Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A NEUF - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) REMISE A NEUF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ummmm je vois  :loukas: Alors j'ai trois propositions à te faire  :rvmp:

Loukas est un coup d'un soir pendant qu'elle sortait avec Leo, au petit matin elle a décampé avant qu'il ne se réveille sans plus donner signe de vie. Peut-être que depuis ce jour, il aurait tenté de la coincer quelque part à l'université, mais elle finissait toujours par lui échapper. Du coup, il aurait arrêté à un certain moment. Mais il n'y a pas longtemps, il l'a croisé face to face à une soirée dans une robe courte plus que sublime. Elle a de nouveau éveillé sa curiosité et maintenant, il compte bien la coincer quelque part et en savoir un peu plus sur elle. :hum:

Loukas et Manu sont comme chien et chat, ils se disputent tout le temps pour aucune raison juste parce qu'ils ne supportent pas que l'un puisse avoir le dessus sur l'autre, deux caractères semblables qui donnent un feu d'artifice assez dangereux et pourtant, Loukas ne peut pas s'empêcher de trouver Manu trop sexy. Où donc cette guerre ira ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 3997999705  

Manu adore jouer à la play et Loukas également, c'est d'ailleurs dans l'arcade de l'université qu'ils se sont rencontrés et ils sont tout de suite entrée en compétition, mais ce jour-là, Manu avait été plus forte que lui et elle gagna. Loukas a cependant demandé une revanche et ainsi de suite, ils ont fini par tisser un lien amical et assez complice autour de la play. Ils ont même consacré un jour de la semaine spécialement pour pouvoir jouer à la play chez elle ou chez lui. Puis comme ils sont tous les deux mauvais perdants, lorsque l'un sait qu'il est en train de perdre, ils font exprès d'éteindre la play par erreur ou autre et ça se termine en bataille de polochon ou un truc de ce genre.

T'en penses quoi ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 3997999705

& http://www.bazzart.org/t41000p570-ashley-greene :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ca me va tout à fait alors (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 2727399354
Mais je pense que Skyler aurait essayer de l'embrasser a un moment ou un autre enfaite (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse que ça te plaise (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1001568715
J'y vois pas d’inconvénient, ce sera la première fois que Manu embrasse une nana :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:Ummmm je vois  :loukas: Alors j'ai trois propositions à te faire  :rvmp:

Loukas est un coup d'un soir pendant qu'elle sortait avec Leo, au petit matin elle a décampé avant qu'il ne se réveille sans plus donner signe de vie. Peut-être que depuis ce jour, il aurait tenté de la coincer quelque part à l'université, mais elle finissait toujours par lui échapper. Du coup, il aurait arrêté à un certain moment. Mais il n'y a pas longtemps, il l'a croisé face to face à une soirée dans une robe courte plus que sublime. Elle a de nouveau éveillé sa curiosité et maintenant, il compte bien la coincer quelque part et en savoir un peu plus sur elle. :hum:

Loukas et Manu sont comme chien et chat, ils se disputent tout le temps pour aucune raison juste parce qu'ils ne supportent pas que l'un puisse avoir le dessus sur l'autre, deux caractères semblables qui donnent un feu d'artifice assez dangereux et pourtant, Loukas ne peut pas s'empêcher de trouver Manu trop sexy. Où donc cette guerre ira ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 3997999705  

Manu adore jouer à la play et Loukas également, c'est d'ailleurs dans l'arcade de l'université qu'ils se sont rencontrés et ils sont tout de suite entrée en compétition, mais ce jour-là, Manu avait été plus forte que lui et elle gagna. Loukas a cependant demandé une revanche et ainsi de suite, ils ont fini par tisser un lien amical et assez complice autour de la play. Ils ont même consacré un jour de la semaine spécialement pour pouvoir jouer à la play chez elle ou chez lui. Puis comme ils sont tous les deux mauvais perdants, lorsque l'un sait qu'il est en train de perdre, ils font exprès d'éteindre la play par erreur ou autre et ça se termine en bataille de polochon ou un truc de ce genre.

T'en penses quoi ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 3997999705

& http://www.bazzart.org/t41000p570-ashley-greene :hum:

J'aime (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 152426858 que choisir ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1616978029
Et si on mixait le 1 avec le 3 ? Du genre ils s'éclatent régulièrement, passe du bon temps à jouer aux jeux vidéos tout en buvant un coup, ils s'entendent vraiment bien, c'est une des rares filles avec qui Loukas est vraiment proche, jusqu'au jour où ils ont trop bu et ils sautent le pas ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 3997999705

On est trop beaux (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 152426858

(F/M) REMISE A NEUF - Page 5 577492tumblrnc4f85UmUL1rg3fkxo2r3500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww et bien écoute, l'idée du mixage me va parfaitement (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 3997999705 j'prends et j'adopte même (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 4046487928 C'est vrai qu'ont est beaux (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais t'ajouter alors (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 152426858 Elle en est où avec Leo du coup ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1616978029
Il nous faudra un sujet (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens pour Alba mais là n'est pas pour mon idée (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1881463262

Sinon avec Juliet, elle a retrouvé de la famille à Harvard côté paternel mais elle ne sait toujours rien sur sa mère (elle a été abandonnée à la naissance et a toujours vécue en Islande) donc je pensais que Juliet et Manu pourraient se soutenir dans leurs quêtes de leurs origines respectives après comment je sais pas mais cela peut être un début non ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas; Idem pour moi (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 73120010 ow avec Leo, ça toujours été compliqué, disons juste qu'ils ont ce genre de relations qui resteront quelque peut compliqué même si chacun fait sa vie. :*7: Avec plaisir pour le rp, c'est quand tu veux Vic

Alba; (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 4046487928 alors pour Alba tu aimerais du positif ou du négatif ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1365124802

& Pour Juliet, je kiff trop l'idée. Disons qu'elle aurait pu voir Manu contempler durant des heures, un collier et elle aurait fini par tenter une approche grâce à ça. En lui disant par exemple ? "Un cadeau cher à tes yeux ?" et Manu lui aurait répondu "En quelque sorte, le seul objet que je possède de ma vraie famille" Et la bingo, une discussion ouverte, deux destins presque identiques. Et du coup, elles auraient décidé de partir à la quête de leurs origines respectives et au delà de ça, une réelle amitié bien installée. (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Pour Juliet, je kiff trop l'idée. Disons qu'elle aurait pu voir Manu contempler durant des heures, un collier et elle aurait fini par tenter une approche grâce à ça. En lui disant par exemple ? "Un cadeau cher à tes yeux ?" et Manu lui aurait répondu "En quelque sorte, le seul objet que je possède de ma vraie famille" Et la bingo, une discussion ouverte, deux destins presque identiques. Et du coup, elles auraient décidé de partir à la quête de leurs origines respectives et au delà de ça, une réelle amitié bien installée.

Parfait, on a qu'à faire le lien avec Juliet avant celui avec Alba (vu qu'on a pas d'idées (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1881463262) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait de mon côté aussi (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 73120010 ouai on a qu'à d'abord se concentrer sur Juliet et Manu, on verra après pour Alba et Manu (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1001568715 Par contre, comme je ne prends pas plus de 6 rps maxi, ça ne te dérangerait pas d'attendre un peu ? Je te réserve un sujet (F/M) REMISE A NEUF - Page 5 1365124802 pourquoi pas au summer camp d'ailleurs, d'ici là, je me serais libéré un peu niveau rps Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)