Bien que la tentation soit bien présente et que j'étais susceptible d'accepter, je ne pouvais pas. Non, j'avais pas le droit de rester avec elle et de soulever tout plein d'interrogation de la part des autres membres des Serpentard. J'suis même pas sûr d'avoir le droit de sortir de mes dortoirs la nuit. « Si seulement.. » soupirais-je. Ouais, parce qu'il fallait qu'on garde nos esprits et fallait dans un premier temps en parler à Erwan avant que je vienne dormir avec elle devant tous ceux de sa chambrée. « Mh, mh » disais-je pour acquiescer alors que mon visage se trouvait dans son cou, m'enivrant de son odeur. Ouais bon, c'était pas vrai mais je n'avais pas tellement envie de parler de moi. Et puis sans que je m'en rende compte, j'avais aspiré sa peau, lui laissant une marque sur sa peau blanche. « Désolé j'ai... j'ai même pas fait exprès. Tu me crois si ça s'est fait tout seul ? » Je rigolais légèrement, conscient de la débilité de mes paroles. Mais tant pis, ça la ferait sûrement rire.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark