Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 6 4r5JduDS_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 6 Kaiden

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 6 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 6 YZGnzSqt_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais pas envie de partir, mais on était pas encore prêt à passer à l'étape supérieure, à se montrer devant tout le monde. On devait parler à Erwan avant tout et tant que ce n'était pas fait, personne ne devait être au courant. Sauf Babylone, évidemment, puisque j'ai du rompre avec elle et j'ai du lui avouer la raison. L'inconvénient des faux couples direz-vous. « Autant de nuits que tu veux » J'esquissais un sourire, tentant alors de l'apaiser. Je sentais bien qu'elle n'avait aucunement envie de me laisser ce soir, mais il allait bien falloir qu'on le fasse. J'étais Serdaigle. Pourquoi n'étais-je pas Serpentard, hein ? Tout aurait été plus simple. « Toutes les nuits s'il le faut » disais-je avant de poser mes lèvres sur le coin des siennes. Et puis doucement, je les décalais afin de pouvoir lui offrir un baiser, un vrai. Celui qui fait tout ressentir et qui fait oublier le monde autour de nous.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Le plus étrange dans tout ça était sûrement l'impression qu'il y avait une éternité que vous étiez ensemble. Bien sûr, tu ne le connaissais pas tant que ça et t'avais sûrement des tonnes de chose à apprendre sur lui mais c'était.. Evident. Etre avec lui était évident. Comme si ça aurait toujours du être de la sorte. Et même si tu ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment, tu ne pouvais pas négliger ce que tu ressentais à l'intérieur. Les palpitations dans ton estomac et ton coeur qui battait étrangement vite quand il était là. Tu continuais à le fixer sans broncher te mordant la lèvre inférieure quand il parlait. « Toutes les nuits ? » C'était presque trop beau. Puis aussi un peu rapide mais tu t'en fichais. Si tu pouvais l'avoir pour toi toutes les nuits, tu ne dirais pas non. Tu fermais les yeux et ses lèvres touchaient doucement la bordure des tiennes avant de finir en plein dessus. T'étais loin dans ces moments là, dans un autre monde. « Peut être que tu devrais y aller alors. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Toutes les nuits ? S'il le fallait ouais. Si ça pouvait me permettre de me sentir bien, de me sentir comblé et heureux, alors oui, j'irais chez elle tous les soirs. Ca peut sembler rapide et bien trop inconscient de ma part de faire une telle promesse. Mais c'était comme ça, je laissais mon coeur parler, dicter ma conduite avec elle et j'avais envie de la rendre heureuse. Si j'avais le coeur brisé de ne pas pouvoir accepter sa requête ce soir, je tenterai de me rattraper sur les autres. Et donc, passer la nuit avec elle. « Si... tu veux ouais. Enfin si on a rien de prévu ou quoi mais.. enfin » Je pensais aussi notamment au fait que j'avais des gardes de nuit parfois et dans ces cas là, il était préférable que je dorme à la Quincy. Mais en d'autres cas, je me ferai un plaisir de passer mes nuits en sa compagnie. « J'ai pas envie.. » De mon pied, je coupais l'eau de la baignoire qui était montée bien trop haute mais qu'on avait pas su arrêter à temps. J'avais pas envie de m'en aller, je voulais rester avec elle. Je sais que j'ai dit que je pouvais pas mais... la quitter était bien trop dur. J'étais pas encore prêt.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Y avait déjà un long moment que vous étiez là tout les deux et même si t'aurais voulu dire à tout le monde qu'il était à toi, tu ne pouvais pas. Pour lui. Alors au fond, tu savais que tu devais limiter tes absences et que là, tu n'avais pas le droit de continuer à passer des heures ici même si ce n'était pas l'envie qui t'en manquais. « Ouais. » Clairement tu l'interprétais comme un : quand on aura le temps. Et ça te plaisais pas. Pourtant, ça semblait normal. Vous veniez à peine de vous mettre ensemble et forcément que vous aviez besoin de votre liberté. Il était normal que vous ne soyez pas collés H24 ensemble. Mais ça te plaisais pas. Parce que tu le voulais tout le temps. Sauf que tu te retenais de dire quoi que ce soit histoire de garder ton côté capricieux et exigeant pour plus tard. Il n'avait pas besoin de voir tout tes mauvais côtés dès maintenant. « Moi non plus mais tu peux pas rester. » Et il l'avait lui même dit. Alors tenter le diable, c'était pas la chose la plus intelligente au monde.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il était clair que tout ce que je voulais, c'était rester avec elle. Non mais c'est pas trop demander, n'est-ce pas ? Genre juste passer la nuit en sa compagnie. En fait ça aurait pu être possible si elle avait une chambre individuelle et un accès facile à l'extérieur pour que je puisse m'enfuir sans avoir le moindre soupçon sur notre liaison. Mais ce n'est pas comme ça que ça se passe. Elle était dans un dortoir dans une pièce où l'accès à l'extérieur était complètement impossible et du coup, envisager de rester à ses côtés ce soir était une bien grosse erreur. Je venais reprendre ses lèvres avec les miennes pour partager un baiser tout en l'enlaçant dans mes bras. « Vivement Cambridge » Rester toute une soirée en sa compagnie sans avoir peur de se faire prendre, sans avoir peur de quoique ce soit. Tout ce que je souhaitais, c'était de vivre cette histoire le plus librement possible. Et ce ne sera possible qu'à Cambridge. « Bon.. faut trouver un moyen de se sécher maintenant, on peut pas sortir comme ça. » disais-je tout en lui faisant signe de se lever pour s'extraire de l'eau qui s'était accumulée dans la baignoire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Et bordel ce que