Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage Pretty Little Liars - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée... Je remonte ce sujet mais juste... J'adore cette série Pretty Little Liars - Page 5 3850463188
Je suis devenue accro et surtout complètement parano ! Je vois des A partout, c'est affreux x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR eurydice je suis accro de la série truc de malade, même si j'aime pas Torrey dedans haha. Il paraitrait que Aria soit dans la team de A vous en pensez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette série est qhsgjygf, et dire qu'au début j'accrochais pas.
Je trouve que Torrey n'est pas assez souvent sur le devant de la scène. J'ai l'impression que les scénaristes l'utilise quand ils n'ont pu d'idée. C'est dommage. Pareil pour d'autres personnage comme Caleb qui ne sert qu'à ouvrir des sites internet !
Ah bon ? Ça serai étonnant et super bien qu'Aria soit dans la team A hanwii
Et vous pensez qu'Alison est encore en vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pousse ta soeur à regarder PLL, Avery :p
Ben Caleb c'est vraiment un secondaire, secondaire, voir même juste un récurrent mais sans plus quoi. Torrey c'est plus pour faire suspense je pense quo'n la vois puis pas.

& oui pour Aria ma cousine ma montré un lien où des gens ont analysaient plein de truc comme quoi Aria pourrait être un A, genre dans un épisode où elle est déguisée, elle écrit son prénom sur un tableau et le dernier a de Aria elle le fait comme le A qui est signé par A. Y a des vidéos sur youtube itout. Genre https://www.youtube.com/results?search_query=aria+is+a&oq=aria+is+a&gs_l=youtube.3..0l2.119.1569.0.2019.5.4.0.1.1.0.533.750.3j5-1.4.0...0.0...1ac.1.11.youtube.th1Z6FxFCZY vous allez voir tous les trucs c'est fou. Le pire ça a été le truc du black swan. Puis apparemment une fan avait twetté à Marlene en lui demandant au moins une allusion a savoir qui est A. Marlene a répondu #bigA & dans un épisode Mona appelle Aria bigA : http://25.media.tumblr.com/35b2392802bcd7bcf04f5786fb9ef2e4/tumblr_moqkwruFvb1s6c5pxo1_500.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est dans une autre série en ce moment, Prison Break j'crois ! Elle est dure à convertir tu sais xD
Bah de toute façon Caleb va partir pour le crossover de PLL, Ravenswood ! On le verra plus souvent dans la série là !
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui pourrait l'impliquer, mais franchement ça m'étonnerais beaucoup. Ce serait un bon rebondissement, mais celle qui aurait plus la carrure pour être avec A est Spencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais mais il faut, fouette là MDRR
Spencer aurait plus les épaules mais d'un côté ça parait si logique quand on voit tous les indices contre Aria. Puis sont personnage, il faut le dire il est pas intéressant, à part Ezra y a rien de spécial avec son personnage. La ça permettrait carrément de rendre son personnage intéressant.

Apparemment avant la fin de l'été on en sera plus sur qui est red coat (entre Ali, Cece et Jenna) & on va savoir si Ali est en vie ou non.

Je pense qu'elle est morte moi Pretty Little Liars - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je dirai que tu me l'a dis :twisted:

C'est sûr. Aria est ennuyante, même sa relation avec Ezra est ennuyante ! J'ai l'impression que c'est toujours la même chose avec eux ! N'empeche que je vois bien Aria être red coat hanwii 
J'ai tout de même l'impression que les scénaristes se foutent de notre gueule en nous faisant tourner en rond. C'est chiant, mais je continue de suivre pour savoir qui est A. Ça m’énerve je veux savoir ! Pretty Little Liars - Page 5 1881463262
Ça m'étonnerait aussi qu'elle soit en vie. Et puis je vois pas non plus à quoi serve les - deux - scenes où on voit une main sortir de la terre. On est dans une série réaliste quand même Pretty Little Liars - Page 5 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi je suis pas fan de Ezria, mes chouchous ce sont Spencer et Toby, mes coups de coeur féminin et masculin, puis j'aime aussi Caleb & Hannah mais après les autres pas trop.
Apparemment red coat c'est entre Cece, Ali et Jenna et je pense que c'est Jenna ;)
ouais fin réalise y a beaucoup de truc que tu pourrais pas faire en vrai, genre tu peux pas connaitre tous les secrets de chaque fille xD mais ça veut peut être signaler que Ali est pas morte ou un complot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu... J'ai vu un tumblr qui racontait toutes les raisons pour lesquelles Aria serait A. Mais justement, je trouve qu'il y a TROP de truc ! Cette série nous pousse à être dingue et à soupçonner tout le monde et tout le temps.

De ce que j'ai entendu, seule Marlène King est au courant de l'identité de A. Même les acteurs n'ont aucune idée de qui il s'agit...

Sinon, vous pensez qu'Alisson est morte ? Perso je crois à la théorie des jumelles et ça expliquerait beaucoup de choses ! Maintenant... J'ai juste hâte de savoir si elle est vraiment morte, normalement on va le voir dans l'épisode 12 de la saison 4 !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)