Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à tout hasard si elle pouvait répéter, mais forcément la réponse fut négative. J’essayais mentalement de me réciter les numéros 456-076-1056. 456-076-1056. 456-076-1056. Mais quand je tournais la tête pour la piéger et que nos bouches se rencontrèrent, impossible de continuer ce petit exercice, tous mes sens se retrouvant affolés par ses lèvres contre les miennes, surtout lorsqu’elle me fit basculer pour grimper sur moi à califourchon. Avec une blonde sexy plaquée contre moi, même mon cerveau de dunster était incapable d’un tel travail de mémorisation. La magie du baiser se brisa néanmoins dès qu’elle reprit la parole pour me réserver une pluie de critiques. « C’est ce que je vais faire dès que le poids lourd au dessus de moi ce sera poussé. » rétorquai-je, vexé, alors qu’elle me conseillait la douche. En vérité, c’était une douche froide qu’il me fallait pour calmer mes ardeurs. « Bah voilà, embrasse d’autres filles, et prends bien note de leurs conseils, tu pourras peut être peaufiner ta technique… » Elle avait en vérité aucunement besoin de leçon en la matière, sa langue avait parfaitement su affoler la mienne. Mais plutôt mourir que de reconnaître que j’avais bien envie de recommencer. Je la menaçais d’une nouvelle baignade forcée si elle ne dégageait pas de là, elle ronchonna, essayant de peser son petit poids plume sur moi, ses cheveux se retrouvant sur mon visage. « Brynn !!! » grognai-je, même si mes protestations n’avaient rien à voir avec ses mèches blondes, mais plutôt avec le fait que son corps plaqué contre le mien me rendait dingue. Comment faisait cette fille pour être à la fois aussi agaçante et excitante ? Quand elle roula sur le côté, j’en profitais, ne tardant pas à me remettre debout. J’étais dégueulasse, couvert de boue, mais je ne regrettais vraiment pas cette baignade. « Bon, je vais me laver puisqu’apparemment je pue… Tu t’inquièteras pas si y’a plus d’eau chaude quand ça sera ton tour… » fis-je en rassemblant mes affaires dispersées sur le rivage avant de me retourner vers elle pour lui faire un petit signe de main. Et prenant le chemin du château, j’essayais de me remémorer son numéro. 456-076-10 et 57 ou 58 ou quelque chose dans ce genre… Ca y est il me manquait les derniers numéros… Enfin de toute façon c’était surement un faux non ?
(Invité)