Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A NEUF - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) REMISE A NEUF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna: Et bien écoute, c'est perfecto (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1001568715 moi ça me va comme ça (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 73120010 et je te rajoute au plus vite (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1839924927 au plaisir de rp with you au SC (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 73120010

Adam: trop canon aussi en homme toi Vic
Et bien j'ai ces deux liens de libres Un gars qui serait attiré par elle, mais qui n'oserait rien dire à cause de son caractère un peu trash, il a peur de se prendre un râteau quoi. Un gars qui veut absolument la mettre dans son lit, mais qu'elle envoie balader rapidement, sauf qu'il adore qu'on lui résiste et il continue. mais on peut éventuellement chercher ensemble (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1365124802

Antonia: Owww c'est perfecto, j'adhère et j'adopte (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 208576344 vivement un tg au SC qu'on fasse un peu les fofolles Richard je te rajoute au plus vite bella (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3850463188 . Tu aurais encore des liens de libre ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1365124802 alors, alors, j'ai encore ceux-là de libre si ils te plaisent Vic

Besoin de sa vraie famille. Elle peut être née n'importe où vu qu'elle a été enlevé à la naissance, elle ne sait absolument rien de ses vrais parents et ne possède d'eux, qu'un pendentif avec un nom de famille inscrit derrière. Cela peut être l'indice. Ce lien peut être aussi F ou M ou les deux.

Une étudiante en styliste qui déteste la compétition et n'hésite pas à casser du sucre dans le dos de Manu pour ne pas qu'elle lui vole la vedette.

Une fille qui adore le style de fringue de la russe et n'hésite pas à l'appeler pour un shopping quand elle veut refaire sa garde robe, d'ailleurs tantôt elle lui pique des fringues pour sortir et même qu'elle l'encourage pour qu'elle ouvre son propre magasin de vêtements avec sa propre marque.

Une styliste qui adore le talent de Manu et qui aimerait beaucoup qu'elles bossent ensemble plutard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bieeeen (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3997999705
Huuuuum c'est ce que je me disais (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1616978029 les liens sont cools mais ils correspondent pas réellement à Adam, jle vois pas faire ça (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1881463262 MAIS comme on fait tous les deux une remise à neuf, peut-être ils aurait pu être ex, c'est toujours sympa à jouer ce lien ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille qui adore le style de fringue de la russe et n'hésite pas à l'appeler pour un shopping quand elle veut refaire sa garde robe, d'ailleurs tantôt elle lui pique des fringues pour sortir et même qu'elle l'encourage pour qu'elle ouvre son propre magasin de vêtements avec sa propre marque.

Cette idée me plairait bien, surtout qu'elle aime aider les autres alors l'encourager, c'est tout elle (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam: je comprends tout à fait (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1001568715 allons-y pour ex alors (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1365124802 tu avais une idée de rencontre ? Vic

Cora-Lynn: Ma bella ce lien t'appartient alors. Vendu et Adjugé ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas au summer camp dernier ? si c'est possible pour toi ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww au summer camp dernier ça va pas être possible vu qu'elle sortait avec Niko et ce summer camp ça va faire un an qu'ils sont séparés (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1365124802 si ça peut t'aider, dans mon profil j'ai mis par ordre d'ex (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux un topic au SC pour mettre en place notre lien, on peut avec Juju (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp quand tu seras libre alors (F/M) REMISE A NEUF - Page 8 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)