Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette série ♥
Le dernier épisode était pas mal du tout et le prochain épisode (vu la promo que j'ai vue) va être AWESOME !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLL cey la vie moi je dis //sbaff//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saison 3 est bien ? Faudrait que je me motive à la regarder Pretty Little Liars - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai pas lâché et franchement, j'aime beaucoup la saison 3. Tu devrais regarder ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier épisode de la saison 3 était pas mal, mais euh.. c'était quoi cette fin ?! Pretty Little Liars - Page 3 2442039969

Enfin heureusement PLL revient en juin et j'ai trop hâte d'y être ! En plus on vient d'apprendre que la série va être renouvelée pour une cinquième saison, c'est trop cool.

Mes personnages préférés sont : Hanna (sans surprise) & Spencer, ainsi que Caleb et Toby.

Ceux que j'aime le moins : Parmi les PLL surtout, Emily & Aria.

Quand au couple je suis fan des couples Spoby & Haleb par contre je ne supporte pas le couple Ezria --' xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
final season 3:

Moi niveau personnages j'aime : Hannah, Emily, Spencer, Caleb, Ezra, Toby. Puis j'étais trop contente de retrouver Holly Marie Combs à l'écran !!!!!

Par contre, je ne supporte pas Aria. C'est un personnage agaçant je trouve et j'aime pas le couple Aria/Ezra. Il serait mieux sans elle lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est comme moi, j'ai beaucoup de mal à supporter Aria, elle m'énerve, on dirait que tout tourne ou doit tourner autour d'elle Pretty Little Liars - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaaaah je vous approuve les filles. J'apprécie pas Aria non plus, je trouve que le perso n'est pas très intéressant. Son histoire tourne UNIQUEMENT autour de Ezra quoi, les autres leurs secrets évoluent, elle non ça reste toujours & toujours Ezra. Bref j'aime pas le perso & je comprends pas trop pourquoi elle est autant apprécié pourtant mais les goûts & couleurs ne se discutent pas.

Ma préf c'est Spencer, j'ai eu un gros coup de coeur pour l'actrice & le perso, de même que Toby donc le couple c'est pireeeeeeeee <3 & puis je trouve que Spencer c'est la plus intelligente, celle qui comprends plus les choses, qui mènent sur la bonne voie, qui est la super bonne copine mais qui a aussi ses failles avec sa famille surtout sa soeur. Bref je l'aime. Après c'est Hanna, j'aime son côté naive, la façon qu'elle a de dire les choses, à chaque fois elle balance un truc & les trois autres sont là "Hannaaaaaaa" comme quand elles sont allées voir Spencer à Radley je crois.

Heureusement que la saison 4 est en juin parce que ça aurait été loooooooooong d'attendre la suite.

Je sais pas si vous avez vu aussi mais va avoir un spin off de PLL & pour vers halloween le premier épisode va commencé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Aria me fait penser à Peyton * Pas taper * et Hanna, à Brooke, alors comme j'adore Brooke, forcément c'est la même chose avec Hanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan noooooon lol. Je vais faire une attaque. Aria ne fait pas du tout penser à Peyton. J'adore P. Sawyer et je déteste Aria (mais je crois aussi que c'est en parti a cause de l'actrice que j'aime pas non plus lol). Moi, Aria, elle me fait penser un peu à Annie Wilson (90210) pour le côté un peu nunuche xD. Mais en tout cas, je suis d'accord avec toi Elia. L'histoire de Aria tourne uniquement autour de Ezra ce qui est chiant (d'ailleurs je trouve qu'ils vont pas du tout ensemble lol).

C'est clair que Spencer, c'est la plus intelligente des quatre filles ! Et puis...

Spoiler:

Hannah, ouais elle apporte une touche d'humour à la série et puis j'aime bien le couple qu'elle forme avec Caleb.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)