Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4x13:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
4x13:

Quelqu'un connait-il la date de la sortie du prochain episode ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 janvier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O-o

Ah oui quand même !

Merci Pretty Little Liars - Page 13 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend pas pourquoi il nous font autant attendre :TT:
J'avoue aussi trop chelou avec leur tombe, leur photo et même nom itout. Mais je trouve que le fait que Hanna le laisse rester avec elle alors qu'ils se connaissent à peine c'ets un peu trop gros mais il fallait bien une raison pour qu'il reste à ravenswood et soit plus à rosewood Pretty Little Liars - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem j'trouve ça un peu tiré par les cheveux. Fin elle a l'air direct attachante Miranda mais genre moi j'irai pas laisser mon mec dans une ville avec que des fous, sachant que pendant l'épi Hanna a pas passé un excellent Halloween là-bas quoi. Pretty Little Liars - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément, la ville fait plus que flipper quoi et elle normal elle le laisse là bas, avec une inconnue en plus, fin moi osef de la meuf, elle a cas avoir des potes pour trouver quelqu'un qui pourra l'aider xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tu m'as tuée. Pretty Little Liars - Page 13 1881463262 Mais j'suis d'accord, c'est pas crédible. Pretty Little Liars - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha j'ai beaucoup aimé le dernier épisode jusqu'à ce que je ne comprenne plus rien avec leur photo. Moi je trouve que les scnéristes ce sont un peu paru et ne savent plus quoi faire de l'intrigue..ça part un peu dans tous les sens Pretty Little Liars - Page 13 1616978029 

En plus avec leur spin-off de Pretty Little Liars ça ne va pas s'arranger Pretty Little Liars - Page 13 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement les photos c'étaient en rapport avec le spin off, dans l'épisode de PLL était inclu des passages du spin off pour donner un premier aperçu et expliquer le pourquoi Caleb reste à rosewood et rentre pas à ravenswood.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)