Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) REMISE A NEUF - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(F/M) REMISE A NEUF

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute très viteeeee et nous faudra un rp, puis faut qu'on se raconte en mp tout ce qui ce passe dans la vie de l'une et de l'autre pour qu'elles ne soient pas à la ramasse (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 73120010 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un confident ou une confidente. Un frère de cœur super protecteur, genre on ne touche pas à une mèche de ses cheveux.

Un gars qui serait attiré par elle, mais qui n'oserait rien dire à cause de son caractère un peu trash, il a peur de se prendre un râteau quoi.

Un gars qui veut absolument la mettre dans son lit, mais qu'elle envoie balader rapidement, sauf qu'il adore qu'on lui résiste et il continue

(F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je les vois trop en frères/sœurs de cœur. Donc Marc serait hyper protecteur avec elle et ne supporterai pas que l'on touche à une mèche de ses cheveux, il ferait attention à ses fréquentation et surtout aux mecs qui l'entourent etc... Je vois aussi Manu protectrice avec lui du genre si on lui brise le cœur ou si on essaye de lui faire du mal, elle se transformera en bitch hyper dangereuse. Ils sont aussi possessives l'un envers l'autre, car ils auraient vraiment tissé un lien fraternelle. T'en penses quoi ?. (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on a skype, mais par mp oui (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1365124802 c'est parfait, tu penses qu'ils coucheraient ensemble ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1616978029 ça renforcerait leur lien ? (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour face.
(F/M) REMISE A NEUF - Page 2 Tumblr_lfyq6mBlbd1qbga50o1_500 (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc; Non non mon choux, ils peuvent pas coucher ensemble si elle le prends comme son frèro, c'est chélou et pas approprié :*7: Ils auront juste une relation fraternelle (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 208576344

Skyler; Gad comment elles sont magnifiques (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1365124802 mais alors ils sont ultra méga tactiles (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tactiles dans le genre ? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien j'entends par là se faire des bisous, des calins, se tenir la main n'improte quand, eêtre collé l'un à 'lautre quoi (F/M) REMISE A NEUF - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)