Non mais ouais, je pouvais pas résister à son corps là, c'était humainement impossible. Alors j'avais attrapé ses cuisses pour la remonter à mon niveau, la bloquant bien contre la porte et mon corps. « Ma façon de t'embrasser ? Genre... celle là ? » Et je capturais de nouveau ses lèvres pour un baiser passionné et sans aucune retenue. Ouais non, personne ne pouvait nous voir là donc j'y allais à mes envies et mes désirs. Et mon dieu que je la désirais en ce moment précis. « Je plaide coupable.. de te désirer toute entière » Je me mordais la lèvre inférieure alors que mes pouces caressaient doucement ses cuisses dénudées et puis finalement je m'enfouissais une nouvelle fois dans son cou pour sentir son odeur si particulière et bien à elle. Je tentais de calmer mes ardeurs, parce que je n'étais pas venu pour coucher avec elle, juste passer du temps en sa compagnie. Mais c'était difficile de résister à cette tentation, toujours bien trop grande quand je suis avec elle, son corps près du mien.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark