Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 4 4r5JduDS_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 4 Kaiden

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 4 YZGnzSqt_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bien que la tentation soit bien présente et que j'étais susceptible d'accepter, je ne pouvais pas. Non, j'avais pas le droit de rester avec elle et de soulever tout plein d'interrogation de la part des autres membres des Serpentard. J'suis même pas sûr d'avoir le droit de sortir de mes dortoirs la nuit. « Si seulement.. » soupirais-je. Ouais, parce qu'il fallait qu'on garde nos esprits et fallait dans un premier temps en parler à Erwan avant que je vienne dormir avec elle devant tous ceux de sa chambrée. « Mh, mh » disais-je pour acquiescer alors que mon visage se trouvait dans son cou, m'enivrant de son odeur. Ouais bon, c'était pas vrai mais je n'avais pas tellement envie de parler de moi. Et puis sans que je m'en rende compte, j'avais aspiré sa peau, lui laissant une marque sur sa peau blanche. « Désolé j'ai... j'ai même pas fait exprès. Tu me crois si ça s'est fait tout seul ? » Je rigolais légèrement, conscient de la débilité de mes paroles. Mais tant pis, ça la ferait sûrement rire.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Non mais parce qu'expliquer des absences de quelques heures -même si c'était compliqué- tu pouvais encore trouver. Expliquer des suçons, c'était beaucoup moins pratique. Parce que si par chance t'aurais pu prendre "Marc" comme accusé, là, c'était juste pas possible. Pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas à Poudlard. God. Merci l'Oréal et son fond de teint, t'allais utiliser le pot entier pour cacher les bêtises du Quincy. « Je rêve ou t'as juste envie de jouer la carte mystère ? » Non mais c'était réellement l'impression qu'il te donnait en fait. Et tu comprenais pas vraiment. Il était ou le Josh qui avait carrément mis un jeu en place pour apprendre à vous connaître ? Ou alors il avait juste totalement une autre idée en tête ce qui expliquait son manque d'entrain pour discuter. « Incroyaaaable. On dirait de la magie. » Aka une des répliques hilarante d'Harry Potter. Tu ne pouvais t'empêcher de rire à ton tour passant tes doigts sous son menton pour remonter son visage vers toi. « J'connais un autre tour de magie. » Il voulait pas discuter ? Très bien. Y avait d'autre truc à faire. T'attraper sa lèvre inférieure entre tes dents glissant tes doigts jusqu'à son jean pour lui défaire le bouton. Bah ouais, t'étais faible.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais, c'était idiot de ma part que de laisser une marque dans son cou mais ça s'était fait comme par magie. Ça tombe bien, on était à Poudlard et donc le pays de la magie. « Peut-être ouais... qui sait » C'était sûrement le cas ouais. Mais sinon c'était aussi mon côté naturel qui ressortait, celui qui ne voulait rien dévoiler de ma personne, rien de plus que le superficiel que tout le monde connaissait plus ou moins. Et puis elle se mit à dire un truc qui, apparemment, était hilarant. Mais je n'en avais aucune idée puisque je comprenais pas le truc drôle à propos de ça. Sa main venait cependant se positionner sous mon menton afin que je la regarde - ce que je faisais parfaitement bien - et elle parlait d'un autre tour de magie. Je comprenais ce qu'elle voulait dire quand je sentais ses doigts venir défaire le bouton de mon jeans. « Ici..? Vraiment ? » Non pas que je sois contre, parce que pour être honnête, j'étais jamais contre coucher avec elle. C'est juste que.. enfin voilà. Putain sérieux, l'effet qu'elle me faisait, c'était complètement fou.