Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 3 4r5JduDS_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 3 Kaiden

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 3 YZGnzSqt_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non mais ouais, je pouvais pas résister à son corps là, c'était humainement impossible. Alors j'avais attrapé ses cuisses pour la remonter à mon niveau, la bloquant bien contre la porte et mon corps. « Ma façon de t'embrasser ? Genre... celle là ? » Et je capturais de nouveau ses lèvres pour un baiser passionné et sans aucune retenue. Ouais non, personne ne pouvait nous voir là donc j'y allais à mes envies et mes désirs. Et mon dieu que je la désirais en ce moment précis. « Je plaide coupable.. de te désirer toute entière » Je me mordais la lèvre inférieure alors que mes pouces caressaient doucement ses cuisses dénudées et puis finalement je m'enfouissais une nouvelle fois dans son cou pour sentir son odeur si particulière et bien à elle. Je tentais de calmer mes ardeurs, parce que je n'étais pas venu pour coucher avec elle, juste passer du temps en sa compagnie. Mais c'était difficile de résister à cette tentation, toujours bien trop grande quand je suis avec elle, son corps près du mien.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Peut être que ce n'était que de l'obsession. Peut être que cette attirance était tellement forte que tu ne pouvais pas en choisir un autre que lui et peut être que c'était stupide puisque les obsessions n'étaient pas faites pour durer. Mais très honnêtement, tu t'en fichais. Tu savais que tu le voulais, que tu le voulais plus que n'importe qui et que tu ferais tout pour le garder. Parce qu'il te rendais tellement vivante que s'il venait à partir, toi tu aurais l'impression de sombrer. Toujours de son air joueur, il profitait de tes paroles pour revenir t'embrasser avant tant de passion qu'il stoppait le remue ménage dans ton cerveau. Il quittait ta bouche pour reprendre la parole et tu plongeais tes yeux dans les siens te contentant de sourire. « Je plaide coupable de ne vouloir que toi. » Juste lui et toujours lui. Personne d'autre. Seulement Joshua et ses sourires. Peu importait le reste. Peu importait l'interdiction de ton frère. C'était lui que tu voulais. T'aggripais tes mains dans ses cheveux serrant un peu plus ton emprise sur lui avant de reprendre la parole dans un murmure. « Je veux être avec toi tout le temps.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était dingue cette dépendance que j'avais vis à vis d'elle. Genre.. je pouvais pas me passer de sa présence. C'était bien pour cette raison que je me retrouvais ici, dans cette salle de bain à l'abri des regards et que je l'embrassais comme si demain était le dernier jour. C'était si... incompréhensible qu'au final, je préférais ne plus me poser de questions. Je me laissais aller suivant mes envies, surtout qu'à présent c'était ma copine donc c'était normal de désirer sa copine, non ? Ouais, normal. Mais on était loin d'être normaux tous les deux et c'était une des raisons qui me faisait anticiper la réaction d'Erwan. « Je plaide coupable de ne vouloir que toi » disais-je en la dévorant du regard, lâchant une de ses cuisses pour venir caresser ses cheveux. Ses mains venaient s'agripper à mes cheveux et je collais presque mon visage au sien, laissant mes lèvres frôler les siennes. « J'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive quand je suis avec toi. C'est si... » Je ne trouvais même pas les mots pour finir ma phrase.