative, courageuse, énergique, festif, intelligente, maligne, mature, polie, sensible, sociable, sérieuse, talentueuse, compliquée, maniaque, perfectionniste, secrète, têtue, timide, solitaire. Surdouée, hypermnésie, situation familiale particulière, adopté, ambidextre.₪ Points importants :Autres :
- A vécu en Corée jusqu’à huit ans.
- Adoptée à partir de cet âge-là.
- Elle est hypermnésique.
- Les clubs dont elle fait partie sont les suivant : le club d'art plastique, le journal étudiant et humanitaire.
- Ma présentation.
- Mon téléphone
-
-
-
Pense bête :
- Code:
[b][color=#c98787][size=16]₪[/size] Whintrop House[/color][/b]
[b][color=#ff8cba][size=16]₪[/size] Cabot House[/color][/b]
[b][color=#e9b865][size=16]₪[/size] Quincy House[/color] [/b]
[b][color=#9c63e6][size=16]₪[/size] Lowells House[/color][/b]
[b][color=#6a6da3][size=16]₪[/size] Staff d'Harvard[/color][/b]