Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SPOBY :**:Oui c'est les meilleurs ! Moi j'aime pas trop Hannah, elle est trop ... comment dire .. blonde *va courir*
J'aime beaucoup Emily, après ses histoires de coeur mouais ! Y a juste une scène avec Paige que j'adore, c'est dans un train lors de  l’épisode d'Halloween de la saison 3 :**:Faudra que je cherche !
C'est vraiment bizarre quand on regarde. On pourrait presque croire qu'Allison a écrit tous les secrets de tout le monde sur un papier avant de mourir. Sinon comment Mona et red coat auraient su ?
La théorie des jumelles ? Ouais pourquoi pas Pretty Little Liars - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais quand on regarde tous les trucs qui y a ce sont que des indices petits qu'on a tous pas remarqué, le A de Aria, sa robe de black swan & j'en passe j'avais rien vu du tout. C'est tellement petit qu'on capte pas et ça + ça + ça, ben ça mène a des gros trucs. C'est comme le Nigel celui de l'avion vous avez remarqué que lors du premier épisode de la saison 4 il accompagne Jenna à l'enterrement de Wilden ? Moi non et pourtant c'est bien lui. Ils font surement exprès de glisser des petits détails qu'on soupçonne pas et qui sont juste sous nos yeux.

Je sais pas, dans une vidéo sur une théorie de la jumelle de Ali, ben on voit dans un épisode Ali dans sa chambre, Jason qui lui apporte un colis et au fond sur le mur y a un cadre accroché avec une hoto de Ali, une de Jason et une autre de Ali. Ce qui laisse supposer que Ali avait une jumelle car pourquoi 2 photos de Ali & une Jason ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Pretty Little Liars - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Pretty Little Liars - Page 6 QIkbezwN_o
Pretty Little Liars - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
J'm'incruste :loukas: 

Je pense aussi qu'Aria fait partie de la team A. En grande partie car c'est la seule qui ne morfle pas, comparé aux autres sur qui A s'acharne. Aria elle, son seul problème c'est lié à Ezra, et c'est pas aussi terrible que les choses qui arrivent à Spencer, Emily et Hannah.

Sinon, j'rêve que Ezra sorte de son personnage chiant comme la pluie et se révèle être aussi de la team A. :luv2: 

Pour moi y a aussi un truc avec la jumelle. D'ailleurs, on les voit au début d'un épisode non ? Quand elles sont à table, où je ne sais quoi. Après, à savoir laquelle est morte, si l'une n'a pas prit la place de l'autre.. C'est tellement fouillis les intrigues, que c'est difficile à suivre.

Par contre, j'ai adoré l'alliance Toby/Caleb, ça leur permet de sortir de leur rôle unique de "petit ami de".
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont vicieux les scénaristes ! :evileye: 

Mais si les acteurs ne sont pas au courant comment ils auraient pu laisser ce genre d'indice sans s'en rendre compte ?

Le couple Ezria sont les ennemis ? Ce serait vraiment extra hanwii 

Mais si Allison avait une jumelle, les filles seraient au courant quand même, surtout Spencer qui est à côté de la maison des DiLaurentis.

J'ai aussi adoré leur alliance. J’espère qu'il y en aura plus souvent ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu sais c'est écrit dans le script, c'est comme les pièces de théâtre y a de l'italique qui dit ce que la personne doit faire genre "écrit Aria sur le tableau" & ils le montrent. Après c'est aps sur que les acteurs savent pas Pretty Little Liars - Page 6 1616978029

Ben moi Ezra dès le début je l'ai trouvé trop louche le mec Pretty Little Liars - Page 6 1616978029 & oui en effet Aria ne suffit rien venant de A comparé aux autres filles donc c'est pas du tout impossible que même Ezra soit impliqué dans la team.

