Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE 4r5JduDS_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE Kaiden

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE YZGnzSqt_o

LET ME BE YOURS ≠ JOSHENZIE 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En manque d'elle, tout simplement. C'était pour ça que je m'étais retrouvé là, devant la salle commune des Serpentard. Je ne pouvais pas me passer d'elle et puis je connaissais Zoïa là-bas, qui me suffisait d'excuse comme quoi je venais. Mais non, c'était pour elle et juste pour elle. Trouver un coin reculé à l'abri des regards et je pourrais l'embrasser sans que je puisse retrouver mon souffle. Ses lèvres, j'étais obsédé par elles depuis le moment où elle m'a quitté. Je décidais donc de m'aventurer dedans sans savoir ce qui m'attendrait par la suite, mais je prenais le risque avec plaisir. Alors ouais, je me retrouvais parmi tous ceux qui étaient considéré comme "les méchants", de ce que j'ai pu lire dans les bouquins que m'avait filé Zoïa. J'arrivais pas à croire que Mackenzie en faisait partie, mais bon. J'apprenais encore à la connaitre et on verrait avec le temps. Je regardais la pièce du regard mais je ne la trouvais pas, ce qui, forcément, me fit paniquer un peu. En fait, je ne savais pas quoi faire sans que j'éveille le moindre soupçon. Alors je continuais à arpenter les couloirs, à la recherche de ma petite amie, prétextant chercher ma meilleure amie à ceux que je croisais.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe
 and you're mine but not in public.

JOSHUA & MACKENZIE.

