En manque d'elle, tout simplement. C'était pour ça que je m'étais retrouvé là, devant la salle commune des Serpentard. Je ne pouvais pas me passer d'elle et puis je connaissais Zoïa là-bas, qui me suffisait d'excuse comme quoi je venais. Mais non, c'était pour elle et juste pour elle. Trouver un coin reculé à l'abri des regards et je pourrais l'embrasser sans que je puisse retrouver mon souffle. Ses lèvres, j'étais obsédé par elles depuis le moment où elle m'a quitté. Je décidais donc de m'aventurer dedans sans savoir ce qui m'attendrait par la suite, mais je prenais le risque avec plaisir. Alors ouais, je me retrouvais parmi tous ceux qui étaient considéré comme "les méchants", de ce que j'ai pu lire dans les bouquins que m'avait filé Zoïa. J'arrivais pas à croire que Mackenzie en faisait partie, mais bon. J'apprenais encore à la connaitre et on verrait avec le temps. Je regardais la pièce du regard mais je ne la trouvais pas, ce qui, forcément, me fit paniquer un peu. En fait, je ne savais pas quoi faire sans que j'éveille le moindre soupçon. Alors je continuais à arpenter les couloirs, à la recherche de ma petite amie, prétextant chercher ma meilleure amie à ceux que je croisais.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark