Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A NEUF - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) REMISE A NEUF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyeaaah (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce lien est prit : Quelqu'un avec qui elle ferait les quatre cents coups toujours collée à ses fesses quand il faut sortir et s'amuser. ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonia; oww ce lien est toujours libre si ça t’intéresse Vic

Oksanna; avec plaisir (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802 une idée ? Une envie particulière ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Oksanna et Manu pourraient être des amies d'enfance vu qu'elles sont toutes les deux nées à Moscou (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3850463188 Par exemple, elles se connaissent depuis toutes petites, mais à l'adolescence elle se seraient éloignées car Manu a commencé à avoir un caractère très rebelle derrière le dos de ses parents. Oksanna aurait fait mine de pas aimer cela même si dans le fond il y aurait eu des fois où elle l'aurait beaucoup envie de vivre sa vie à fond.
Depuis quand Manu est-elle à Harvard ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh génial parce qu'il me faut de la folie un peu Vic
faire pleins de rp loufoque et tordu tu vois (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna; Owwww, c'est une très bonne idée, j'adoreee ce lien hanwii Même que Manu aurait pu lui en vouloir de s'être éloignée un peu, même si elle savait qu'Oksanna finirait par lui revenir, parce qu'elles se connaissent depuis la couche culotte et donc, elles ont une amitié assez solide. (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802 Manu est à Harvard depuis 4 ans (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802

Antonia; Je vois, je vois (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3997999705 d'ailleurs, elles auraient pu se rencontrer ainsi, par une soirée de folie et elles auraient tout de suite accroché en faisant toutes les deux les folles. Et depuis, bah elles font les quatre cents coups toujours collée aux fesses de l'une ou de l'autre quand il faut sortir et s'amuser. (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:Oksanna; Owwww, c'est une très bonne idée, j'adoreee ce lien hanwii Même que Manu aurait pu lui en vouloir de s'être éloignée un peu, même si elle savait qu'Oksanna finirait par lui revenir, parce qu'elles se connaissent depuis la couche culotte et donc, elles ont une amitié assez solide. (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802 Manu est à Harvard depuis 4 ans (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802

Oui voilà (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3850463188 D'accord, du coup on pourrait dire qu'elles auraient commencé à se re-rapprocher il y a un peu plus de cinq ans par exemple, et que maintenant elles sont hyper contentes de se retrouver à Harvard (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lieeeeen (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3850463188 il te reste quoi de libre ? Car je pense qu'en 7 pages pas mal de choses ont été prises (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1616978029 sinon on peut chercher ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manu S. Francescov a écrit:Antonia; Je vois, je vois (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3997999705 d'ailleurs, elles auraient pu se rencontrer ainsi, par une soirée de folie et elles auraient tout de suite accroché en faisant toutes les deux les folles. Et depuis, bah elles font les quatre cents coups toujours collée aux fesses de l'une ou de l'autre quand il faut sortir et s'amuser. (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 3997999705

et pourquoi pas un accrochage ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 7 1153642411 puis au final au cours de la soirée, complétement déchirées toutes les deux elles ont fini par se parler et à faire n'importe quoi ensemble, depuis elles rembobinent la cassette à chaque événements (je vois bien en TG par exemple les conneries qu'elles peuvent faire :sifle:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)