tu détestais ça. Te dire que t'étais forcée de cacher ton petit ami juste parce que ton frère risquait de péter les plombes. Non, il allait falloir trouver un moyen d'arranger cette situation et au plus vite. Tu savais que t'aurais pas la patience de laisser les choses longtemps comme ça. C'était juste pas possible. Il reprenait possession de tes lèvres et tu te laissais complètement aller avant qu'il ne reprenne la parole. Cambridge. Un vague « ouais » sortait de ta bouche alors qu'il reprenait presque aussitôt soulevant un point essentiel. « Compte pas sur moi pour te souffler dessus. » Genre.. Même pas en rêve en fait. T'esquissais un sourire te redressant doucement avant de quitter la baignoire. Effectivement, le manque de serviette devenait un petit peu embêtant et après avoir essoré tes cheveux, t'attrapais ton sweet que tu enfilais sur ta peau mouillé. Il était assez long pour cacher tout ce qu'il y avait à cacher et tant pis pour l'eau qui dégoulinait le long de tes jambes. T'avais pas d'autre solution de toute façon. « Reste pas nu comme ça, j'vais être obligée de te sauter dessus. Encore. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les cachoteries, je connaissais. Enfin, je suis pas du genre à déballer tout ce que je sais tout le temps à tout le monde. Alors ouais, je connaissais. Mais là c'était différent. J'avais envie que tout le monde sache pour Mackenzie et moi. J'en avais envie mais... bordel. Erwan quoi. Ce mec, si possessif avec sa soeur... il allait me tuer parce que justement, je sortais avec elle. C'était dur de se dire qu'il fallait le lui dire et de se préparer à recevoir un nouveau coup de sa part. Il restait mon meilleur ami et croyez-moi, un coup comme ça venant de lui, ça fait vraiment mal. Mais là, la réflexion se portait surtout sur comment on allait se sécher alors qu'on avait aucune serviette. Et merde. « Je t'en aurais pas demandé tant » Ça risque d'être plus long qu'autre chose après tout. Souffler sur tout mon corps.. et sur le sien. « Avoue que tu kifferais » lui confiais-je, sourire en coin avant d'attraper mon boxer pour l'enfiler aussi vite, ainsi que mon t-shirt pour me réchauffer. Il devenait humide mais ça passait. Faudrait juste que je pense à me changer en arrivant dans mes dortoirs. Une fois que tout le reste était enfilé, je me rapprochais d'elle, enroulant mes bras autour d'elle. « Demain, rendez-vous aux Trois Balais alors ? » Je voulais surtout confirmation. Le tout agrémenté d'un baiser sur le coin de ses lèvres.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Autant être honnête même s'il ne devait plus vraiment être sceptique sur l'effet qu'il pouvait te faire. Parce qu'il avait carrément du remarquer que t'arrêtais pas de lui sauter dessus pour un oui ou pour un non. En fait, en y réfléchissant bien, tu serais même carrément capable de lui faire baptiser chaque recoin de ton appartement sans aucun problème. Bah ouais, t'étais comme ça toi. « Me tente pas trop, j'vais être obligée de te coincer ici pour une trentaine de minute encore. » que tu répondais en riant. Et si y avait pas eu ce risque de se faire prendre, t'aurais certainement pas hésité à le faire. Parce que ouais, de le voir la comme ça, t'avais juste envie de le faire glisser à nouveau dans le bain pour une nouvelle partie de jambe en l'air. Gosh, tu devenais vraiment une perverse. T'enfilais ton boxer et ton short remarquant à quel point c'était affreux sur une peau mouillé alors qu'il s'approchait de toi passant ses bras autour de ton corps. « J'y manquerais pas. » Impossible. Tu ne pourrais certainement pas rater un rendez vous avec Josh. « Allez, file. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Encore heureux que mes cheveux n'aient pas touché l'eau sinon, j'aurais été à découvert de ma présence ici en un clin d'oeil. Mais bon, ce n'était pas le cas et c'était tant mieux. Une fois rhabillé, je me rapprochais d'elle, parce qu'au final, j'étais un faible homme qui ne savait pas résister à la tentation, et j'enroulais mes bras autour d'elle. « Si seulement on pouvait » J'avais besoin d'elle, de sa présence, de son corps. Et forcément, je ressentirai un manque immédiatement dès que ma peau ne touchera plus la sienne. Dès que mon regard ne pourra plus l'avoir dans son champ de vision. J'avais pas envie de partir. « J'y vais, j'y vais » Je déposais mes lèvres sur les siennes, un baiser d'au revoir, que je répétais à plusieurs reprises avant de me détacher de son corps. « A demain » J'esquissais un sourire, une nouvelle fois en déposant mes lèvres sur les siennes et dans un élan de courage, je quittais la pièce, faisant alors attention à ne pas me faire repérer par les autres Serpentards.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Ça semblait limite un peu fou que tu le mettes toi même à la porte mais plus il restait et plus ce serait dur de le laisser partir. Et puisqu'il était évident que ce n'était pas encore le moment de vous montrer au monde entier, il était préférable qu'il parte avant que quelqu'un ne vous surprenne. Tu t'sentais une nouvelle fois partir dans un nouveau monde quand ses lèvres touchaient les tiennes et t'avais bien du mal à t'retenir de l'enfermer ici. Gosh, pourquoi fallait t'il que ça soit aussi dur ? « A demain » que tu murmurais à ton tour alors qu'après un dernier baiser il sorait de la pièce. Un rapide coup d'oeil dans le miroir et tu te trouvais changée. Les joues légèrement rosés, le regard pétillant. Ouais, sans aucun doute il te rendait heureuse. Suffisait de voir ta tête pour ça. C'était comme si t'étais une petite fille en adoration devant ses cadeaux de noël. Sauf qu'avec JOsh, t'avais cet effet là tout le temps et t'espérais vraiment que ça dure.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)