Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A NEUF
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) REMISE A NEUF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloww les petits choux  (F/M) REMISE A NEUF 208576344
Il était temps que je fasse une petite mise à neuf pour Manu (F/M) REMISE A NEUF 208576344

Descriptif de ton personnage : Manu Sharon Francescov ∞ russe, née le 25 décembre 1993 à Moscou ★ célibataire ★ très aisée ★ Fille d'un père policier et d'une mère mannequine ★ Étudie le stylisme qui est sa passion ★ travail en tant que serveuse dans un petit resto ★ Ex stripteaseuse ★ Sa couleur préférée est le rouge ★ Elle cache à ses parents sa vraie personnalité, en leur présence, elle se comporte comme une fille sage, posée avec de bonnes manières, mais une fois qu'ils ont le dos tourné, elle redevient la bad girl insupportable, mais sexy ★ Elle utilise des bombes de colorations pour changer la couleur de ses cheveux selon son humeur ★ N'aime pas rester assise à ne rien faire, c'est son plus gros totem, elle est surtout très fêtarde ★ Elle est redoutable  et porte beaucoup d'importance à son apparence physique, toujours bien soignée, toujours bien habillée et bien entretenue ★ Elle est surtout déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à l'obtenir par tous les moyens ★ Manu vit sa vie à fond jusqu'au bout de l'extrême limite ★ Elle a encore une âme d'enfant au fond, elle adore s'amuser et se mater de temps à autre des anciens dessins animés etc... ★ En clair, ne lui cherchez pas des noix ou alors vous allez vous bouffer les doigts ★ Il n'y a pas longtemps, elle a appris qu'elle a été adopté par les Francescov et que ses vrais parents n'ont jamais donné signe de vie, elle ne sait rien d'eux si ce n'est qu'elle à un pendentif avec un nom de famille inscrit derrière en petit caractère.

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: illimité (F/M) REMISE A NEUF 1116103942
Idée de lien: Alors je largue TOUS mes liens, je repars à Zéro ! Richard Nah je plaisante évidemment 🇧🇬 je garde effectivement les liens important qui font avancer mon personne, comme la famille, les lovers et les meilleurs amis. J'ai vraiment besoin de tous, dans le sens j'ai vraiment besoin de sa vraie famille. Elle peut être née n'importe où comme elle a été enlevé à la naissance, elle ne sait absolument rien de ses vrais parents et ne possède d'eux, qu'un pendentif avec un nom de famille inscrit derrière. Cela peut être l'indice. Ce lien peut être aussi F ou M ou les deux selon votre histoire à vous aussi (F/M) REMISE A NEUF 208576344 donc je cherche aussi un gars avec qui elle ferait des cap ou pas cap sans se défiler peu importe le défi donné. Un confident ou une confidente. Un frère de cœur super protecteur, genre on ne touche pas à une mèche de ses cheveux. Une deuxième meilleure amie. Un gars qui serait attiré par elle, mais qui n'oserait rien dire à cause de son caractère un peu trash, il a peur de se prendre un râteau quoi. Un gars qui veut absolument la mettre dans son lit, mais qu'elle envoie balader rapidement, sauf qu'il adore qu'on lui résiste et il continue. Une étudiante en styliste qui déteste la compétition et n'hésite pas à casser du sucre dans le dos de Manu pour ne pas qu'elle lui vole la vedette. Une fille qui adore le style de fringue de la russe et n'hésite pas à l'appeler pour un shopping quand elle veut refaire sa garde robe, d'ailleurs tantôt elle lui pique des fringues pour sortir et même qu'elle l'encourage pour qu'elle ouvre son propre magasin de vêtements avec sa propre marque. Une styliste qui adore le talent de Manu et qui aimerait beaucoup qu'elles bossent ensemble plutard. Quelqu'un avec qui elle ferait les quatre cents coups toujours collée à ses fesses quand il faut sortir et s'amuser. Et pleins d'autres liens farfelus et compliqués qu'on peut chercher ensemble (F/M) REMISE A NEUF 4046487928
NB: Ceux qu'ils veulent garder vraiment les liens déjà établis entre nos persos, il n'y a pas de soucis. (F/M) REMISE A NEUF 1001568715

Préférence: Je n'ai aucune préférence, je demande juste qu'on respecte le fait que je ne prends pas plus de quatre rps, six max si je m'en sens capable, le fait aussi que je n'ai pas une orthographe et une syntaxe parfaite (F/M) REMISE A NEUF 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUT TOI (F/M) REMISE A NEUF 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) REMISE A NEUF 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloww vous deux (F/M) REMISE A NEUF 152426858 z'êtes sexy vous savez (F/M) REMISE A NEUF 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que le poste de meilleure amie était à promouvoir (F/M) REMISE A NEUF 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, une deuxième meilleure amie ne serait pas de refus (F/M) REMISE A NEUF 1365124802 J'aimerais beaucoup qu'elles soit disons, collées l'une aux fesses de l'autre et même si l'une part au toilette l'autre doit savoir, enfin façon de dire qu'elles doivent êtres supra inséparables (F/M) REMISE A NEUF 1365124802 Et du coup, des rps genre non stop Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bien ce que je cherchais pour Mango (F/M) REMISE A NEUF 2727399354 !
C'est e genre pot de colle par excellence cette anna, bavarde à gogo, dans le genre à raconter le moindre détail de sa vie aussi nulle soit-elle (F/M) REMISE A NEUF 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me ? (F/M) REMISE A NEUF 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Mango, elles se ressembles un peu à ce niveau là alors ça colle totalement (F/M) REMISE A NEUF 1365124802 Déjà on peut dire qu'elles se sont rencontrées il n'y a pas longtemps, peut-être au SB et depuis, elle ne se sont plus quittées, genre c'était le coup de foudre amical, ça a fait un feu d'artifice et boom ! Elles n'arrivent plus à se lâcher (F/M) REMISE A NEUF 1365124802

Marc choux of course Vic
Que puis-je faire pour toi ? (F/M) REMISE A NEUF 1365124802 Il y a un lien qui te plait dans la liste ou on cherche ensemble ? (F/M) REMISE A NEUF 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ca me va tout à fait (F/M) REMISE A NEUF 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé