Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPretty Little Liars - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pretty Little Liars

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cece va réapparaitre quelques épisodes avant la coupure après d'été... A l'épisode 12 je crois. Elle est trop bizarre pour ne pas cacher quelque chose... Je vous dis, cette série rend fou. Tout le monde peut être méchant ! Regardez avec quelle aisance chacun a pu être dans la team A : Mona, Jenna, Melissa, même Spencer et Tobby...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a une coupure en été de la série ?
Oui Cece cache un truc c'est évident ça. & oui tout le monde peut être le méchant, justement après que Marlene a tweetté #bigA une fan a répondu Est ce possible que ce soit Aria ? & Marlene a rép tout est possible à Rosewood.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils me soule avec leur coupure sérieux ><
Donc Aria serait avec A voir A ? Maintenant je vais toujours voir les attitudes d'Aria Pretty Little Liars - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il y a de gros soupçons sur elle, dans le générique c'est le seule qui fait le shhhhhhtttt et ça je me suis toujours demandé pk xD Puis elle a les pieds menottés aussi dans une affiche de promo alors que les autres filles non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette série rend dingue Pretty Little Liars - Page 7 1881463262 j'ai l'impression que TOUT le monde est méchant. A chaque fois qu'ils vont voir quelqu'un pour des renseignements, cette personne n'est jamais sincère et ment, puis appelle on ne sait qui, même la moindre personne lambda.
Je trouve que ça s'éparpille un peu la saison 4, c'est plus plat, on en apprend moins Pretty Little Liars - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je trouve pas on en a su un peu plus avec Nigel le pilote, avec Melissa quand Spencer la suivit itout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que les deux-trois derniers épisodes sont un peu mieux. Mais c'est toujours des touuuut petits bouts d'indices qu'ils nous donnent, sans qu'on sache vraiment à quoi ça mène. Je trouve qu'il n'y a plus autant de suspens qu'il y avait dans les premières saisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi, Bethany, dans le sens où tout ceux qu'elles vont voir mente sans arret. Comme si tout le monde avait un bout de l'énigme. Ça devient un peu lassant d'avoir des petits indices - que seul Spencer decrypte Pretty Little Liars - Page 7 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est vrai Pretty Little Liars - Page 7 1881463262 dans l'épisode 7, en un seul épisode, on a Mme Grunwald qui ment, Nigel qui ment... il n'y a pas quelqu'un qui peut dire la vérité pour une fois ? Pretty Little Liars - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur mais s'ils donnent trop d'un coup c'est trop MDRR J'étais certaine en voyant les pieds que c'était Mona la fille et non Hannah. C'est gentil ce qu'elle fait Pretty Little Liars - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)