Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non là c'est pas possible que ce soit pour protéger Aria, c'est pas comme Toby,, il a rien fait vraiment contre les filles, pas pour les mettre en danger ni les affronter directement. Là avec Spencer c'était assez hard quand même alors je pense pas puis Aria est dans le coup pour moi donc ça serait pas pour la protéger j'y crois pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait énorme que Ezra soit un gros psychopathe complètement taré et sans limite hanwii 
J'imagine déjà la tête d'Aria quand elle l'apprendrait haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa F. Hopkins a écrit:Ce serait énorme que Ezra soit un gros psychopathe complètement taré et sans limite hanwii  
+100000000000000 hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi vous pensez tant que Aria le sait pas ? Moi je pense qu'ils sont les deux dans la team A. Aria rien qu'à voir dans cet épisode elle était limite pas effrayée ni rien alors qu'elle a quand même failli se faire couper la tête par la vitre. Elle limite c'était ah non mais je savais qu'on avait rien a craindre, fin elle est pas effrayée du tout pour une fille qui sait rien soi disant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je pense qu'Aria fait partie de la team A. J'espère qu'ils y sont tous les deux :loukas: Histoire qu'on ai pas le droit aux larmes de crocodiles d'Aria Pretty Little Liars - Page 15 2157042859 
Par contre, si ni l'un ni l'autre n'en fait partie, je vais vraiment être dégoûtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia, j'avais même pas pensé une seule seconde qu'elle aussi pouvait faire partie de la team A, mais ouais, c'est pas con. L'épisode d'avant elle à faillis se faire trancher en deux, normal, un autre épisode elle était dans une boîte et à faillis finir sur les rails, mais elle atoujours été sauvé tout juste, genre tout était programmé d'avance quoi Pretty Little Liars - Page 15 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Ezra peut ne pas en faire partie mais juste être à côté mais n'empêche qu'il restera un méchant même en étant pas un A vu comme il cherche autant Ali et que c'est de lui qu'elle a peur apparemment. Pour Aria si elle est pas A ben ça reste pas compréhensible quoi, vu ses réactions et ouais ça serait un peu décevant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me régale toujours autant devant , vite la saison 5 en français Pretty Little Liars - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)