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était aussi simple que ça. Et l'problème c'était du coup que vous ne pouviez pas passer chaque seconde ensemble puisque à la vue des autres vous deviez agir comme deux inconnus. Ça t'énervais. Tu voulais pas de ça. Tu voulais pouvoir le posséder n'importe quand et pas seulement dans les petits moments que vous trouverez à vous accorder l'un à l'autre. Mais avais tu réellement le choix ? De toute manière, pour l'instant tu voulais simplement profiter du goût de ses lèvres et de l'odeur de sa peau. C'était tout ce qui t'importais réellement. Et c'était dingue l'effet que ça te faisais de l'entendre dire ce genre de parole. Ton coeur qui battait soudainement plus vite, cette sensation dans ton ventre.. Ouais, tu ressentais un truc pour lui complètement inexplicable. Tu frissonnais à chaque fois qu'il te touchait te sentant transporté dans un autre monde quand son souffle se répandait sur ton visage. « Inexplicable ? » Tu laissais ta langue frôler doucement ses lèvres avant de sourire. « J'ai cette sensation de ne pas me sentir vivante quand tu n'es pas là. » Une dépendance ? Peut être bien.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Si on m'avait dit il y a quelques jours que j'allais me mettre en couple avec Mackenzie, j'aurais rigolé à la figure de cette personne. Ça me semblait invraisemblable dans la mesure où elle était en couple avec cet Eliot et qu'Erwan nous en voulait tous les deux d'avoir couché ensemble. Mais c'était une réalité maintenant et on devait faire attention. Vraiment attention. On devait se cacher encore quelque temps pour ne pas attiser la foudre de mon meilleur ami et frère de Mackenzie. « Inexplicable ouais.. » murmurais-je en sentant sa langue sur mes lèvres. Je venais reprendre sa cuisse de ma main libre pour bien la soutenir, toujours contre cette porte. « Un vide.. » Je continuais de la dévorer du regard, parce que je ne pouvais pas m'en lasser. J'avais besoin de mémoriser chacun de ses traits pour pouvoir me les remémorer une fois que je serai séparé d'elle. « Qu'est-ce que tu m'as fait..? » C'était pas vraiment une question qui méritait réponse mais une interrogation que je posais à moi-même. Parce que je ne pense pas qu'elle ait la moindre réponse à m'apporter.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Et c'était typiquement le genre de chose qui pourrait devenir nocive avec le temps. Parce que si t'étais incapable de te détacher de lui, tu risquais de devenir invivable. Tu savais déjà que t'avais un problème de possessivité assez évident mais avec Joshua, ça risquait juste de s'accentuer encore plus. Il t'appartenais. C'était aussi simple que ça. Restait plus qu'à voir si oui ou non il allait le supporter. « J'ai besoin de toi. » Tout le temps, c'était constant. Tu ne pourrais pas rester avec ce vide que tu ressentais quand il n'était pas là, quand il était loin de toi. Ta main venait se poser délicatement sur son visage mémorisant ses traits avec une douceur infini. « Toi qu'est ce que tu m'as fais.. » T'aurais jamais cru ça possible. Pouvoir autant être absorbée par une seule et même personne. Etre incapable de voir au délà de ça. Ton visage toujours aussi proche du sien tu posais doucement tes lèvres sur les siennes à plusieurs reprise comme si t'avais peur qu'il finisse par t'échapper. Ça ne pouvait pas arriver. Tu ne pourrais pas le supporter.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ce besoin constant de l'avoir près de moi, c'était mauvais. La preuve, je m'étais embarqué dans une conquête de la salle commune des Serpentard, sachant très bien ce qui se passerait si Erwan découvrait que j'étais là pour la jeune Lazarus. Mais j'en avais fait qu'à ma tête, me présentant ici même et arpentant les couloirs à la recherche de la brune aux yeux verts. Et quand mon regard s'est posé sur elle, tout allait soudainement mieux. « Je pars pas, je suis là, je reste avec toi » Ma façon bien à moi de dire que j'avais besoin d'elle. Je l'avais bien entendu prouvé par ma présence ici même de toute façon. Quand elle venait répéter ce que je venais de dire, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Ce que je lui ai fait ? Tout simplement ça, sourire. Et elle aussi. Et me regarder, me transpercer. Me rendre accro à elle. Putain, j'arrivais pas à trouver une explication rationnelle à tout ça et c'en était flippant. « On se réserve une chambre demain..? ou après demain ? Enfin ça me parait trop loin après demain, donc demain. Je.. ça t'va ? » disais-je avant de poser à plusieurs reprises ms lèvres sur les siennes.