Fatiguée ? Tu l'étais. T'avais presque l'impression de pouvoir t'écrouler d'une seconde à l'autre tellement t'étais au bout du rouleau. Passer la moitié de la nuit à discuter avec Marc, ça t'aidais pas et pour la peine, tu rêvais plus de domir qu'autre chose. Même une douche froide n'avait pas suffit à te secouer et tu finissais par penser que t'allais réellement retourner te coucher. Traînant des pieds dans le couloirs un peu trop froid, t'étais simplement vêtue d'un short en nylon et d'un sweet shirt delavé et beaucoup trop grand. Une classe intense en somme. Et juste avant d'atteindre la porte -où ce qui paraissait en être une- pour entrer dans ton dortoir, tu manquais de peu de percuter de plein fouet.. JOSH ? T'étais en train de rêver ou pas. Fronçant les sourcils, tu reculais d'un pas sous la surprise avant de plaquer ta main sur sa bouche pour éviter qu'il parle trop fort. « Mais t'es malade ! »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était peut-être un peu trop suicidaire de ma part de venir au refuge de tous les Serpentard de l'event mais je n'avais pas le choix, on avait déjà passé une journée sans se voir et si de base j'étais pas du genre trop jaloux, là je ressentais le besoin de la voir, de la sentir, de la toucher. C'était con mais c'était comme ça. Alors ouais, j'étais dans leur salle commune et puis j'arpentais les couloirs à sa recherche. Et c'était par hasard que je la retrouvais - enfin.. de plein fouet quand même, assez violent - très peu vêtue et visiblement la tête dans les nuages. Quand elle se rendit compte que c'était moi, sa main vint immédiatement se poser sur ma bouche et forcément, sa réaction était différente de celle que j'avais imaginé. « J'avais envie de te voir » glissais-je doucement après avoir retiré sa main de ma bouche, sans pour autant la lâcher. Je regardais rapidement autour de nous avant de l'attirer avec moi dans un renfoncement afin qu'on ne puisse pas nous espionner et je venais sourire tout en la dévorant du regard « Tu m'as manqué. Ça te fait pas plaisir de me voir ? » Évidemment, j'espérais que si, mais pour l'instant c'était loin d'être ce que je pensais à la vue de sa réaction.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Okay, top un des réactions un peu trop excessive. Mais en même temps, il t'avais pris par surprise et tu t'étais absolument pas attendu à le trouver ici. Non mais sans déconner, il ne t'avais pas prévenu, ne t'avais fait passer aucun mot alors forcément, t'avais tout les droits d'être un peu sous le choc. Ce qui était totalement compréhensible en partant du fait que ton frère était probablement dans les parages et que vous auriez le droit à une troisième guerre mondiale s'il vous trouvez là. Bref, au final t'avais eu l'air d'une furie mais en plus de ça, t'étais complètement exténuée. Alors ouais, il n'était pas vraiment tombé sur le bon jour. Poussant un soupir, il retirait ta main de sa bouche avant de t'entraîner dans un endroit un peu plus à l'abri continuant à sourire et gosh, t'avais déjà dit à quel point tu fondas devant son sourire ? « Bien sûr que si mais.. T'es complètement dingue. » Tu voulais pas paraître méchante mais t'avais toujours eu tendance à être un peu trop honnête par moment. « Si Erwan passe par ici on est dans la merde. Tu joues à quoi là ? » Puis c'était lui qui en premier lieu voulait s'cacher pas vrai ? Alors non, tu comprenais absolument pas ce risque inutile. Il aurait pu te donner rendez vous dans la forêt interdite, louer une chambre, peu importe mais quelque chose de moins risqué. Puis finalement tu secouais la tête avant de reprendre. « Tu m'as manqué aussi. »
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était clair que je m'étais pas du tout attendu à ce genre de réactions, mais en même temps je m'étais pas imaginé tout un tas de choses. On ne se connaissait pas tellement et j'étais pas du genre à savoir comment elle pouvait réagir. Donc ouais, j'avais osé sauter le pas de venir ici dans le but de la voir parce qu'elle me manquait et que ses lèvres m'obsédaient, tout simplement. Ouais, j'avais cette envie permanente de les faire mienne et sans interruption. Sauf qu'on ne pouvait pas parce qu'on devait se cacher et... ouais non, on ne pouvait pas. Mais voilà, j'avais cédé à l'envie que j'avais de la voir et à présent, je l'avais attirée avec moi dans un renfoncement histoire que personne ne nous grille. Il nous manque plus que la cape d'invisibilité pour être vraiment bien. « Je sais » Je suis dingue, elle n'a pas besoin de me le répéter. « JE suis dans la merde et.. je peux toujours dire que je te demandais où se trouvait Zoïa. Ou lui-même. T'en fais pas, j'ai un plan de secours si jamais » C'était surtout moi qui devait craindre de la colère de monsieur le Winthrop puisque c'était moi celui qui sortait avec sa soeur. Enroulant mes bras autour d'elle, je l'attirais contre moi, me retenant fortement de ne pas l'embrasser là tout de suite maintenant. Alors je me mordais doucement la lèvre inférieure avant de répondre « Je préfère quand tu dis ça » J'essayais d'être plus spontané, visiblement c'était pas mon fort.