Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 2 4r5JduDS_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 2 Kaiden

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 2 YZGnzSqt_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Si je le prenais mal ? Assez ouais, mais c'était bien parce que je tenais à elle et que j'avais envie de passer du temps en sa compagnie sans avoir des réflexions mesquines à deux balles. Ouais, c'était assez irréfléchi et impulsif, sans penser aux conséquences mais mon coeur me dictait d'aller la rejoindre pour apaiser le manque. Je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer et tracer ma route. Donc j'étais dans les cachots de Serpentard et maintenant, elle tentait de s'amender des paroles qu'elle a pu avoir. « T'as fait quoi ? » C'était pas de la curiosité mal placée, c'était juste pour savoir ce qu'elle faisait quand elle n'était pas en ma présence. Je me doutais bien qu'elle n'allait pas voir un autre gars, je pense pas qu'elle soit de ce genre là. Ouais bon, elle a rompu avec son ex parce qu'elle voulait être avec moi et elle m'a embrassé tout en étant avec lui. Mais c'était différent, parce que c'est moi, et pas un autre. Right? « Il n'empêche que les dortoirs c'est une mauvaise idée... il suffit que quelqu'un rentre et on est fichu » disais-je avec un sourire à demi dessiné sur mon visage avant d'enfouir ce dernier dans son cou pour y déposer quelques baisers sur sa peau, m'enivrant sans limite de son odeur bien à elle.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais absolument pas envie de te prendre la tête pour si peu et t'espérais très sincèrement que les choses se calment dès maintenant. Tout simplement parce que s'il commençait à te prendre la tête, tu risquais d'être encore plus désagréable que quelques minutes avant et ça ferait partir les choses en vrille. Ce que tu ne voulais pas mais t'avais tendance à absolument pas te contrôler quand on t'faisais chier. Bref, comme tu avais pu t'y attendre, il te posait LA question et.. T'étais pas une menteuse. Tu savais que parfois, il était mieux de garder la vérité pour soi mais ce n'était pas le genre de chose que tu avais l'habitude de faire alors forcément, t'allais lui dire. C'était pas le mieux de commencer une relation sur des mensonges, pas vrai ? « J'parlais avec Marc. On avait besoin de.. Mettre les choses au point ? » D'toute manière, t'avais le droit. Après tout, tu l'avais quitté pour lui alors t'avais au moins le droit de discuter avec celui qui était maintenant ton ex pour ne pas non plus le laisser comme une merde. « Peut être qu'on peut skuatter une salle de bain ? » T'esquissais un sourire amusé alors que ton corps entier était prit de frissons suite à ses lèvres parcourant ta peau. Ouais non, il ne pouvait définitivement pas partir maintenant.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Quand j'ai posé la question, je m'attendais absolument pas à ce que le mot "Marc" vienne dans la réponse. Non mais absolument pas du tout quoi. Et je préférais ne pas répondre et me concentrer sur sa peau, que j'embrassais doucement et légèrement. Une bonne distraction en soi, parce qu'il était clair que j'aimais pas du tout le fait qu'elle soit encore en contact avec lui. Certes, c'était quelque chose de normal puisque j'avais un peu cassé leur couple mais... non, je n'aimais pas. Pas du tout. « Tu sais où elles se trouvent ? On y sera tranquille pour sûr ? » Non mais les couloirs étaient loin d'être la solution optimale pour le coup donc si on pouvait trouver un lieu où on pourrait l'être, je le prendrais volontiers. Évidemment, si on arrête de parler de son ex qui lui parle durant toute une partie de la nuit pour l'empêcher de dormir. "Pour mettre les choses au clair". Ouais non, j'aimais vraiment pas mais je me faisais violence. Redressant mon visage, je venais déposer mes lèvres sur les siennes pour partager un baiser un peu plus long que les deux petits qu'elle m'a offert tout à l'heure pour se faire pardonner de ses paroles.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