Ben non pas forcément, la jumelle est peut être morte genre très jeune ou même pas elle est morte, tu sais quand t'as des sous ce genre de famille arrive facilement à cacher des trucs gros comme ça, on sait pas si Ali a toujours habité là depuis sa naissance me semble Pretty Little Liars - Page 6 1616978029

J'ai aussi aimé la bromance Toby/Caleb <3

Je viens de penser à peut être Cece comme soeur jumelle de Ali -> MDRR
Mais je viens de trouver cette photo : http://3b.img.v4.skyrock.net/7579/82347579/pics/3121442743_1_7_KqiXEJ7v.png
On a pas su la suite pour cette intrigante petite fille Pretty Little Liars - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allisson aurait pu avoir une jumelle qui a été mise en psychiatrie pour folie et de file en aiguille elles auraient pu être échangés on ne sait comment. C'est un peu compliqué mais ça expliquerait pourquoi parfois Allisson parait prête à tout pour être méchante, et pourquoi parfois elle aide les filles et elle est gentille... Puis c'est pas un hasard si Allisson a raconter cette histoire de petite fille qui tue sa soeur non ? (dans la saison 1 ou 2 je crois)

Bref, cette série me rend complètement dingue ! Je pense que tout le monde peut être A, tout le monde peut être Red Coat...

Je suis un compte sur Twitter qui relate toutes les théories ! C'est marrant et ils sont forts :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais le truc c'est que ça c'est dans les livres, j'ai lu que le tome 1 faut j'achète les autres, mais apparemment dans les livres Ali a une soeur jumelle : Courtney qui est allée en psychiatrie et celle ci a réussi a faire enfermer Ali a sa place et Courtney s'est fait ami ami avec les filles : Spencer, Aria, Hannah & Emily.

Du coup s'ils font pareil c'est pas cool Pretty Little Liars - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan putain, c'est la gamine super flippante qu'avait "imaginé" la mère d'Hannah ! J'ai jamais fais le lien Pretty Little Liars - Page 6 1050834305 Je pense qu'ils ont caché une des jumelles, ou un truc comme ça.. J'ai hâte de savoir en tout cas.

Faut qu'on fasse comme Caleb/Toby, tout marquer sur un tableau :luv2: 

Ezra déjà, je suis persuadée que c'est lui qui a défoncé la voiture du type qui embêtait Aria. Il était sur les lieux et tirait une tête bizarre x) Puis les deux personnages sont tellement niais, que ça leur donnerait de l'intérêt s'ils avaient un côté sombre, et faisaient partie de A..

(carrément glauque l'histoire de la psychiatrie :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça pour Aria ça rendrait son personnage intéressant au moins et Ezra aussi :)

Je viens de trouver ça aussi à propos de Cece
Code:
>Rappelez vous lorsque les Liars rencontrent Cece pour la 1ère fois. Elles pensent tout de suite à Alison à la vue de la démarche et du style des deux jeunes femmes. Cece se présente alors comme une amie d'Alison et devine qui sont les filles à l'aide de ce que Alison leur a dit à propos d'elles. Mais lorsque elle parle d'Hanna elle dit quelque chose du genre "And you, you're the shoplifting one?" (Et toi, tu es la voleuse?). Cependant Hanna dit qu'elle a commencée à voler lorsqu'elle s'est mis à trainer avec Mona et à devenir populaire. DONC après la disparition d'Alison. Comment Alison a-t-elle pu raconter à Cece quelque chose que Hanna a commencée à faire après sa dispariton? Et comment se fait-il que Cece soit au courant?<

Je me rappelle pas qu'elle a dit ça à Hanna ni que Hanna a rép ça mais si c'est le cas ouais comment peut elle le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne vois pas du tout Ezra etre avec A Pretty Little Liars - Page 6 3619069448
Ah bah si il y a une soeur dans les livres c'est possible qu'ils reprennent la même idée ! Comme dit, Alison n'a pas raconté cette histoire de meurtre de soeur pour rien ! Bon sérieux ça devient flippant :mdr:Surtout la petite fille, elle me fait peur :TT:
Comme dit Maxym, faut faire un grand tableau Pretty Little Liars - Page 6 1881463262

Si je me souviens de la replique. Alors CeeCee serait A. Depuis le début elle est bizarre cette fille, ça ne m'étonnerai pas. Mais j'aimerais bien que A soit un des personnages qui est là depuis le début de la série.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)