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Ouais, tu le disais histoire qu'il ne se sente pas non plus totalement rejeté. Puis c'était absolument pas le cas hein ? T'étais juste du genre à programmer ta vie dans les moindres détails et forcément, tu ne portais pas tellement les surprises et imprévus dans ton coeur. Mais ouais, t'étais réellement heureuse de l'avoir ici. Il t'avais manqué et c'était un calvaire de ne pas pouvoir sentir son odeur. T'aurais juste préféré un peu plus de discrétion de sa part parce que tu devais avouer que tu redoutais légèrement de te faire surprendre pour la peine. Et si c'était le cas, t'aurais bien du mal à trouver quoi dire pour te sortir de ce pétrin. « T'es légèrement naïf si tu crois que ça peut fonctionner. » Avec n'importe qui, peut être. Pas avec Erwan. Oh non, il ne croierait pas un seul mot sortant de sa bouche et il pouvait n'importe qui comme excuse que ça ne changerait rien. Tu t'apprêtais à reprendre la parole mais il t'attirait soudainement contre lui et cette proximité innatendu te faisait légèrement perdre tes moyens. Il te faisais perdre tes moyens. « Tu comptes rester longtemps ? » Loin de toi l'idée de vouloir le mettre à la porte mais autant dire que tu te sentais pas tellement en sécurité là maintenant tout de suite.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était inattendu, je le conçois, mais c'était un peu le but de la manoeuvre. J'avais envie qu'elle soit surprise dans le bon sens du terme et faut croire que je m'étais totalement planté sur ce coup là. Elle était surprise mais dans le mauvais sens du terme, voyant le mal partout. Et ça me faisait chier parce qu'au final, on profitait pas tellement du peu de temps qu'on avait. Elle ne voulait pas vivre dangereusement, chose qui était pourtant bien excitante. Ouais, j'aimais un peu ça quand même et je me sentais clairement en vie. C'était ce que je recherchais avec Emma la fois où elle m'a carrément forcé à devenir dealeur de drogue. Naïf moi ? Pas tellement. Mais j'osais espérer qu'on ne tomberait pas sur Erwan. Je continuerai de l'espérer jusqu'à ce que je m'en aille. Fronçant les sourcils, je défaisais doucement mon étreinte d'elle histoire qu'elle puisse se reculer si jamais elle en avait envie. « Je peux m'en aller tout de suite si tu préfères. J'aimerais pas te déranger plus que ça » Non, je ne prenais pas la mouche.. Disons simplement que j'avais envie de passer un bon moment et c'était clairement pas son cas. J'aurais pas du venir, tout simplement.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Et un jour, peut être que tu apprendrais à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Ouais, ça pourrait être efficace. Parce que là, tout ce que t'avais gagné c'était créer un froid entre vous et tu sentais que Josh était.. Vexé ? Par ta réaction. C'était pas tellement ce que tu cherchais mais quitte à agir aussi inconsciemment, autant éviter directement de se cacher et balancer la vérité à tout le monde. Peut être que vous n'étiez juste pas sur la même longueur d'onde en ce qui concernait ce sujet. Ouais. M'enfin, dans tout les cas tu sentais que tu l'avais piqué au vif et avant de créer une prise de tête inutile, tu passais tes bras autour de sa nuque venant lui voler un baiser. « Excuse moi, j'suis juste hyper fatiguée. J'voulais pas être désagréable. » Tu posais une nouvelle fois tes lèvres sur les siennes comme pour te faire pardonner avant de te blottir un peu plus contre lui t'ennivrant de son odeur. « J'peux aller vérifier que la voie est libre pour le dortoir comme ça on ira s'caler un peu ? » Puisqu'il était là, autant qu'il le reste. D'toute manière, il avait raison. Il s'exposait à plus de problème que toi.
© LOYALS.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais pas vraiment envie d'être un poids pour qui que ce soit et la façon dont Mackenzie avait de réagir, j'avais l'impression de l'être. Genre pour de vrai. Alors ouais, quand elle me demandait si je comptais rester longtemps, je le prenais surtout pour un "Tu comptes te barrer bientôt ?" et c'est mal passé. Je retirais mon étreinte de son tour de taille et je fronçais les sourcils en lui répondant. Et puis là, elle se rendait compte de l'impact de ses mots chez moi. Glissant ses bras autour de ma nuque et déposant rapidement ses lèvres sur les miennes, elle se confondait presque en excuses. « Hyper fatiguée ? Les activités sont pas si fatiguantes que ça » Enfin, je comprenais pas forcément et peut-être qu'elle avait fait des trucs avec ses amis, présents ici. J'en avais aucune idée. « Non.. laisse, je vais pas tarder du coup, j'ai pas envie qu'on se fasse prendre. T'as raison c'était irréfléchi » J'avais pas tellement envie d'attiser des rumeurs sur nous. Erwan le prendrait tellement mal.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ i'm yours babe

JOSHUA & MACKENZIE.

Et un jour, UN JOUR, tu serais moins désagréable. Gosh, Joshua était ton petit ami et toi aussi t'avais envie de passer du temps avec lui, tu pouvais quand même pas lui reprocher de passer te voir. Bien sûr c'était pas dans les meilleures circonstances mais ça changeait pas le fait que ça aurait du te faire plaisir et.. D'ailleurs, ça te faisais plaisir. T'avais juste mal réagit parce que la fatigue chez toi, ça t'rendais bitch et que pour le coup, t'avais absolument pas fait attention au fait que tu pourrais le blesser. Puis fallait croire que ton retournement de situation ne changeait rien puisqu'il restait distant pour la peine. Dans ta gueule Kenzie. « J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, c'est tout. » T'avais pas tellement envie de t'étendre sur le sujet et t'espérais qu'il se contente de cette réponse même si au fond, tu savais que ce ne serait probablement pas le cas. « L'prends pas comme ça Josh.. J'suis désolée okay ? Reste avec moi. » T'esquissais un sourire angélique misant tout sur ta tête la plus mignonne pour le dérider un peu. Ça va, t'étais désolée, il allait pas en faire une montagne non plus.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)