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Au fond, tu te sentais idiote de ressentir tout ça. Parce que t'avais toujours prôner ton indépendance et que maintenant tu te sentais dépendante d'une personne. Ce qui était plutôt risible si on prenait en compte que t'avais toujours mis un point d'honneur à ne vivre que pour toi. Mais non, voilà que t'avais besoin de Josh tout le temps. Comme si t'étais incapable d'avancer sans lui. « Tout le temps ? J'veux être avec toi toute la journée. Toute la nuit. » Si seulement c'était possible. Tu voulais pas le voir partir. Que ça soit maintenant ou dans quelques heures. T'avais pas envie. Mais chaque minute de plus était un risque et si tu pouvais te permettre de disparaître pendant quelques heures, tu ne pouvais pas non plus abuser. « C'est parfait. » D'toute manière t'avais pas le coeur de dire non. C'était juste pas possible. Tu voulais tellement être avec lui qu'il pouvait te proposer le rendez vous le plus nul au monde que t'irais quand même. Tu le laissais t'embrasser encore et encore sans t'en lasser une seule seconde. « Parle moi encore de toi. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Il y avait un truc inexplicable et à partir de maintenant, il était préférable de ne pas trop chercher à comprendre et juste se laisser porter dans cette relation si inédite et interdite. Enfin, du moins jusqu'à ce qu'Erwan vienne à apprendre notre mise en couple. Elle sera plus si interdite que ça... si jamais j'en sors en vie. J'avoue que c'est un peu effrayant de devoir affronter son grand frère pour la big révélation mais je suis certain que je serai bien plus serein à ce moment là. Faudra juste qu'on trouve les mots. « Je donnerai n'importe quoi pour passer la nuit avec toi » Bon, ça aurait été bien dans une chambre.. mais ici, c'était impossible. Les dortoirs étaient partagés entre plusieurs personnes et on sait très vite si quelqu'un passe la soirée ailleurs. Donc faudra attendre le retour à Cambridge où on sera déjà bien plus libre qu'ici. Elle avait un appart. Un refuge. J'étais certain que ça irait mieux une fois de retour en terre américaine. « Parfait » Voilà que j'avais hâte d'être demain. Passer du temps en sa compagnie me suffisait pour faire ma journée. « Mh... je sais pas trop quoi te dire de plus que ce que je t'ai dit.. » J'enfouissais la tête dans sa nuque afin d'y déposer encore une fois des baisers et l'envie de laisser une petite marque était tentante. Mais on pouvait pas. Et... merde. J'en ai laissé une malgré moi. Oups.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

La dernière fois, tu avais été plutôt rétience sur ses envies de parler mais au final, tu voulais tout connaître de lui. Tu voulais le connaître par coeur et pouvoir te vanter de tout savoir sur sa personne. Tu voulais l'apprendre par coeur, connaître ses faiblesses, ses envies, tout. « Alors reste.. On s'en fiche d'Erwan. On s'fiche des autres. » Peut être que t'étais pas lucide. Peut être que le fait d'être avec lui embrumait un peu trop tes pensées et que pour la peine, tu devenais totalement irréfléchi mais tu voulais juste être avec lui. Au final, vous vous ressembliez sur ce point là puisque tu agissais avec la même imprudence que ce qu'il avait fait un peu plus tôt en venant ici. « Tu vas me faire croire que je sais déjà tout de toi ? » Mh, non. Il cherchait juste à éviter la conversation.Tu l'savais, t'étais pas idiote. Et au lieu de parler de lui, il venait déposer tes lèvres dans ton cou te déconcentrant beaucoup trop pour insister. Tu sentais qu'il aspirait ta peau et tu cherchais même pas à te débattre alors que tu savais que te faire marquer n'était pas la meilleure idée au monde. « J'crois que je vais pas pouvoir te cacher bien longtemps si tu continues comme ça. »
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)