Si je le prenais mal ? Assez ouais, mais c'était bien parce que je tenais à elle et que j'avais envie de passer du temps en sa compagnie sans avoir des réflexions mesquines à deux balles. Ouais, c'était assez irréfléchi et impulsif, sans penser aux conséquences mais mon coeur me dictait d'aller la rejoindre pour apaiser le manque. Je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer et tracer ma route. Donc j'étais dans les cachots de Serpentard et maintenant, elle tentait de s'amender des paroles qu'elle a pu avoir. « T'as fait quoi ? » C'était pas de la curiosité mal placée, c'était juste pour savoir ce qu'elle faisait quand elle n'était pas en ma présence. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas voir un autre gars, je pense pas qu'elle soit de ce genre là. Ouais bon, elle a rompu avec son ex parce qu'elle voulait être avec moi et elle m'a embrassé tout en étant avec lui. Mais c'était différent, parce que c'est moi, et pas un autre. Right? « Il n'empêche que les dortoirs c'est une mauvaise idée... il suffit que quelqu'un rentre et on est fichu » disais-je avec un sourire à demi dessiné sur mon visage avant d'enfouir ce dernier dans son cou pour y déposer quelques baisers sur sa peau, m'enivrant sans limite de son odeur bien à elle.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark