Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais bien, mais je trouve qu'une série avec quelques flashback aurait sûrement suffit, là ça traine en longueur et ça part un peu dans tous les sens Pretty Little Liars - Page 14 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes mais après faire durer la série sur une saison c'est peu et sachant que l'intrigue principale c'est la disparition de Ali et la team A ils sont obligés de faire trainer le truc et pas nous donner immédiatement toute la team A ni ce qui s'est passé pour ALi mais après je comprends que pour certains comme toi ça peut être lassant ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah après c'est sûr que je continuerais de regarder la série, surtout avec le retour de Ali, mais le spin-off je passerais sûrement à côté (comme pour le spin-off de vampire diaries), c'est vraiment les fans fans de la série qui doivent être heureux et ça leur permet surtout de se faire un peu plus d'argents pour la série je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben franchement pour suivre les spin off de TVD et PLL je toruve que celui de TVD est génial, genre j'adore trop puis celui de PLL ya eu juste un épisode mais tu veux trop savoir ce qui se passe dans la ville donc moi j'aime bien, c’est à voir Pretty Little Liars - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut s'accrocher. Après j'ai regardé le premier épisode de celui TVD, je le trouve un peu inutile en soit. J'ai lu le résumé de Ravenswood il m'a l'air pas mal, faut juste que je me motive je pense Pretty Little Liars - Page 14 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali is back ! Enfin Pretty Little Liars - Page 14 3850463188 C'est à la minute 40 exactement, t'ention j'ai regardé la scène 20 fois pour me prouver que j’hallucine pas !
Bref. J'ai adoré l’épisode et maintenant Ezra me fait peur, mais j'adore. Par contre j'trouve ça bizarre qu'il leur veux du mal. Ma foi, y a surement une très bonne raison. Ensuite, hm, j'trouve étrange qu'Hanna demande à Caleb de rester à Ravenswood pour une fille qu'elle ne connait pas plus que ça ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ezra fait flipper, surtout avec son masque et la scène avec Spencer :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra is really really creepy. :ôô: 
Mais cet épisode était vraiment top, le retour d'Ali gaad j'attendais depuis si longtemps ! Ca va être dur d'attendre jusqu'à janvier ! :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 j'attendais ça depuis longtemps de la voir en vrai pas via des allusinations et oui janvier c'ets loin :TT:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Pretty Little Liars - Page 14 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Pretty Little Liars - Page 14 QIkbezwN_o
Pretty Little Liars - Page 14 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C'est tellement le pied de voir Ezra ENFIN intéressant ! Je rêvais de ce moment Pretty Little Liars - Page 14 3850463188 J'espère que c'est vraiment un psycho, et pas encore une entourloupe de la prod genre "mais noooon en fait il est gentiiil, c'est pour protéger Aria" :evileye: 

Sinon, d'accord avec les avis de tout le monde, trop de Ravenswood..
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)