T'avais été idiote de le repousser de la sorte. De te montrer si froide. Mais t'avais encore tout le temps de te rattraper s'il te faisait l'honneur de bien vouloir rester un peu. Vous pourriez bien trouver un endroit pas vrai ? Et les douches, ça semblait être une bonne idée. Parce qu'au moins, celle ci n'était pas commune et du coup, vous pourriez vous enfermez à double tour dedans sans prendre aucun risque. T'aurais peut être du y penser avant tiens. « Juste derrière ce couloir et ouais. On peut s'enfermer dedans. » Tu savais pas trop s'il n'avait pas réalisé ce que tu venais de dire mais tu devais avouer que t'étais plutôt heureuse qu'il ne fasse aucune réfléxion au sujet de Marc. Tu devais avouer que tu t'étais pas vraiment attendu à ça et que pour le coup ça te surprenais mais ça te montrais une nouvelle fois que tu ne le connaissais pas tant que ça et que t'étais donc en incapacité d'anticiper ses réactions. Et à la place d'une potentielle crise, t'avais el droit à un baiser plutôt langoureux mais empreint de douceur. Tu pouvais carrément pas te plaindre. Souriant bêtement tu finissais par mordiller sa lèvre inférieure avant de glisser ta main dans la sienne pour l'entraîner avec toi. « Là, on est tranquille. » Tu le tiais à l'intérieur d'une des salles de bain libre refermant la porte derrière vous. Enjoy.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que je préférais passer du temps en sa compagnie plutôt que m'engueuler pour un truc dont je n'ai pas tous les détails. Marc. Putain qu'est-ce que je pouvais le détester ce mec. Pas très Quincy de ma part mais... c'est l'ex de Mackenzie. Son cavalier au bal, celui qui était aussi con qu'une graine de tournesol. A tous les coups, il est à Harvard grâce à Papa, Maman. A tous les coups. Ça me blasait mais bon, je préférais rester calme et ne rien montrer à Mackenzie, les lèvres sur sa peau dans son cou. Ouais, c'était carrément mieux ça. Et puis sur ses lèvres à présent pour un baiser langoureux jusqu'à ce qu'elle se détache, s'emparant de ma main pour me tirer avec elle jusqu'à la fameuse salle de bain où on serait seul sans avoir peur de se faire prendre en flagrant délit. Une fois que la porte était fermée, je venais me coller à elle, la plaquant contre la porte verrouillée et puis je me remettais à l'embrasser, comme si ça faisait des années que je n'avais pas goûté à ce petit plaisir. Ouais, ça, c'était carrément mieux que de devoir s'engueuler à propos de son ex.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

A peine avais-tu refermé la porte que tu te sentais déjà un peu plus sereine. Et pour cause, personne ne pouvais vous surprendre ici. A la rigueur, quelqu'un pourrait bien essayer d'entrée mais ce serait sans succès et personne ne serait donc au courant de ce qu'il pouvait y avoir entre Joshua et toi.. Quoi que.. Au fond, t'avais pas tellement envie de le cacher. Au final, tu faisais plus ça pour lui que pour toi mais, t'avais pas envie de lui faire les choses à l'envers alors il prendrait le temps qu'il voudrait et quand il se sentirait prêt, vous iriez parler à Erwan. Ensemble. Et d'un coup, tu te retrouvais collée contre la porte Joshua s'emparant une nouvelle fois de tes lèvres pour ton plus grand plaisir. Tes mains glissaient presque instantanément sous son tee shirt pour parcourir sa peau et.. Tu savais même pas par quel miracle tu te retenais de ne pas le lui enlever en fait. Peut être parce qu'il allait finir par croire que tu n'étais qu'une obsédée incapable de ne pas s'envoyer en l'air. Ouais, peut être. Un peu de tenu. - Ou pas. Tu laissais son torse tranquille pour enrouler tes bras autour de sa nuque te hissant sur la pointe des pieds. Y avait une différence de taille notable les gars, c'était pas tellement pratique. Ni pour lui, ni pour toi.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais, j'avais ce besoin de la sentir contre moi, de sentir ses lèvres se presser contre les miennes. Sentir ma langue jouer avec la sienne. C'était un besoin presque vital que j'avais eu besoin de combler en me pointant ici. Je n'en attendais pas plus. Juste la sentir contre moi m'était bien suffisant. Après tout, je n'étais pas un obsédé par le sexe tout le temps. C'est le président Mather, de ce que j'ai entendu, qui était devenu comme ça depuis sa rupture avec sa copine. Mais non, moi je ne l'étais pas et quant bien même je pouvais le devenir, ce sera toujours avec la consentance de Mackenzie. Il était hors de question que je l'oblige à faire quoique ce soit contre sa volonté. « Tu m'as tant manqué.. » glissais-je peu de temps après qu'elle ait enroulé ses bras autour de ma nuque. Pour ma part, j'avais décidé de la copier, quand ma main venait se glisser sous son t-shirt. Non mais en plus elle était si peu vêtue que c'était presque inhumain de devoir résister face à un appel au déshabillage. Non, je résisterai. On était dans une salle de bain quand même, rien de très glamour en soi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

