Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR Aria fait penser à Peyton, par rapport à quoi ? T'inquiète je tape pas j'aime bien Peyton sur certain point mais sans plus haha.

Totalement d'accord Sofia pour le jeu de Troian dans les derniers épisodes de la saison 3. MON DIEU à chaque fois je la regardais, des fois je rigolais parce qu'elle jouait trop bien le truc de la folle. Elle était trop flippante & franchement c'était tout à fait crédible je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes personnages préférés sont Hanna et Spencer. ♥️
J'suis d'accord avec vous Spencer omg. hanwii C'est une superbe actrice, elle joue trop bien c'est énorme. Puis le couple Toby & Spencer j'ai juste surkiffé les retrouvailles. ♥️
Et perso j'aime bien Aria sans plus mais j'aime beaucoup le couple Azria. Pretty Little Liars - Page 4 3850463188
J'ai hâte que ça recommence aussi. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troian. Pretty Little Liars - Page 4 2109348208 je cache pas que je continue de suivre la série grâce à elle.
parce que les trois autres là. Pretty Little Liars - Page 4 3619069448 pis merde, je déteste attendre. Pretty Little Liars - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU ! Le doublage est horrible. Hannah et Spencer ont des voix tellement niaises et les autres c'est pas mieux. Puis, j'étais tellement habituée à voir Holly avec la voix de Piper dans Charmed que ça me fait bizarre qu'elle est un doublage différent. En tout cas, il y'a pas photo, la vo c'est mieux !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore cette série! par contre c'est vrai que la VF est nullissime Pretty Little Liars - Page 4 3997999705
hâte de voir la saison 4!! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup cette série. C'est pas la série du siècle (ni les actrices du siècle) mais je passe un super moment à chaque épisode. Et j'ai trop hâte que la saison commence ¨!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus un épisode spécial a été diffusé récapitulant la saison 1 à 3, faut je le look Pretty Little Liars - Page 4 3850463188
Ca peut être grave bien pour la 4 qui va commencer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que la saison 4 démarre déjà ? J'ai oublié lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bientôt dans 5 jours Pretty Little Liars - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki. Chouette j'ai hâte !! Même si j'ai plus d'ordi à moi alors ça va être compliqué de pouvoir suivre les épisodes lol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)