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais l'impression de ne jamais avoir autant copulé de ta vie. Et c'était peut être le cas. Du moins, pas à un rythme aussi soutenue mais chaque fois que tu le voyais, c'était comme si t'étais incapable de résister. T'avais juste envie de lui tout le temps et là, t'avais déjà fait pas mal d'effort pour ne pas que ça soit la première chose de faite. Seulement, pour palier à la conversation qu'il semblait ne pas vouloir, bah c'était tout ce qui te venait en tête et forcément, toi tu trouvais que c'était plutôt un bon moyen de passer le temps. « N'importe où, n'importe quand. » Tu ne pouvais pas être plus claire que ça en fait. Tu souriais à nouveau t'aidant de tes jambes pour faire glisser son pantalon avant de poser tes lèvres sur les siennes pour un baiser plutôt doux si on prenait en compte l'envie fulgurante qui se propageait en toi. « J'peux te montrer à quel point tu m'as manqué. » Ouais bah fallait croire que ça serait super sexuel entre vous deux en fait. Mais c'était pas tellement dérangeant. Puis le désir de son corps était un peu trop prenant pour que tu t'empêches de faire ça.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
On pouvait tout simplement pas se retenir. C'était étrange parce qu'en temps normal, je restais quelqu'un de modéré avec les filles que je fréquente mais là... là c'était différent. D'une certaine manière, ça me rappelait la relation que j'avais avec Holly. Mon coeur se brisait à la pensée de mon ex. Mais je me souviens très bien des paroles de Zoïa qui me disait que je ne devais pas retourner avec elle. Retourner avec ses exs, ça reste quand même assez bizarre en soi. Mais ouais, je ne peux pas m'empêcher d'avoir des pensées pour elle, d'autant plus qu'elle me manque. Mon pantalon avait glissé le long de mes jambes et ses lèvres étaient collées aux miennes. J'aimais ça, vraiment, et je m'en passerai jamais. Toujours collé à elle, collée contre la porte, je m'appliquais à retirer mes chaussures pour retirer mon pantalon et être libre de mes mouvements. Dès que ce fut fait, tout en la gardant dans mes bras, j'observais la pièce. Oh, une baignoire. « Un bain, ça te dit ? » Bien évidemment, ça restait un emplacement stratégique. Pour la position mais pour le bruit aussi, parce que je pense pas qu'on sera muet comme des carpes.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Si jamais un jour on t'avais dis que tu te mettrais dans un tel état pour un homme, t'aurais sûrement rit au visage du parlant. Et pourtant, t'étais là, dépendante et soumise à ce qu'il pouvait te faire ressentir. La sensation désagréable que chaque jour passé avec lui te ferais sentir encore plus emprisonnée dans le tourbillon de sensation qu'il déclenchait. Est ce que tu avais peur ? Sûrement. Peur de t'enfermer dans une situation incompréhensible et dangereuse. C'était dangereux l’obsession et tu l'étais. T'étais obsédée par lui comme un droguée rêvant d'un dernier rail de coke. Ce désir brûlant ne cessait de se propager en toi comme pour te rappeler que tu lui appartenais envers et contre tout et que tu ne pourrais jamais te défaire de ça. Délicieux et brûlant à la fois. La proposition d'un bain commun te plongeais dans la certitude que c'était lui qu'il te fallait. Peut être étais-ce idiot mais tout ce ressentit n'était pas juste pour faire jolie. Il y avait cette passion dédaignable et cette alchimie sans sens qui vous conduisait inévitablement l'un vers l'autre. A la manière d'Edward est Bella, vous étiez soumis à cette connexion depuis le premier jour sans solution pour vous en défaire. Pour t'en défaire. « Tout ce que tu voudras. » Et même plus encore.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ce désir me consumait jusqu'à la moelle. Bon, là je partais dans cette optique parce que j'avais pas tellement envie d'en dévoiler plus que ça sur moi à la jeune femme. Mais aussi parce que j'en avais envie. J'avais envie d'elle, constamment. C'était étrange et déroutant, mais je ne m'interrogeais plus vraiment sur le pourquoi du comment. Je savais pertinemment que je n'aurais aucune réponse à m'apporter qui risque de me convenir. Je me mis doucement à la lâcher pour qu'elle retombe sur ses pieds mais je n'éloignais pas mon corps pour autant du sien. A vrai dire, je glissais mes mains sur ses hanches et je commençais à le lui retirer son sweat, bien de trop depuis le début. Quand ce fut fait et qu'il rejoignait le sol, je venais accaparer ses lèvres une dernière fois avant d'aller m'occuper de faire couler l'eau dans la grande baignoire afin qu'on puisse très vite se réchauffer. Mais rien que le fait de savoir que j'allais de nouveau la voir dans son plus simple élément faisait monter la chaleur de mon côté. « Attends... » disais-je en me retournant vers elle. « J'ai plus de capote dans mon porte feuille » Et je mettais une main sur mon front, comme si c'était la fin du monde. Mais ouais, ça l'était carrément en vrai.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Qu'il demande donc, t'étais sûre de lui donner ce qu'il voulait. Parce que t'avais cette terreur de le perdre qui faisait donc que pour rien au monde tu ne voudrais le contrarier. Oh bien sûr, ça arriverait probablement avec le temps mais tu voulais profiter du répit qu'apportais le début d'une nouvelle relation. Il y avait tout le temps avant de laisser place aux premires crises, aux premiers cris, aux premières fois. Tu voulais laisser le négatif hors de porté juste pour dépendre de lui un peu plus. Il te consumais comme on consume une cigarette et t'aimais par dessus tout sentir ce désir ardent te ravager de l'intérieur. Levant les bras vers le plafond, tu lui donnais la facilité de pouvoir retirer ton sweet et après avoir profiter encore une fois de ses lèvres, tes pieds regagnaient doucement le sol. Détachant toi même ton soutien gorge, tu t'exposais à moitié nue devant lui alors qu'il soulevait un problème de taille. « Je prends la pilule. » Mlle réponse à tout était de retour. Encore fallait-il que cela suffise. « T'as confiance en moi ? » Là était la véritable question. Avait-il assez confiance pour te croire irréprochable ? C'était ton cas.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Non mais j'étais étudiant en médecine et j'étais loin de vouloir attraper une MST ou alors devenir papa. Donc je mettais un point d'honneur à bien avoir des préservatifs pour me protéger pour chaque rapport sexuel. Sauf que là, on allait coucher ensemble, encore, mais on avait rien. Genre rien du tout puisque si j'avais apporté mon porte feuille, le préservatif qui se trouvait initialement dedans n'y était plus. On l'avait utilisé ensemble quand nous étions aux Trois Balais hier et maintenant, on avait plus rien. Ça me stressait évidemment parce que j'avais envie d'elle, de la sentir contre moi dans l'eau chaude qui coule dans cette baignoire. Sauf qu'elle venait apporter une espèce de solution à laquelle je n'avais pas pensé. Coucher sans préservatif ? Genre... comme ça ? « Tu.. Oh. » Ça pouvait le faire. Je sais que moi j'étais clean de toute manière au niveau des maladies. « Toi, tu m'fais confiance ? » Je ne voyais pas pourquoi elle me mentirait. Bon, j'allais évidemment veiller au grain par la suite mais.. ouais, je lui faisais confiance, aussi fou que ça puisse paraitre. Elle me l'a bien assez prouvé durant les dernières semaines.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Peut être étais-tu trop inconsciente, trop avide de lui pour réfléchir correctement. Peut être étais-ce une erreur dont tu te rendrais compte bien trop vite mais.. Tu voulais pouvoir lui faire confiance. Tu lui faisais confiance. Et t'étais certaine que tu n'aurais aucun problème de ce côté là. Peut être tomberais tu de haut si le contraire venait à être prouvé mais tu en doutais. « Oui. J'te fais confiance. » Tu faisais un pas vers lui collant ton corps contre le sien et glissant tes mains sous son tee shirt pour le lui retirer. « Mais si tu préfères attendre pour faire des tests et tout ça, j'comprendrais. » Peut être le prendrais tu mal mais, tu n'aurais pas tellement le choix. Et ton but n'était pas de le forcer à quoi que ce soit. Où il croyait en toi, ou il ne le faisait pas. Après tout, c'était son choix. « Tu t'obliges à rien surtout. » Histoire que ça soit clair. Malgré ton envie de lui, t'étais pas une sauvage. Tu pouvais te contenir s'il le fallait. Et doucement tu t'hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il n'avait plus qu'à choisir.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)