C'était pas humain de le vouloir autant après seulement quelques baisers. T'arrivais vraiment pas à expliquer cet effet qu'il avait sur toi mais c'était depuis le premier jour. A peine l'avais tu rencontré qu'il y avait ce truc, ce déclic. Cette passion qui t'empêchais de réfléchir correctement quand il était trop près. Peut être que c'était vrai, peut être que t'étais totalement obsedée par lui et que tu ne pouvais juste pas passer au dessus de ça. Peut être bien ouais. Mais quoi qu'il en soit, t'avais eu cette envie ardente de lui en quelques secondes et t'avais aucune idée de comment faire pour te retenir. Au final, t'avais l'impression que c'était toujours toi qui le réclamait et ça pourrait finir par devenir gênant. « Toi aussi » que tu soufflais entre deux baisers alors qu'une de ses mains passait sous ton sweet. Non mais il te cherchais aussi. Les baisers, les caresses.. Tu ne pouvais pas rester soft s'il agissait comme ça avec toi. « Arrête de me donner envie. » Et tant pis si tu passais pour une perverse encore une fois. D'toute manière, il devait bien remarquer dans quel état il t'mettais.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Faut dire que dès le début, elle et moi ça avait été une attirance indéniable. Dans cette salle de consultation, quand j'ai du l'ausculter, je me souviens très bien que j'étais électrisé quand je devais poser mes doigts sur sa peau. Plus tard, quand elle m'a appelé en urgence pour une coupure qui n'était pas si grave que ça, on avait pas su résister à la tentation de coucher ensemble. Encore au bal, alors qu'elle s'était mise en couple avec monsieur l'abruti, il y avait eu ce putain de truc inexplicable. Sérieusement, je n'avais pas ressenti ça avec grand monde en aussi peu de temps. Ouais, c'était ça qui faisait flipper au final. En aussi peu de temps. Enfin mon corps collé au sien, je me sentais enfin bien, mes lèvres ayant capturé les siennes. « Je fais rien... c'est toi là, avec ton short et tes cuisses dénudées » Je me retirais de sous son sweet et je me baissais légèrement pour attraper ses cuisses et je la soulevais afin qu'elle se trouve bien plus haute et puis je l'incitais à enrouler ses jambes autour de ma taille pour plus de stabilité. Je ne cessais de la tenir, j'avais pas envie qu'elle tombe tout de même. « Je plaide non coupable pour tous les chefs d'accusation qui sont levés contre moi » disais-je le sourire aux lèvres avant de venir capturer de nouveau ses lèvres. Ouais non, je m'en passais absolument pas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Non mais ça pouvait s'sentir à trois mille kilomètre que tu le désirais là. Suffisait de voir ta manière de le toucher, de l'embrasser. Il te rendais dingue encore une fois et tu le lui disais simplement. D'toute manière, il allait devoir s'y habituer puisque semblait-il qu'à chaque fois que tu étais avec lui tu te retrouvais dans l'incapacité de retenir tes pulsions. C'qui était beaucoup moins dérangeant maintenant que vous étiez en couple mais qui pourrait le devenir si c'était trop abusif. Sauf que tu ne pouvais pas y faire grand chose pas vrai ? Après tout, c'était pas de ta faute et c'était pas lui qui allait s'en plaindre, si ? « C'est toi avec ton sourire ravageur et ta façon de m'embrasser. » Non non, c'était trop facile de remettre la faute sur toi. Mais au moins ça prouvait qu'il était dans le même cas et que tu n'étais pas la seule à avoir du mal à te contrôler. Chouette, t'étais peut être pas si perverse que ça. Tu sentais ses mains quittaient ton ventre pour s'loger sous tes cuisses et d'un coup, tu t'retrouvais un peu plus en hauteur. Toujours collé contre la porte, les jambes enroulés autour de sa taille et une position un peu plus convenable. Quoi que plus sexuelle aussi. « Je plaide coupable pour avoir envie de toi. » Autant être honnête quoi. Mais t'avais pas le temps d'ajotuer quoi que ce soit qu'il venait t'embrasser une nouvelle fois te faisant littéralement fondre. Bordel Joshua, pourquoi la rends-tu comme ça ?
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)